* Moi faisant un clin d'œil à Alexia : L'avenir nous le dira. Allez salut ! *
* Ellipse du trajet *
PDV Laura
Je vois Harry et Alexia rentrer hilares des courses. Harry reçoit alors un coup de fil et s'éclipse.Moi : Dis donc jeune demoiselle, c'est ce jeune homme qui vous fait rayonner de la sorte.
Alexia me tire la langue : Il est très sympathique.
Je ris : Et plutôt beau à regarder non ?
Alexia : Carrément canon ! Mais en même temps lequel des quatre n'est pas juste à tomber par terre ?
Louis arrive à ce moment là : Et bien les filles, je suis ravie de savoir qu'on vous fait cet effet là !
Je ris : Rigole rigole Louis. Mais si tu continue à te moquer la prochaine fois on parle en Français !
Louis bougonne : Pff t'es pas drôle Laura !
Harry revient à ce moment là, le regard dans le vide.
Louis : Hazza, tout va bien ?
Harry : Je viens de me faire engueuler par le management.
Louis rit : Tiens ça faisait longtemps ! Tu as fais quoi cette fois ? Dis que tu aimais les personnes d'un certains âges ? Donner l'impression qu'on était en couple ? Fais une blague de c** ?
Harry : Très drôle Louis. Non je me suis juste affiché avec Alexia.
Louis étonné : Et en quoi ça dérange ?
Harry : Bah on a un peu raconté n'importe quoi.
Louis rit : Ah je comprends mieux ! Bah tu sais ils crient mais ne mordent pas. Et puis ils font surtout ça pour toi et pour que tu ne sois pas sans arrêt traqué par les journalistes. Mais tu ne les aide pas.
Je vois Alexia s'éloigner et Harry la rejoindre.
PDV Alexia
Je commence à partir quand je sens quelqu'un me tirer par le bras dans le couloir.Harry : Pourquoi tu pars comme ça ?
Je baisse les yeux : Je suis désolé pour tout à l'heure. Tu t'es fais engueuler à cause de moi.
Harry rigole : Mais non, comme l'a dit Louis ils m'ont juste un peu remonté les bretelles. C'est parce qu'avec les gars on s'est parfois plains des rumeurs et autres bêtises dites sur nous. Du coup quand c'est nous qui en disons, le management vient nous rappeler à l'ordre. Rien de grave ne t'inquiète pas.
Alors que je lui fais un faible sourire, il me prend dans ses bras et me dit : Aller c'était drôle quand même.
Je souris : Oui.
Laura passe devant nous : Harry, Cap de parler uniquement lorsqu'Alexia te donne la parole pour les prochaines heures ?
Harry me regarde, je lui fais un signe de tête afin qu'il réponde : CAP !
Je ris : Je vois que Laura a toujours des supers jeux !
Laura : Je vous laisse, moi je fil faire à manger si on veut que ça soit prêt dans deux heures !
PDV Laura
Je retourne dans la cuisine, mets la musique à fond et commence à danser et chanter en cuisinant. Ce soir je leur fais un gratin de pommes de terre avec du canard, et des muffins framboises chocolat blanc. Alors que je commence à cuisiner, un souvenir vient me frapper de pleins fouet, je commence à pleurer silencieusement quand je sens des mains se poser sur mes épaules. Je ne me retourne pas, et le sens passer ses bras autour de mon cou afin de me serrer contre lui.Liam murmure : Laura, pourquoi tu pleures ?
Moi : Je me remémore juste un souvenir.
Liam : Un souvenir triste ?
Je souris à travers mes larmes : Non un souvenir heureux, mais qui est malheureusement un souvenir.
Liam me tourne vers lui : Sèche tes larmes ma belle, Antoine arrive bientôt, tu pourras lui en parler.
Moi : Merci, merci de me comprendre et de ne pas me questionner.
Liam essuie mes larmes du bout des doigts : Je commence à savoir quand il faut te pousser, et quand il faut te laisser.
Je change de sujet : Miam, me ferais tu l'honneur d'être mon Chef cuisinier ?
Liam sourit : Mais avec plaisir !
Je commence alors à lui donner les pommes de terre à éplucher, pendant que je prépare le dessert. Je chantonne doucement lorsque je l'entends faire de même, je m'arrête.
Liam : Pourquoi tu t'arrêtes de chanter ?
Moi : Et bien pour t'entendre chanter, et éviter de me ridiculiser en chantant faux.
Liam sourit : Tu ne chante pas si faux que ça tu sais ?
À ce moment là, la musique change, pour devenir plus lente. Je le vois se lever, me prendre dans ses bras, et commencer à danser avec moi, doucement au rythme de la musique. Je pose ma tête sur son torse et me laisse bercer par la musique et les battements de son cœur. Alors que je lève la tête pour le regarder, je le vois me regarder avec tendresse. Il s'approche doucement de mes lèvres ...
Lorsque d'un coup Louis entre dans la cuisine en criant : J'AI FAIM ! [Et non pas pour tout de suite le baisé, désolé]
Puis il nous aperçoit figés dans cette position.
Louis : Oups ... Je crois que je dérange.
J'éclate de rire et me dégage des bras de Liam en disant ironiquement : Nooon pas du tout. Il semble au contraire que tu arrives toujours au bon moment Louis.
* Ellipse de deux heures *
PDV Laura
Je finis d'enfourner les muffins lorsque j'entends sonner. On se dirige tous vers l'entrée afin d'accueillir Juliette et Antoine. À la surprise des garçons je reste en retrait lorsqu'ils entrent, et leur dis un rapide bonjour.Juliette : Salut Laura contente de te revoir.
Moi : Salut, oui ça fait longtemps.
Je me dirige vers la cuisine en les laissant dans le salon, afin de finir de faire à manger. Antoine me rejoins.
Antoine : Laulau, ça va ?
Je ne relève pas la tête vers lui pour répondre : Oui, oui je finis juste de cuisiner.
Antoine : Laura, je te connais, raconte.
Moi : Vincent me manque...
Antoine me regarde avec de grands yeux puis murmure : Moi aussi ...
J'ai les larmes aux yeux : Tu vois ce soir en cuisinant, ça m'a rappelé les moments où l'on se retrouvait tous les trois avec Vincent toi et moi ; ce petit moment de répit où chacun pouvait raconter ce qui se passait dans sa vie.
Antoine me prend dans ses bras et me dit : Moi aussi ça me manque, mais tu sais bien qu'il a choisit sa copine.
Moi : On ne lui a jamais demandé de choisir entre elle et nous ...
Antoine soupire : Non, mais elle ne supportait pas la complicité que l'on pouvait avoir tous les trois.
Moi : Tu sais, j'ai peur que tu me laisses toi aussi...
Juliette rentre dans la cuisine à ce moment là : Euh Antoine tu fais quoi là ?
Antoine me lâche : Rien, je parlais juste avec Laura.
Juliette me regarde de travers et prend la main d'Antoine : Aller viens !
Je soupire tandis qu'il me regarde avec des yeux désolés : Tu vois ...
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...