15. Nezuko x Zenitsu - KnY

1.8K 38 19
                                    

Demandé par kyoshi_ackerman (faut arrêter de tous changer de nom mdr) ! Dis-moi si le contexte est respecté !

Le drame qui devait arriver arriva... seulement, alors que tout semblait perdu pour la jeune femme, un blondinet passa par là et sauta entre elle et l'ennemi. Seulement, la vitesse de l'adversaire l'emporta sur celle du jeune blond. Un cri retentit, fort et puissant, montrant le chagrin de son sauveur. Soudain, la jeune femme s'évanouit, une immense douleur se propageant de son épaule vers son coeur.

Lors de son réveil, la jeune femme ne se rappela de rien. Pas même une goutte de souvenir. Que s'était-il donc passé ?

-Nezuko !! hurla quelqu'un au loin, derrière elle.

Elle se retourna, et se retrouva nez à nez avec un humain. Elle semblait le reconnaître mais au fond d'elle, une voix lui répétait qu'il n'était qu'un ennemi, un tas de chair, elle devait le mordre, le manger...

Elle sauta alors vers le jeune homme, crocs sortis. Elle tendit ses bras au maximum et manqua de lui arracher la tête avec ses griffes.

-Nezuko ! C'est moi, Tanjiro !! Arrête ça ! la supplia son frère en fermant les yeux.

Soudain, une ombre jaune passa et renversa la démone. Lorsque Tanjiro rouvrit ses yeux, le blond maintenait sa sœur au sol. Le jeune homme se rapprocha avant que l'autre ne l'arrête :

-Ne bouge plus. C'est un démon.

-Ne parle pas comme ça de ma sœur ! hurla Tanjiro.

Le blond se retourna. Le frère de la démone se figea. Lui aussi était un démon. Ses yeux semblaient comme traversés par des idées très peu appréciées par Tanjiro. Ce dernier murmura :

-Mais... comment peux-tu...?

-Je n'en sais rien non plus. Appelle-moi Zenitsu.

-Euh... bégaya son interlocuteur, si tu veux... moi c'est Tanjiro.

Soudain, Nezuko s'arracha des bras de Zenitsu pour partir vers son frère. Ce dernier tenta de se protéger avant de sentir sa sœur le serrer contre elle.

-Nezuko...

***

Cela faisait maintenant un bon moment que tout s'était déroulé. Depuis, Tanjiro était devenu pourfendeur et avait rencontré Inosuke et les piliers. Il se baladait toujours avec Nezuko dans sa petite boîte et Zenitsu marchait à ses côtés. Ce dernier ne parlait jamais, comme la jeune démone.

-Gonpachiro Kamaboko !!

-Quoi ENCORE Inosuke ? s'impatienta « Gonpachiro ».

Le sanglier pointa du doigt l'extérieur par la fenêtre de la résidence de Shinobu. Dehors, Zenitsu jouait calmement avec Nezuko. Soudain, le démon ne put s'empêcher de prendre son amie dans ses bras et de la serrer. Tanjiro sourit devant ce moment mignon tandis que Inosuke râlait :

-C'est niais ! Il y a pas d'action ! Nul !

-Laissez-les, ils sont mignons tous les deux !

Le corbeau de Tanjiro hurla soudain :

-Mission ! Direction le nord-est !!!

***

Cela faisait deux jours que les deux pourfendeurs, accompagnés des deux démons, marchaient. Soudain, Tanjiro s'arrêta :

-Inosuke, tu sens cette odeur ? Un démon n'est pas loin...

Zenitsu se mit soudain à courir dans la direction opposée en tirant Tanjiro par sa petite boîte. Le pourfendeur se désencombra de la boîte contenant sa sœur et repartit vers Inosuke. Cependant, il ne put s'empêcher de se sentir coupable d'avoir abandonné Nezuko à Zenitsu. Les deux démons combattaient toujours à leurs côtés habituellement. Pourquoi cette fois-ci, ils avaient fui ?

Tanjiro ne tarda pas à le savoir. Le démon sortit soudain de sa cachette et se dressa devant eux. Le frère de la démone s'immobilisa. Son sang ne fit qu'un tour. Dans sa main, il tenait le bambou de Nezuko. Et ce fut là qu'il comprit.

Zenitsu avait fui avec Nezuko car ce démon était bien plus fort que les quatre amis...

Inosuke fut rapidement mis hors-service. Son pouls baissait constamment. Tanjiro ne pouvait pas le laisser seul mais il ne pouvait pas non plus laisser le démon partir. Ce fut son côté héroïque qui prima.

Alors qu'il se jetait sur le démon avec sa danse du feu et ses mouvements de l'eau, il vit sa sœur.

Mais dans un état grave. Le démon avait d'abord attaqué Nezuko et Zenistu.

-Comment vont-ils ? Il faut que je me dépêche de battre ce démon !

Seulement, il n'était pas de taille. Et il le savait. Mais il n'abandonna qu'au coup fatal. Celui dont il se souviendra pour toujours.

-Ne... Nezuko... fut son dernier souffle.

Il pensait toujours aux autres avant de penser à lui et ce jour-là, ça lui avait porté préjudice. Au milieu de cette catastrophe se tenait Zenitsu. Il était aux côtés de Nezuko, très mal en point. Cette dernière avait reçu un coup dans le cou mais l'attaque ne lui avait pas tout tranché. Une partie était encore accrochée à ses épaules. Cependant, elle n'arrivait pas à se régénérer. Seul Zenitsu était en état de se battre. Mais il ne voulait pas abandonner celle qu'il aimait. Il la serra alors dans ses bras en entendant derrière lui le démon se rapprocher.

-Ne meurs pas avant la fin, s'il te plaît... ne meurs pas tout court d'ailleurs. Je t'aime Nezuko... tes cheveux, tes yeux, tes pensées, tout me plaît chez toi. Et s'il y a bien une personne qui doit survivre aujourd'hui, c'est toi. Toi et toi seu-

Le démon venait d'attaquer. La tête de Zenitsu s'envola dans les airs avant de se désintégrer.

***

Se désintégrer. C'est ce qui arrivait actuellement à Nezuko. Cela faisait pile un an que tous étaient morts. Sauf elle.

Sauf elle.

Zenitsu avait souhaité qu'elle vive et elle l'avait fait. Malheureusement, chaque vie se termine par la mort. Et ce fut le cas. Nezuko avait été chagrinée et bouleversée par la mort de son frère, par celle de Inosuke et par celle de Zenitsu. Ils étaient morts, il y a un an. Un an durant lequel elle a souffert de leur absence. Revenir sur leurs tombes ne lui ramenait pas ses amis.

Mais elle, elle les voulait.

Elle voulait les revoir, serrer son frère dans ses bras, dire à Zenitsu à quel point elle l'aime, elle aussi. Mais ce n'est pas possible.

Mais qui sait ? Peut-être les rejoindra-t-elle dans les cieux...

~Fin~

1 003 mots.

Alors ? Il t'a plu ?

→ Avis ? Remarque ? Commentaire ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant