* Je me tourne vers lui, puis pars vers la sortie sans dire un mot. *
PDV Laura
Je viens de quitter la maison des garçons, et laisse mes pieds me guider je ne sais vers où. Lorsque j'arrive où je suis, j'ai le regard vide, je n'arrive plus à penser, à réfléchir, je ne sais plus quoi ressentir. Je toque à la porte faiblement et attends. Lorsqu'il ouvre, je le vois me regarder inquiet et surpris, il me prend dans ses bras et me fais entrer.Antoine : Hey ma belle, que se passe-t-il ?
Au moment où il m'appelle ma belle, je pense à Liam... Ça me sors de ma torpeur et je fonds en larmes.
Antoine m'assois sur le canapé, et me berce doucement : Hey... explique moi ce qui t'arrive ?
Moi : ...
Antoine inquiet : La dernière fois que je t'ai vu comme ça, c'est quand Marine s'est fait passé pour Lucas par sms suite à votre rupture et qu'elle t'a balancé pleins de trucs blessants ...
Moi : ...
Antoine : C'est à cause de Liam ?
Je hoche la tête sans rien dire et vois Antoine se lever en saisissant son téléphone.
PDV Antoine
Conversation téléphonique :
Moi : Tu te souviens ce que je t'avais dis si Liam faisait encore du mal à Laura ?Harry soulagé : Elle est chez toi ?
Moi : Bien sur qu'elle est chez moi ! Elle est en larmes sur mon canapé et n'arrive pas à décrocher trois mots ! Je peux savoir ce qui se passe ?
Harry : Liam lui a en quelque sorte menti concernant son ex ...
J'entends Liam essayez de prendre le téléphone.
Moi : Évite de me passer Liam, je suis suffisamment en colère ...
Harry : Est ce que je peux passer la voir ?
Moi : Non. Elle viendra vous voir quand elle sera prête. Salut.
Je raccroche avant d'entendre sa réponse et me dirige vers Laura.
Moi : Hey Laulau ?
Laura : Est ce que je peux rester chez toi ce week-end ? S'il te plait ...
Moi : Bien sur que tu peux.
Laura se blottie dans mes bras en pleurant, sans dire un mot, pendant que je la berce. Au bout de dix minutes elle s'endort. Je la monte dans ma chambre afin de la coucher dans mon lit et me dirige vers la maison des garçons.
PDV Harry
Suite au départ de Laura, l'ambiance à la maison est très tendue ... Le coups de fil d'Antoine nous a un peu rassuré, on sait où elle est au moins.Emma : Je peux savoir POURQUOI tu as caché à Laura que tu avais vu ton ex ?
Liam : C'est compliqué ...
À ce moment là, Antoine entre en trombe dans la maison.
Liam le regarde surpris : Antoine où est ...
Antoine le coupe : Laura ? TU me demandes OÙ est Laura ? C'est une plaisanterie ?
Liam : Mais ... Je ...
Antoine : Tu quoi ? Lui a mentis ?
Liam : Elle te l'a dit ?
Antoine : En fait elle ne m'a strictement rien dit ! Elle est arrivée chez moi, le regard vide, c'est assis sur mon canapé, et s'est mise à pleurer. Elle s'est ensuite endormie et me voilà ici a essayer de comprendre ce qui a bien pu te passer par la tête ?
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...