* Je souris et dis : Je passe le meilleur anniversaire de ma vie.*
* Ellipse d'un mois et demi *
PDV Louis
Ça fait un mois et demi que l'on a pas vu les filles, et qu'on enchaine les concerts en Amérique. On s'apprête à rentrer à Londres pour deux mois de vacances, avant de reprendre une autre tournée. Malgré notre emploi du temps chargé entre concert, interviews... J'ai pu voir Danielle quelques fois. Là on s'apprête à embarquer dans l'avion retour à Londres.Moi : Dites les mecs, vous avez eu des nouvelles des filles ?
Liam : Moi j'en ai assez régulièrement de Laura.
Les autres se moquent : On a tous des nouvelles de Laura !
Liam râle : Oui bah ça va roooh, c'est ma copine je vous rappelle les mecs, pas la votre.
Harry et moi rions : Oui oui, bien sur.
Liam lève les yeux au ciel : Pffff !
Niall intervient : J'ai des nouvelles assez régulièrement d'Emma.
Harry : Moi un peu de Lexie, mais vu son safari et moi ma tournée, c'était pas le plus simple. Mais je suis un peu inquiet par rapport aux paparazzis.
Liam dit surpris : Comment ça ?
Je secoue la tête : Payno ... C'est quand la dernière fois que tu as ouvert un magasine ou allumé la télévision ?
Liam réfléchit : Euh honnêtement, aucune idée ...
Harry : Donc tu n'as pas vu que les filles sont traquées et que leurs moindre faits et gestes sont dans la presse ?
Liam s'exclame : Sérieux ? Mais Laura ne m'a jamais rien dit !
Je souris : En même temps elle ne doit pas lire ce genre de conneries, puis elle ne veut surement pas t'inquiéter.
Harry : C'est comme ça que je sais que Laura a passé beaucoup de temps avec Justin pendant notre absence, et qu'en ce moment elle est en France, « avec un mystérieux enfant » depuis ce matin, qu'Alexia vient tout juste d'atterrir à Londres après son safari, et qu'Emma a quitté son travail de serveuse et a été, je cite, aperçu avec un mystérieux jeune homme qui n'est pas Niall.
Niall sourit : Mystérieux garçon, ils sont marrant !
Moi : C'était qui ?
Niall : Un mec avec qui elle travail.
Liam : Attendez pauuuse ! Laura est en France ?
Harry : Oui apparemment, tu ne le savais pas ?
Liam : Euh non ... Je suppose que l'enfant est Tony ...
Moi : Aucune idée, et tu savais qu'elle avait revu Justin ?
Liam : Elle m'en a rapidement parlé après je ne sais pas à quelle fréquence elle le voyait, mais apparemment beaucoup ...
Harry : Ça ne me plait pas qu'elles soient espionnées de la sorte ...
Liam, Niall et moi : Moi non plus...
*Pendant ce temps là *
PDV Alexia
Je viens enfin d'atterrir à l'aéroport, je n'en peux plus, je suis fatiguée. Ce mois et demi dans la savane était génial, j'ai pris de magnifiques photos, rencontré des gens extraordinaires ... Mais ça fait du bien de rentrer chez soi, et puis Harry me manque. Au moment où j'arrive dans le hall, je vois Emma venir en courant vers moi.Emma me prend dans ses bras : ALEXIIIIA !!
Je ris : Salut Emma.
Emma : Tu m'as tellement manqué ! Alors l'Afrique ? La savane ? Les photos ?
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...