Chapitre 33 : En tête à tête

159 5 0
                                    

* J'embrasse alors le sommet de son crane, et on s'endort doucement, dans les bras l'un de l'autre. *

Pendant ce temps là, PDV Emma
Ce soir je sors avec Niall pour la première fois. Tandis que je vois Laura partir travailler, je décide de me faire belle. Je m'attache les cheveux en tresse, et mets une jolie robe. Alors que je suis en train de me maquiller, j'entends un léger coup frappé à la porte. Je me précipite pour ouvrir et vois Niall. Il est magnifique, il porte une chemise dont il a déboutonné les deux premiers boutons, et un jean bleu simple. Je le vois me regarder avec de grands yeux, puis il s'approche de moi et me murmure : Tu es magnifique.

Je rougis, tandis qu'il me prend dans ses bras et m'embrasse passionnément. Après avoir finit par me relâcher il me dit avec un grand sourire : Je l'attendais depuis longtemps ce baiser.

Je souris : Où allons nous ce soir ?

Niall : J'ai repéré un petit restaurant sur la plage, j'ai pensé que ça pourrait être sympa.

Moi : C'est partie alors.

* Ellipse du trajet *
PDV Niall
Nous voilà assis à une table, les pieds dans le sable, éclairé à la lumière des bougies. Emma est si belle ce soir.

Moi : Em' je voulais te demander quelque chose ?

Emma relève la tête de la carte du restaurant : Oui Ni' ?

Je souris face à ce petit surnom : Je voulais officialiser notre couple sur les réseaux sociaux avant que les paparazzis ne le face pour moi. Je trouve ça plus correct vis-à-vis de nos fans.

Emma sourit : Fais comme tu le sens Ni'. Moi tu sais, toutes ces histoires de paparazzis et de fans ça me dépassent un peu.

Je souris, lui prends la main et avec mon téléphone écrit sur les réseaux sociaux : Passe une soirée magnifique avec la plus merveilleuse des copines. ❤ Puis je l'identifie sur la publication.

Emma : Dis Ni' tu crois qu'un jour Liam et Laura seront ensemble ?

Je relève la tête surpris : J'en suis sur. - je lui fais un clin d'oeil – D'ailleurs magnifique tentative de rapprochement que tu as fais pour eux ce soir !

Emma rit : Oui je me suis dit qu'il était temps de mettre mon petit grain de sel.

Je souris : Liam est fou d'elle, c'est sur. Même s'il refuse de se l'avouer, on le voit tous avec les garçons. Il prend toujours soin d'elle, la regarde avec un regard tellement protecteur. Mais surtout il ne parle plus de son ex et ça, ça veut dire beaucoup.

Emma baisse les yeux sur la carte : Ils se ressemble tellement tous les deux ... MAIS NIALL C'EST QUOI ÇA ?!

Je sursaute lorsqu'elle se met à crier : Euh ? Em' ? Tu parles de quoi ?

Emma me montre la carte : Je te parles des prix de ce restaurant !

Je la regarde ne comprenant toujours pas : Oui et ?

Emma lève les yeux au ciel devant mon incompréhension : Mais c'est hyyper cher !

Je souris : Em', tu as conscience que ce soir, c'est moi qui t'invite ?

Emma râle : Ni', tu as conscience que la dernière fois que je suis aller au resto avec un mec, ça lui à coûté 50 euros pour nous deux ?

Je ris : Dois-je te rappeler que vu le métier que je fais, je peux me permettre de t'inviter dans ce genre de restaurant ?

Emma :  Mouais ... Ça me fait bizarre ! J'ai l'impression d'être entretenu, pas à ma place.

Je lui prends la main : Je pense que tu es parfaitement à ta place. En tout cas, moi je me sens parfaitement à ma place à tes côtés, et je ne voudrais être nul part ailleurs.

Emma se radoucit : J'ai de la chance de t'avoir trouvé.

Je me penche vers elle, et l'embrasse tendrement : Aller commande ce qui te ferais plaisir ma belle.

* Ellipse de la nuit *
PDV Harry
Hier j'ai passé la soirée à jouer aux jeux vidéos avec Louis. Ce matin je décide d'aller voir si Liam a envie de sortir un peu pour courir. J'entre alors dans sa chambre sans frapper et laisse échappé un cri surpris. Louis m'ayant entendu me rejoint en courant et éclate de rire. Je vois alors Liam ouvrir un œil et nous fusiller du regard.

PDV Laura
J'entends un cri puis un éclat de rire et sens des bras m'enlacer. Avant d'ouvrir les yeux, j'essaie de me remémorer où je suis et me souviens de la soirée alcoolisée de la veille avec Liam. J'ouvre donc grands les yeux et vois Harry et Louis hilares au pied du lit.

Je râle et me dégage des bras de Liam : Les garçons, vous avez besoin d'aide pour vous rincer encore plus l'œil ou ça va ?

Liam gêné s'assoit à côté de moi dans le lit, tandis que Louis me saute dessus.

Louis : LAURAA tu m'avais manqué !

Je soupire : Louis, on s'est vu hier tu sais ?

Louis : Oui mais quand même ! Aujourd'hui on est samedi, je te vole pour l'après midi !

Je me souviens alors de ce qu'on s'était dit : Ah lala, qu'est ce que je ne ferais pas pour toi. Bon et si on allait réveiller Niall le dormeur ?

On se dirige alors tous vers la chambre de Niall, tout doucement on ouvre la porte et on hurle : DEBOUUUUT !!

Je vois alors Niall sursauter et Emma se blottir dans ses bras.

Je ris : Oups pardon les amoureux !

Emma râle : Non mais ça va pas de nous réveiller comme ça !

Harry rigole : Et encore on a de la chance vous n'êtes pas nu !

Niall lance un oreiller dans la tête d'Harry et rit : Dégager de la chambre de suite !

Moi : Avant de partir, juste pour te prévenir Emma, je passe l'après midi avec Louis.

Emma étonnée : Louis ? Ah d'accord. Et vous les autres vous faites quoi ?

Harry sourit : Et bien on va t'emmener faire du jet ski.

Emma saute de joie : Ouiiiii !!

Je sens alors Liam me prendre par le bras et m'emmener discrètement vers le couloir. Il me prend alors dans ses bras et murmure dans mes cheveux : J'avais besoin de ça pour continuer ma journée, vu le réveil que l'on a eu. Passe une bonne journée avec Louis. Tu vas me manquer.

Je souris : On se reverra Miam ne t'inquiète pas.

Liam surpris : Miam... Ça m'avait manqué tiens !

Je lui fais un petit bisous sur le nez et m'apprête à retourner dans la chambre quand j'entends Emma dire aux garçons : Non n'allez pas voir ce qu'ils font, ça ne vous regarde pas ! Déjà qu'ils ont du mal à s'avouer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre alors ne les interrompez pas dans leur moment tous les deux.

Harry : Très bien chef ! Allez prépare toi on part dans 30 minutes.

Je rentre dans la chambre, Louis me prend dans ses bras et me dit : Allez ma Laura, départ dans 30 minutes !

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant