4. Kirua x Male!reader - HxH

6.5K 161 105
                                    

Demandé par mon cher Kirua_Zoldyc !

/!\ : Univers Alternatif !

-

Le jeune homme regardait la feuille que son patron venait de lui donner :

Nom : ZOLDYCK
Prénom : Kirua
Âge : 17 ans
Matricule Espion : 5. 321
Assassinats réalisés : 537 960
Missions réussies : 1 562
Missions échouées : 0
Nombre de missions total : 1 562
Point faible : Trop mignon
Point fort : Trop mignon
Grade : Espion niveau 5
Entreprise : Zoldyck Family

-Niveau 5 ?! Vous me demandez de retrouver un espion de niveau 5 ?! s'exclama [T/P], surpris et dépassé par la demande de son parton.

-Écoutez [T/N], tous mes espions de niveau 4 et 5 sont sur une enquête à Istanbul, je suis obligé de vous demander à vous !

-Mais monsieur Paradinaito, je suis niveau 3, je n'ai aucune chance !

L'homme aux lunettes se tourna brusquement vers son salarié, les sourcils froncés :

-[T/N] ! Vous me tuez cet espion de l'entreprise adversaire ou je vous vire !

Les yeux du lycéen se firent gros comme des billes. Il finit par articuler tout doucement :

-Oui monsieur...

Seulement, avant de sortir du bureau, son patron lâcha :

-Attention, son point fort va vous perturber.

Puis M. Paradinaito claqua la porte. [T/P] se retrouva devant une porte métallique verrouillée, surmontée de l'indication « Bureau de Leolio Paradinaito ». Le jeune lycéen se mit en route dans le couloir, puis se dirigea vers le secrétariat. Lorsqu'il arriva vers le grand bureau, un long soupir passa la barrière de ses lèvres.

-Un problème [T/P] ? lui demanda l'employé s'occupant de l'accueil.

-Oh Gon si tu savais... Leolio m'envoie à Tokyo, pour aller chercher Zoldyck, le plus jeune et le tuer. résuma [T/P] avant de passer ses mains sur sa face nerveusement.

-L'assassin ? Kirua je crois, c'est ça ? On l'appelle « le serpent » dans le milieu...

[T/P] hocha la tête, avant de s'exclamer, tentant de faire un peu d'humour :

-Ironique non ? Je dois assassiner un assassin...

-Tu parles, tu vas mourir à coup sûr... répondit machinalement le secrétaire.

-J'adore ton soutien, Gon, franchement merci !

Le jeune employé rit puis reçut un appel. Il tendit un papier à [T/P] puis lui fit signe de s'éloigner.

[T/N] [T/P], « le renard », matricule 3. 124 :
Heure du départ pour Tokyo : 2h57
Lieu de départ : Paris, sud
Heure d'arrivée : 18h59
Lieu d'arrivée : Tokyo, sud
Niveau mission : Rang 5
Chance de réussite : 10%

Leolio Paradinaito

-10 pourcent ? Il veut ma mort ce vieux fou !

[T/P] souffla bruyamment du nez puis se dirigea vers la sortie du bâtiment. Il poussa la lourde porte de bois puis analysa l'enseigne « apparente » de leur entreprise « Sushi&CIE ». Effectivement, les espions étant illégaux, Leolio faisait passer ce lieu pour un restaurant, une cuisine et une salle de réception accueillait donc les clients.

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant