21. Madara x reader - Naruto

4.6K 235 94
                                    

Informations !! De nouveaux mangas/animes ont été rajoutés dans le chapitre d'introduction !

Demandé par KaguneUchiwa pour Nashiro_Uchiha

-

-[T/P]...

-Ouiii ??

L'Uchiha regarda sa copine avant de répliquer :

-Tu fais quoi ?

-J'essaye de voir si quand je saute, je peux m'envoler. répondit la jeune femme, on ne peut plus sérieuse.

-Tu te fous de moi rassure-moi ?! s'exclama Madara.

-Bah non. Pourquoi ?

Le jeune homme leva les yeux au ciel avant de voir l'Alliance Shinobis arriver.

-Ah bah c'est pas trop tôt !

-Ah bah enfin ! Tu vas pouvoir te prendre ta raclée par des Shinobis ! hurla [T/P].

-Ta gueule, je vais les défoncer.

-J'attends de voir ça...

L'Uchiha fit un tout petit sourire avant de se jeter dans la bataille. [T/P], cachée derrière un pierre, admirait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Les côtés sexy et badass de son copain ressortaient, la faisant presque saigner du nez. Elle ne put qu'admirer les courbes gracieuses de Madara en pleine action. Rien ne lui faisait plus plaisir !

L'Alliance Shinobis se faisait rétamer mais [T/P] n'en avait que faire. SON copain était en train de se battre et elle ne pouvait que l'admirer. Évidemment, elle avait ramené son paquet de mouchoirs pour essuyer son nez saignant pas mal.

Après peu de temps, Madara revint calmement vers sa copine encore émerveillée.

-Alors, c'est qui qui a pris sa raclée ? ricana-t-il.

-Oh ça va hein ! T'es pas hyper fort non plus ! T'es juste pas mal quoi...

Son copain fronça les sourcils avant de faire un léger sourire en coin :

-Tu sais en quoi je suis pas mal aussi ?

-Je veux pas savoir. protesta [T/P].

Madara sourit légèrement avant de se tourner vers sa copine et de soupirer :

-Tu fais quoi encore ?!

-J'essaye de voir si je peux dresser le dragon de « Suiton, Dragon Aqueux ».

-Tu te fous encore de ma gueule ? Tu vas pas dresser un dragon qui meurt à la fin de ton attaque...

-QUI TE DIT QU'IL MEURT D'ABORD ?!

Madara soupira longuement en observant sa copine s'énerver. Elle finit par faire ses mudrâs puis commença à sympathiser avec son dragon.

-Je peux savoir ce que tu lui racontes ? demanda l'Uchiha.

-Je lui dis que t'es qu'un méchant.

-Mais oui...

Évidemment, [T/P] ne faisant jamais les choses à moitié, elle décida de lancer le Dragon Aqueux sur Madara. L'animal le trempa alors jusqu'aux os, le faisant frissonner sous le froid.

-Je crois que c'est la pire idée que tu n'aies jamais eue... soupira tout doucement Madara tout en se levant vers sa copine au ralenti.

-C'est pas moi !! J'ai rien fait !!

La jeune femme tenta de s'enfuir en courant le plus rapidement possible. Elle grimpa dans les arbres et se mit à sauter, de plus en plus vite pour échapper à son copain quelque peu enragé.

-Je vais te rattraper [T/P] !!

-NON ! JAMAIS !

[T/P] accéléra alors ses sauts, espérant distancer Madara mais c'était sans espoir. Son copain la rejoignit rapidement et la fit tomber de l'arbre. Une fois sa proie mal en point, il prit son rôle de prédateur trop à coeur. Il se déplaça alors vers elle dans le plus grand des silences...

-MADARA NE M'APPROCHE PAS ! NOOON !!

***

Après les péripéties du fameux couple, [T/P] ronchonna :

-N'empêche, t'es pas sympa.

-Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

-Tu m'as fait tomber de l'arbre !! Sale pas gentil !

-Et tu vas me dire quoi, soupira Madara, « c'est pas gentil d'être méchant ! » ? T'as plus l'âge pour ces conneries.

-Ces conneries comme tu dis, elles t'emmerdent !

Pire idée. [T/P] venait de signer son arrêt de mort. Elle se mit alors à s'excuser avant de s'énerver :

-De toute façon, vous êtes susceptibles, vous les Uchiha ! Entre Itachiédessus, SasUKE, Obito le friendzoné et toi qui es accro au-

-Je suis pas susceptible voyons... se défendit l'Uchiha.

-À peine chéri, à peine...

Finalement, Madara décida de laisser sa copine en vie parce qu'après tout, il l'aime comme ça non ?

Non. On est bien d'accord.

~Fin~

674 mots. Bien trop court mais l'inspiration n'était pas à son maximum...

Il vous a plu ?

→ Comme d'habitude mdr.

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant