* Merci d'être là, merci d'être toi. Je t'aime ma chérie. ❤ *
PDV Laura
Je descends dans le salon un sourire aux lèvres, main dans la main avec Liam. Je vois Emma danser avec Alex, tandis que Niall les regarde du coin de l'œil. Je m'approche d'eux et les sépare afin de danser avec Emma.Moi en français : Em', tu sais que tu es en train de rendre fou Niall ?
Emma sourit : Je sais, au moins ça me montre qu'il tient à moi, et qu'il doit faire des efforts pour me garder.
Je lève les yeux au ciel : Conseil d'amie ma cocotte, ne joue pas avec le feu. Et je sais de quoi je parle !
À ce moment là, Niall vient vers nous et me demande s'il peut danser avec Emma. Je lui laisse ma place et sens des bras me saisir afin de danser avec moi. Je relève la tête et souris : Oh, au fait, merci Justin.
Justin : Je suis désolé de m'être énervé.
Moi : Je ne t'en veux pas vraiment, disons qu'il le méritait un peu. - Je lui fais un clin d'œil – Après que ça ne devienne pas une habitude !
Justin : Si tu arrêtais d'être entourée de garçons aussi, Payne aurait moins de soucis à se faire.
Je souris : Que veux tu, j'ai toujours été plus à l'aise avec les garçons. Et puis je te ferais remarquer que c'est toi et pas Liam qui a frappé Lucas. - Je fais une pause – Pourquoi d'ailleurs ?
Justin : Je ne sais pas, te voir arriver les larmes aux yeux, et lui avec son petit sourire suffisant, ça m'a mis hors de moi. Et honnêtement quand j'ai vu la tête des autres garçons, si ça n'avait pas été moi, ça aurait été l'un d'eux qui l'aurait frappé. Tu as développé chez nous cet envie de te protéger.
Moi : Je ne suis pas une enfant !
Justin sourit : Baaah un peu quand même. D'ailleurs, je ne suis pas vraiment venu avec un cadeau maiiis je te propose de venir me voir à un de mes concerts ?
J'éclate de rire : Original comme cadeau !
Justin : Ça ne te fais pas plaisir ?
Moi : Si, si ça me ferait très plaisir de voir ce que tu vaux vraiment sur scène. Merci.
Je lui fais un petit bisous sur la joue et m'éloigne pour rejoindre Liam. Il est en pleine discussion avec Louis et Harry, je me faufile entre eux et me cale dans ses bras. Je vois Louis et Harry nous regarder amusés, tandis que Liam me dépose un bisous sur le sommet du crane tout en continuant la conversation. Au bout d'un moment, je l'embrasse sur le coin de la bouche et m'éclipse. Il essaie de me retenir, mais avec une courbette je réussis à l'esquiver et vais vers Alexia, Emma, Antoine, Alex et Xavier.
Moi : Ça me fait tellement bizarre de nous voir tous réunis ici !
Antoine : Bizarre bien ou bizarre pas bien ?
Je ris : Hyper bien ! Je suis trop contente que l'on soit réunis tous ensemble ! Vous restez combien de temps les mecs ?
Xavier : On repart dès demain matin.
Moi : Oh c'est rapide. Mais euh ... Il est où Lucas ?
Alex : Partie à l'hôtel.
Xavier : En tout cas les filles vous avez l'air d'avoir la vie parfaite. Des beaux mecs riches pour copains, dans une maison plutôt cool.
Alexia rit : On a de la chance clairement.
À ce moment là, Harry s'approche et l'enlace : De la chance ?
Alexia sourit : De vous avoir.
Au même moment, Liam me prend par la main et me traine avec Emma au centre de la pièce. Les lumières s'éteignent et je vois un immense gâteau arrivé dans la pièce, pleins de bougies.
Liam se penche vers moi et murmure : Comme Mademoiselle le souhaitait. Encore bon anniversaire.
Je lui souris, l'embrasse et m'approche du gâteau avec Emma.
Emma me tient la main : On fait un vœu Lau' ?
Moi : Ça va être dur de souhaiter quelque chose d'autre que ce que j'ai déjà, mais oui.
On ferme les yeux puis on souffle nos bougies sous les applaudissements de tous.
* Ellipse de 4h *
PDV Laura
Après avoir manger le gâteau, danser, chanter, fais la fête, je me retrouve dans le jardin, allongée sur la pelouse à côté d'Antoine. On regarde les étoiles en attendant que le soleil se lève.Moi : Alors Toine, ça en est où avec la fille mystérieuse de l'arrêt de bus ?
Antoine : Je l'ai vu plusieurs fois, on accroche bien.
Moi : Sérieux ! Mais il va falloir que tu me la présente !
Antoine sourit : Avec plaisir. Il faut qu'elle passe le « test Laura » pour être acceptée.
Je ris : Arrête je ne suis pas si horrible.
Antoine : Mhm.
À ce moment là, je vois les autres nous rejoindre et s'allonger tous dans l'herbe pour observer les étoiles. Je me blottie dans les bras de Liam en lui murmurant : Tu vas me manquer.
Emma : Tu pars quand Alexia pour ton safari ?
Alexia : Demain matin à la première heure, enfin tout à l'heure quoi.
Moi : Tu vas me manquer toi aussi. Et vous les gars ?
Louis : On part vendredi matin.
Emma : Pfiiou ça va faire bizarre sans vous et Alexia dans le coin.
Je ris : On va enfin être tranquille tu veux dire !
Emma rit également : Pas faux çaa !
Niall & Liam : Dis donc les filles ! Pas de bêtises en notre absence !
Moi : Ce n'est pas nous qui sommes adulées par pleiiins de filles.
Niall : Que veux tu, notre charme est particulièrement au top.
Emma rit : Et ta modestie aussi à ce que je vois.
Je sens Liam se rapprocher de moi et me dit : Il n'y a que toi dans ma vie d'accord, ne l'oublie pas, je ne ferais pas deux fois la même erreur.
Je souris et dis : Je passe le meilleur anniversaire de ma vie.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...