Chapitre 73 : Six semaines séparés

127 5 1
                                    

* Avant qu'il ne puisse finit je l'embrasse, je ne suis pas prête à l'entendre me dire ça... *

* Ellipse de 3 semaines *
PDV Laura
Ça va faire trois semaines que les garçons sont partis en tournée. Avec les filles ont continus nos jobs, tout en exlorant Londres. Emma vit seule chez les garçons en attendant leur retour, pendant qu'Alexia et moi sommes toujours en collocation. Je travail toujours au centre, et continue de m'occuper de Tony, pendant qu'Emma et Alexia travaillent ensemble dans un café en tant que serveuse. Tony a rencontré Emma, Alexia et Antoine, et s'entend plutôt bien avec eux. Régulièrement il me demande quand reviennent les garçons, notamment Louis pour rejouer au foot avec lui et Liam car il s'entend bien avec lui. Depuis deux semaines, j'ai inscrit Tony dans un club de foot, et vais le voir jouer avec son équipe les samedis. J'ai des nouvelles de temps en temps de garçons, d'ailleurs je m'apprête à envoyer un message à Louis.

Conversation avec Louis :
À Mon Louis : Salut Tommy ! J'espère que les concerts se passent bien ? Ici ça va, la routine s'installe. J'ai inscrits Tommy dans une équipe de foot du quartier, et vais le voir jouer les samedis. Il te réclame régulièrement pour jouer avec lui , ça lui ferait plaisir (et à moi aussi) qu'on aille le voir jouer tous les deux un samedi ?

À Ma Laura : Lauraaaa ! Trop content d'avoir de tes nouvelles ! Et bien oui tout va bien, c'est un peu la folie en ce moment. Dani est passée me voir 2-3 jours cette semaine, c'était génial. J'espère que tu ne l'as pas inscrit dans un club tout pourri ! Et BIEN SUR que je viendrais le voir avec toi !! Hâte de te revoir !

À Mon Louis : Club tout pourri ? Euh j'y connais rien moi ... (Trop cool pour Danielle !! 😄)

À Ma Laura : Laura, Laura, Laura, je gère la partie foot dès mon retour ! Ce gamin a besoin d'un pro pour l'aider !

À Mon Louis : Il sera content que tu t'occupes de ça avec lui effectivement !

À Ma Laura : Je te laisse, les répèt' vont commencer ! À bientôt ma Laura !☺

Conversation avec Harry :
À Laulau : Lauraaaaaaaaaaaaaaaaaa !

À Riri : Harryyyyyyyyyyyyyyyyy !

À Laulau : Hâte de revenir ! Vous nous manquez là ! En plus à notre retour on part ... AU SKI tous ensemble ! ❄⛷

À Riri : Ouiiiii je sais Li' me l'a dit hier ! Je suis trop contente, j'ai tellement hâte !!🙌

À Laulau : Tu veux que je te ramènes un souvenir de là où l'on va en concert ?

À Riri : Reviens vivant ça sera déjà pas mal ! Car d'après ce que me dis Alexia, tu te prends pas mal de gamèles sur scène ... Fais attention à toi ! (Contente que tu parles avec Alexia ! 😉)

À Laulau : T'inquiète pas pour moi j'ai les fesses robustes, et oui ... J'aime beaucoup parler avec Lexie 😄

Conversation avec Liam :
À Li' : Hey, j'espère que tout se passe bien pour toi ? Je n'ai pas eu de nouvelles de toi aujourd'hui, mais je suppose que tu dois être assez occupé. Hâte de te revoir, plus que trois semaines ! xx

* Ellipse de trois semaines *
PDV Laura
Les garçons reviennent enfin ce soir ! Je suis sur le chemin pour aller voir Tony, je dois lui annoncer que je m'absente pendant une semaine. On est actuellement vendredi, et on décolle lundi matin. Ce soir Emma a prévu un repas chez les garçons tous ensemble pour qu'on les retrouve. Alors que je me dirige vers le centre pour rejoindre Tony un plis soucieux me barre le front. Ça fait trois semaines que je n'ai pas de nouvelles de Liam... Je lui ai envoyé deux trois messages mais n'est pas eu de réponses. Les autres garçons on continués à m'écrire sans jamais mentionner Liam, je suis un peu inquiète. J'arrive devant le centre et vois Tony courir vers moi pour m'accueillir.

Tony : Saluut ! Alors les garçons rentrent aujourd'hui ???

Je souris : Salut petit asticot, oui ils rentrent ce soir.

Tony : Quand est ce que je pourrais voir Louis pour jouer au foot ??

Je dis avec un visage sérieux : En parlant de ça, il faut que je te dise quelque chose.

Tony inquiet : Oui ?

Moi : Je vais devoir m'absenter une semaine, de lundi à dimanche. Je pars en vacances au ski avec tous les autres.

Tony : Ah ...

Moi : Mais dès mon retour on fera quelque chose ensemble. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas définitif, je reviendrais.

Tony chuchote : Promis ?

Je le prends dans mes bras : Promis !

* Ellipse jusqu'au soir *
PDV Alexia
J'arrive à la maison des garçons pour le repas tous ensemble, et sonne, un peu anxieuse de revoir enfin Harry. Depuis qu'il est partie on s'est écrit régulièrement mais je ne sais pas trop où ça nous mène. Lorsque la porte s'ouvre sur lui, il me prend dans ses bras et tous mes doutes s'envolent. On se dirige vers le salon où tout le monde est déjà là. Emma est sur les genoux de Niall, ils s'embrassent en continue, Laura est assise entre Louis et Liam, mais je vois qu'elle est davantage tournée vers Louis et qu'elle a un regard inquiet, à côté Liam est distant. On passe à table tout en discutant de leur tournée.

Moi : Alors les garçons c'était comment ?

Louis : C'était GÉNIAL ! Les fans étaient top, on s'est tellement éclatés sur scène !

Harry : Et puis on a pu visiter pas mal les endroits où on est allé c'était cool!

Je vois Louis prendre la main de Laura sous la table discrètement, je ne comprends pas bien ce qui se passe.

Emma : Vous avez croisez des gens connus ?

Niall : À part l'ex de Liam qui nous a ...

À ce moment là je vois Liam donner un coup de pieds à Niall qui baisse les yeux, coupable, tandis que Laura relève la tête surprise.

Niall : Non mais je ...

Liam : En fait Laura...

Laura le coupe : Bon je vois que le plat est finit, je vais aller chercher le dessert.

On la regarde tous se lever et se diriger vers la cuisine sans comprendre.

Emma : Quelqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se passer là ?

Liam s'énerve : Put*** Niall pourquoi tu l'as ouvert ?

Harry choqué : Tu déconnes là Payno ?

Louis s'énerve à son tour : Ça fait plus de trois semaines que tu n'adresses plus la parole à Laura, depuis que ton ex est venu te voir sur la tournée ! Je ne sais pas ce qui se passe ou ce que tu fais, mais ça suffit à la fin !

Liam se braque : Ça ne vous regarde pas !

Harry tape du poing sur la table : Nous peut être pas, mais Laura a le droit de savoir !

Louis : Surtout qu'elle vient d'apprendre à l'instant que tu reparles à ton ex mais que tu lui a caché!

Emma me regarde sans comprendre, puis on voit Laura revenir avec le dessert et s'assoir sous un silence pesant.

J'essaie de changer de sujet : Alors lundi on part tous au ski ?

Harry me sourit : L'avion décolle à 11h – il se tourne vers Laura – Comme ça tu pourras aller voir Tony avant de partir.

Je vois Laura faire un signe de tête sans rien dire. Le repas se termine légèrement tendu, malgré Emma et moi qui essayons de détendre l'atmosphère. Laura n'a pas décroché un mot de toute la fin de soirée, et là je la vois se lever, prendre son manteau et partir sans rien dire.

PDV Laura
Je me lève pour quitter la table, quitter cette pièce, cette ambiance, cette maison ... Alors que je me dirige vers la porte je vois Liam venir vers moi.

Liam : Laura attends ...

Je me tourne vers lui, puis pars vers la sortie sans dire un mot.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant