Chapitre 114 : La vie continue

125 4 0
                                    

* Pendant ce temps à la maison des garçons *

PDV Louis
Je viens de voir Liam partir inquiet, rejoindre Laura. Alors que Niall, Emma, Alexia et Harry sont partis au cinéma, j'ai décidé de rester à la maison. Je me lance alors dans la confection de cookies, que j'apporterais à Laura demain pour passer un peu de temps avec elle. Mon amie me manque, et la voir aussi fragile me fait de la peine. Au moment où je remue la pâte, quelqu'un met ses mains devant mes yeux.

Moi : Harry si c'est toi ce n'est pas drôle !

Danielle : Perdu !

Surpris de reconnaître cette voix je me retourne et constate que c'est Danielle. Je la prends alors dans mes bras et commence à l'embrasser.

Moi : Dani ! Mais ? Comment ça se fait que tu sois là ?

Danielle fait semblant d'être vexée : Okkk si je dérange je vais partir ! Merci l'accueil.

Je la rattrape et la ramène vers moi : Tu rigoles, maintenant que tu es là, tu restes ! Je suis tellement content de te voir !

Danielle pose sa tête sur mon torse : Je suis contente de te voir aussi. Et pour te répondre, je suis là parce que j'ai des vacances jusqu'à début septembre, et que j'ai vu dans la presse que Laura était revenu à Londres. Je suis donc passé la voir, puis me voilà.

Moi : Comment elle va ?

Danielle : Je pense que tu connais la réponse... Mais elle ira mieux, ne t'inquiète pas. Tu es tout seul là ?

Moi : Oui Liam est partie la rejoindre et les autres sont au cinéma.

Danielle hoche la tête : C'est bien que Liam soit aller la rejoindre, elle a besoin de lui.

Je soupire : Je suis d'accord, mais ... Elle l'a quitté, enfin ils sont en break si j'ai bien compris ce que Liam m'a dit.

Danielle : Elle ne sait pas ce qu'elle veut, et elle a peur de s'attacher aux gens de nouveaux, mais je te garantie que dans sa tête elle l'aime toujours autant.

Moi : J'espère parce que Liam ne compte pas passer à autre chose.

Danielle sourit : Il a raison, même si elle ne s'en rend pas compte, elle a besoin de lui.

Je la serre contre moi : C'est tellement bon de te voir, tu m'avais trop manqué !

Danielle m'embrasse : Je suis contente d'être ici aussi.

Moi : Viens vivre avec moi.

Danielle me regarde surprise : Pardon ?

Moi : Viens vivre avec moi, ici. Je veux être à tes côtés, je veux me réveiller le matin avec toi, je veux partager tout ça avec toi.

Danielle : Mais mon travail est en Amérique.

Moi : Je sais, je ne te demande pas de quitter ton travail, je veux juste que tu ai la clef de cette maison, et que dès que ton emploi du temps te le permette, tu considères cette maison comme la tienne, et que tu viennes m'y rejoindre.

Danielle : Lou', ça me touche vraiment mais ... les autres sont d'accord ?

Je souris : Je ne leur ai pas demandé mais je doute qu'ils s'y opposent. Alors c'est oui ?

Danielle saute dans mes bras : Bien sur !

Je souris et lui tends le double des clefs de la maison. Tandis qu'elle le saisit, je l'embrasse passionnément.

PDV Alexia
Je suis assise au cinéma, main dans la main avec Harry. Je me penche vers lui : Hey, il faudrait qu'on parle après le cinéma.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant