* Je saute sur mes pieds en faisant un petit bisous à Louis au passage : OUIIII ! *
PDV Liam
Niall, Louis et Emma viennent de partir pour aller faire un tour dans la ville, puis aller voir le match de hockey. Je vois Harry et Alexia arriver avec un grand sourire pour partir faire notre randonnée, et Laura un peu plus en retrait. Je la regarde quelques secondes puis détourne le regard, je n'arrive pas à oublier ce qu'elle a dit aux garçons ce matin. Je sais que c'est stupide, mais je m'étais dis que si elle ne m'avait pas encore dit qu'elle m'aimait, c'est qu'elle n'était pas à l'aise pour montrer ou avouer ses sentiments, mais là ... Harry me coupe dans mes pensées en me tendant un sac à dos : Tiens, j'ai mis le pique nique dans nos deux sacs à dos, histoire que les filles n'ai pas à porter d'affaires trop lourdes.Alexia se moque : Comme c'est miignon et attentionné ça Harry !
Harry arque un sourcil : Tu veux porter le sac peut être ?
Alexia : Et pourquoi pas ? Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne suis pas capable de porter un sac à dos en randonnée !
Harry avec un grand sourire : Très bien – il lui tend le sac – À toi l'honneur !
Ils commencent à marcher en tête vers le sentier de randonnée qui part vers la forêt lorsque je sens quelqu'un me prendre la main.
Laura doucement : 'Iam ?
Moi : ...
Laura : Miam ?
Moi : Mmmh ?
Laura : Mon chéri ?
Moi : Oui ?
Laura : Tu me fais la tête ?
Je souffle : Non pas vraiment ...
Laura s'arrête et me tire par la main vers elle, je me retrouve nez à nez avec elle : Miam ?...
Moi : Ne m'appelle pas comme ça sinon je vais craquer !
Laura se mord la lèvre : Donc tu m'en veux bien ?!
Je touche ses lèvres du bout des doigts : Laura ... C'est juste que ... Je n'ai pas envie de te mettre la pression...
Laura se recule : Par rapport à ce que j'ai dis aux garçons ?
Je souffle : Oui ...
Laura : C'est compliqué pour moi Liam ...
Je la regarde tristement : Et revoilà le « Liam » sérieux que je redoutais tant ...
Laura : Li' ... Comprends moi, tu sais que je ne me confis pas beaucoup, tu sais que je suis mal à l'aise avec les gestes d'affections et les déclarations d'amour ... Je pense que tu ne réalises pas à quel point depuis que je vous connais je me suis ouverte par rapport à ça. Alors oui j'ai dit à Harry et Louis que je les aimais, mais c'est de l'amour amicale ... Toi c'est un autre niveau pour moi. Je veux te le dire et je te le dirais, mais quand je sentirais que c'est le bon moment, quand j'aurais vraiment envie de te le dire, et pas parce que je me sens forcée à te répondre ... Je suis désolé...
Elle commence à partir un peu plus loin de moi en suivant le sentier. Je reste là, 5 minutes sans bouger, ne sachant quoi faire. Puis je me mets à lui courir après, je la rattrape, la prends dans mes bras, la serre contre moi et lui murmure : C'est moi qui suis désolé. Je sais que ça ne fais que 2-3 mois qu'on est ensemble, et je suis le premier étonné à être capable de déjà te dire que je t'aime, mais Je t'aime tellement... Il me suffit d'arriver dans la même pièce que toi, de te voir sourire, de te regarder pour savoir que c'est toi... C'est toi que je veux à mes côtés ! Mais je n'ai pas le droit de te forcer à ressentir les mêmes choses que moi ou de t'en vouloir parce que toi tu n'es pas prête à me le dire donc ... Je suis désolé.
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...