* Ellipse de la soirée et de la nuit *
PDV Louis
Je suis réveillé par mon téléphone qui vibre, je vois que j'ai un message de Danielle.De Dani : Salut Lou'... Je suis désolé de te dire ça comme ça mais, je ne sais plus trop où j'en suis ... La distance me pèse ...
Je relis le message trois fois avant de réaliser qu'il est bien réel. Je reste sans voix le regard dans le vide... Je me lève, et me dirige vers la chambre de Liam et Laura.
PDV Laura
Je sens quelqu'un me secouer doucement l'épaule, quand j'ouvre un œil je vois Louis. À peine ais je vu sa tête que je sais que quelque chose ne va pas. J'enfile un pull chaud et le suis à pas de loup sous la véranda. Sans un mot il me tend son téléphone et je relis trois fois le message avant de comprendre. Je le regarde avec de grands yeux et le prends dans mes bras tout en envoyant un message à Harry : Besoin d'un Antoine pour Louis URGENT !Moi : Tommy, je suis désolé ... Mais tout n'est pas finit tu sais, elle dit juste qu'elle ne sait pas où elle en est ...
Louis : ...
Moi : Je suis sur qu'elle t'aime, elle est juste un peu perdu parce que tu es loin et que tu lui manques beaucoup... Il faut que vous en parliez tous les deux.
À ce moment là Harry arrive, et en voyant Louis il le prend dans ses bras. Je me retrouve prise dans un câlin à trois. Je commence à partir pour les laisser seul mais Louis me retiens : Non j'ai besoin de vous deux ...
En disant cela, il baisse la tête tout triste, et je ne peux m'empêcher de laisser échapper une larme. Le voir comme ça me brise le cœur ... Louis me regarde surpris : Mais Laura ?
J'essuie mes yeux : Désolé, ce n'est pas à moi de pleurer, mais je n'aime pas te voir comme ça ...
Harry et Louis me reprennent dans leur bras et Louis murmure : Merci Laura, merci de verser les larmes que je n'arrive pas à verser.
Je relève la tête, le regarde déterminée et lui dit : Bougez pas, je reviens dans cinq minutes !
Je m'enferme dans la cuisine, en faisant chauffer des chocolats chaud et téléphone à Danielle.
Conversation téléphonique :
Moi : Allo ?Danielle surprise : Laura ?
Moi : Oui c'est moi, comment ça va ?
Danielle se met à pleurer : Pas bien ... Je crois que j'ai fais une connerie...
Je dis doucement : Explique moi ?
Danielle : J'ai envoyé un message à Louis lui disant que j'étais confuse, mais je ne veux pas le quitter, je l'aime trop pour ça ...
Moi : Oui Louis m'a montré ton message, il est ... bouleversé.
Danielle : Mais qu'est ce que j'ai fais ...
Je lui réponds décidée : Fais tes valises et rejoins nous !
Danielle : Mais je suis en plein tournage...
Moi : Tu n'as pas de journée de repos ?
Danielle : Euh si, jusqu'à dimanche.
Moi : Parfait ! Saute dans le premier avion et rejoins nous !
Danielle : Je ... Euh ... D'accord !
Je souris : Ça fera une belle surprise à Louis.
Danielle : Merci Laura... Il me manque tellement.
Moi : Tu lui manque aussi beaucoup tu sais.
Je raccroche et retourne vers le véranda avec les chocolats chauds.
Moi : Tenez les garçons. Louis laisse toi la journée pour réfléchir à tout ça, va avec Niall et Emma voir le match de hockey, et ce soir appel Danielle pour avoir une discussion d'accord ?
Louis dit avec une petite voix : Oui d'accord.
Je souris en me disant que de toute façon ce soir, Danielle sera là. Puis je chuchote : Je vous aime les garçons.
Harry et Louis me regardent surpris : Ouah Laura !
Je deviens toute rouge : Mmmh...
Harry et Louis se jettent sur moi pour me faire un câlin : Nous aussi on t'aime !!
Harry : Je n'aurais pas cru t'entendre nous dire ça un jour.
Je souris : J'ai décidé d'ouvrir un peu mon cœur aux gens, alors ne le brisez pas s'il vous plait !
À ce moment là Liam arrive, le regard ensommeillé et nous regarde surpris lorsqu'il voit Louis et Harry affalés sur moi à rire.
Liam : Et bien Laura, je vois que je ne peux pas te laisser seule 5minutes sans que tout le monde veuille te faire un câlin.
Je lui tire la langue : Que veux tu on m'aime trop !
Harry rit : Ah non mélange pas tout ! C'est TOI qui vient ENFIN de nous dire que tu nous aimais !
Au moment où Harry dis ça je vois le visage de Liam se fermer, il sourit rapidement puis repart dans la chambre.
Harry inquiet : J'ai dit un truc qui fallait pas ?
Je soupire : Non c'est juste que ... Je n'ai jamais dit à Liam que je l'aimais ...
Louis surpris : Et lui il l'a fait ?
Je baisse les yeux : Oui ...
Louis : Ouah il doit vraiment être à fond dans votre relation pour te l'avoir dit. Liam ne se dévoile pas facilement ...
Harry en voyant ma tête déconfite : Attends Laura, tu n'as pas d'obligation de lui dire en retour. Tu lui diras quand tu seras prête !
Je soupire : Oui je sais, mais le fait de vous l'avoir dit, je pense que ça l'a blessé...
Harry : Mmmh je comprends. Bon aller on file se préparer, car randonnée pour nous Mlle Emmings !
Je saute sur mes pieds en faisant un petit bisous à Louis au passage : OUIIII !
VOUS LISEZ
Road Trip (avec One Direction) Tome 1
FanfictionPour faire un petit résumé de ma future histoire, elle parlera de Laura et Emma qui partent en voyage en Australie, et rencontrent les One Direction. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai pas finis de l'écrire. Mon objectif est quelle...