Chapitre 72 : Soirée remise de prix (Partie 2)

135 6 0
                                    

* Je lui fait un bisous sur la joue : Retourne t'assoir à ta table et cesse de faire l'enfant. Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi. *

PDV Laura
Ça y est la soirée à commencé, les artistes défilent sur scène pour chanter, et les récompenses commencent à être données. Je suis tranquillement assise dans mon siège à regarder tous ces artistes chanter, je n'en reviens pas d'être là et d'assister à ça ! Je vois Justin arriver sur scène et commencer à chanter une de ces chansons, tout d'un coup il regarde dans ma direction et fais mine de se prendre les pieds dans un file. J'éclate de rire tandis qu'il me fait un clin d'œil, en référence à notre discussion de cet après-midi.

PDV Louis
Je vois Justin regarder Laura et lui faire un clin d'œil, je suis plutôt surpris, et lorsque je tourne la tête vers Liam je le vois lever les yeux au ciel.

Moi : Ça va Payno ?

Liam grommele : Oui oui, c'est juste que je n'aime pas la manière dont il la regarde.

Je souris : Jaloux ?

Liam : Mmmmpfff.

Moi : Tu sais bien que Justin est comme ça avec tout le monde, assez amicale.

Je suis coupé lorsque l'annonce du meilleur groupe de l'année commence.

Présentatrice : Et les gagnants cette année sont .... LES ONE DIRECTION !!!

PDV Laura
Lorsque j'entends qu'ils ont gagnés je me tourne vers eux et les vois en train de se faire un câlin. Je leur fais un grand sourire et les vois s'approcher de nous. Niall prend Emma dans ses bras puis se dirige vers la scène, tandis qu'Harry fais un bisous sur la joue d'Alexia, et que Louis et Liam me prennent dans leurs bras en même temps.

Je leur murmure : Félicitation les gars, vous le mériter !

Je les vois tous rejoindre Niall sur scène et commencer à remercier tout le monde. À la fin Harry prend le micro et dit : Pour finir, j'aimerais remercier celles qui, depuis peu font parties de nos vies, et nous soutiennent plus que tout. Emma, Alexia et Laura, merci d'être présentes ce soir !

Je vois les caméras se braquer sur nous, et ne peut m'empêcher de rougir et de baisser le regard. La soirée continue, et les garçons gagnent deux autres prix. Lors de la dernière récompense Louis finit le discours en disant : Merci à tous nos fans, bien évidemment sans vous nous ne serions pas là. Hâte de vous revoir dès la semaine prochaine sur scène.

À ce moment là, je vois Emma se décomposer, et Alexia me regarder avec de grands yeux. On avait oublié que les garçons partaient demain, pour six semaines de tournée. Je prends la main d'Emma et lui souris : Eh Em', six semaines ce n'est pas long, et puis ça va nous laisser le temps de faire pleins de choses entre filles. Ça va être cool tu vas voir !

Emma sourit tristement : Six semaines, entouré de tonnes de filles qui ne rêvent que de lui ...

J'avale de travers : Mais non ne dis pas ça, Niall est fou de toi !

Je me rends compte que je dis ça également pour m'en convaincre moi même, mais je n'en mène pas large ... La soirée se termine sur la performance des garçons, et une fois les caméras coupées ils se dirigent vers nous. Liam me prend dans ses bras et me dit : Pfiiiou toute une soirée à devoir te regarder de loin sans pouvoir te parler ni te toucher ... De la torture ! Surtout avec cette robe.

Je souris : Vous avez été super sur scène. Je suis tellement fière de vous !

Niall voit la tête triste d'Emma : Hey Em', tout va bien ?

Road Trip (avec One Direction) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant