1🔥

46.9K 1.4K 288
                                    

Les gens normaux commencent par se présenter, mais comme je suis l'exception à la règle, je ne le ferai pas. Vous saurez tout de moi au fil du temps.

________

Daouda: Et tu reviens quand ?

Moi: Dans 18 heures inshallah.

Daouda: Mais c'est loooong.

Moi: Nan tu va voir, ça va passer vite.

Daouda : Bah vite hein parce que Fendaty elle est méchante avec moi.

?: Je t'entend Daouda !

Moi: 😊. Fendaty arrête de traumatiser mon ptit frère hein.

Fendaty: C'est mon frère aussi hein. En plus t'as noirci deh !

Moi: Mytho la plus claire de nous deux c'est moi. Ton long front la on dirait le Burj Al Arab. Ta grosse tête la, on dirait la circonférence du Mali et des sans crème.

Daouda : Pooouuuaaaah !!!! Elle t'as cassé  eeeuuuh !!! 😂😂😂

Fendaty: Tshiiiip !

Moi: N'ai pas le seum mon coeur. Bon jvous laisse sinon sa va commencer à crier que je ne fou rien dans cette maison.

Daouda : Vazy grosse !

Moi: C'est Fendaty la grosse ouais.

Fendaty: Mais ta soeur sans crème toi !

Moi: C'est toi imbecon. Ou jvais le dire à Oumaïma.

Fendaty : Aller tchus !

Moi: Bisous mes ptits.

Fendaty : Mais elle...

Fin du FaceTime

J'ai mis à charger mon phone, et jsuis allée aider ma tante à cuisiner avant qu'ils viennent le dirent encore que les enfants de France ne savent rien faire à part manger et dormir. Vous vous dite sûrement mais ou est ce qu'elle est ? Jsuis dans mon bled en vacances au Mali. Et là vous vous dites « elle est malienne ». Bravo Einstein ! Vous voulez un oscar, un prix Nobel ?

Ma tante coupait la viande et moi, je pilais  les oignons, l'ail, les poivrons, les cubes maggi... et tout ce qu'il faut pour faire un bon nokhross.

?: Humhum ! Bientôt on va te retrouver un mari !

Je lui ai juste lancer un regard avant de froncer les sourcils et de continuer mon taff. Qui la cala même ?

Ma tante: Heee ! Laisse ma fille tranquille. Faut pas lui casser la tête encore avec vos histoires de mariages hein !

Nené: Mais de toute façon qui va vouloir d'elle ? On l'as pas mise à la porte, même jetée parce que c'était une femme nulle a chier. Même pas capable d'enfanter pour son mari

Moi: Wallahi Nené si tu ne ferme pas ta grande gueule qui te sert de bouche je te la casse ! ( oui jsuis partie au quart de tours) T'es malade ?! Est ce que tu sais le pourquoi du comment avant de l'ouvrir espèce de sombre idiote ?! Tu parles de moi mais Nené tu as 29 ans et t'es toujours pas mariée ! T'as un gosse hors mariage et tu l'ouvre encore ! Wallah ferme ta gueule avant que je t'enfonce le pilon tellement loin que tu pourra te gratter la gorge avec ! Tshiiiiip ! Niamaroden ! Sa y est t'as 2-3 poils sur le techa et un enfant, tu m'prend pour ta bouffonne ?! Ouvre ta sale bouche encore, ouvre la seulement. Si tu veux mourir fais le. Ne me cherche pas Nene, ne me cherche pas.

Miyah Kolo🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant