Chapitre 17 : Première nuit en leur compagnie

196 7 1
                                    

* Je sors mon téléphone et prends une photo de nous deux avec un sourire étincelant. Je la poste sur les réseaux sociaux en mettant la légende : J'ai trouvé mon Louis😉*

* Ellipse de la fin de journée *
PDV Laura
Après avoir rejoins les autres, on s'assoit sur le canapé du bateau (on l'a loué pour deux jours) et Niall propose de regarder un film avant d'aller dormir.

Louis : On regarde quoi comme film ?

Niall : Pas un film de filles !

Moi : Un film de filles ? Ça veut dire quoi ça ?

Niall gêné : Euh baah, pas un truc à l'eau de rose bien culcul quoi !

Harry : Et que dites vous d'un film d'horreur ?

Je deviens blême : Euuh ...

Emma hilare : Harry tu as juste proposé la pire idée pour Laura.

Harry, ne comprenant pas : Comment ça ?

Emma : La dernière fois que Laura à regardé un film d'horreur elle n'a pas pu dormir pendant 3 jours !

Moi : Tu exagères ! En même temps il y avait un contexte aussi !

Liam curieux : Ah oui, lequel ?

Moi : On a regardé l'exorciste dans un grenier, la nuit, et je suis rentrée chez moi TOUTE SEULE avec mon vélo qui grinçait. Je crois que je ne suis jamais aller aussi vite de ma vie sur un vélo !

Liam rit: L'exorciste ? Mais ça ne fait pas peur ça !

Je commence à m'animer : Pas peur ?! Tu rigoles ! Je n'oublierais jamais le regard de la petite fille lorsqu'elle descend les escaliers en faisant le pont ! Brrr ça me fait encore froid dans le dos rien que d'y repenser !

Harry rit : Et bien c'est décidé ! On regarde un film d'horreur !!

Niall : Je vote pour Paranormal Activity.

Je râle : Vous avez pas pire tiens ?

Niall commence à mettre le film pendant que je vais me mettre en pyjama avec Emma et prends le nécessaire de survie pour un film d'horreur.

Quand Liam me vois arriver, il explose de rire : Mais Laura, c'est quoi tout ça ?

Je boude : C'est mon matériel de survie spécial film d'horreur !

Pendant que je m'installe dans le canapé entre Liam et Harry avec ma couette et mon coussin pour me cacher les yeux, je vois Niall revenir avec un saladier de popcorn.

Il s'installe dans le deuxième canapé à côté de Emma et Louis et lance le film. Dès les premières images je me ratatine sous ma couette et mets l'oreiller devant mes yeux.

Liam me regarde et commence à rigoler doucement, puis je sens les deux se faufiler sous ma couette.

Moi : Dis donc Liam et Harry, c'est MA couette !

Harry : Tu n'es pas sympa tu pourrais partager !

Je soupire mais mets la couette sur nous trois et tente de suivre le film. Dès les premières scènes je stress puis sursaute un grand coup quand une ombre surgit à l'écran. Je me retrouve alors cachée la tête sur l'épaule de Liam. Je le sens sourire et me prendre la main pour me rassurer. Je passe quasiment tout le film dans cette position et sursaute aux moindre mouvements à l'écran. À la fin du film, Louis saute sur Harry, donc sur moi et je me retrouve à devoir lâcher la main de Liam, à mon plus grand regret. On se lève tous pour aller se coucher. Je suis dans la salle de bain à me brosser les dents quand je vois Liam entrer.

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant