97. Kunigami x reader - Blue Lock

2.2K 67 24
                                    

Demandé par 22345errrt !!

---

Les gouttes tombaient en rythme sur le parquet, créant la mélodie la plus funeste qu'il soit. Pourtant, pour [T/P], cela n'était que bien-être. La lame fine scindant sa peau en deux et laissant couler ce liquide carmin sur le sol, tout était apaisant.

Pourquoi chercher le bonheur entre les moqueries, l'hypocrisie, les mensonges ou encore l'aveuglement des autres. Comme dirait Scylla, « le bonheur est avant tout un choix ».

-Je n'ai pas choisi d'être heureuse... souffla la jeune fille quand son portable se mit à sonner.

« Yoichi » apparut sur son écran. La jeune fille écarquilla les yeux puis accepta l'appel, nerveuse.

Yoichi : Ah [T/P] ! J'ai enfin récupéré mon téléphone !
[T/P] : J'ai bien failli croire que t'étais mort.
Yoichi : Il m'en faudrait plus pour crever. Tu fais quoi ?
[T/P] : Oh euh... rien de spécial ?

Un léger blanc suivit la remarque de la jeune femme et fut finalement brisé par un long soupir de Isagi.

Yoichi : Et sérieusement ?
[T/P] : Oh...

Paniquée, la [C/C] se mit à chercher un argument valable.

[T/P] : Euuuuuh, de la drogue.
Yoichi : Quoi ? Attends-
[T/P] : Yoichi !! Non !

Rapidement, l'appel prit fin et Isagi rappela mais ce coup-ci en Facetime. [T/P] n'eut d'autre choix que de décrocher, cachant rapidement ses bras et se décalant de façon à ce que son parquet ne soit plus dans le champ.

Yoichi : Tu m'expliques ?
[T/P] : Attends, qui sont tous ces gens derrière toi ??
??? : Eh Isagi !! Tu nous as pas dit que t'avais une copine !!!
??? 2 : C'EST QUI ????
??? 3 : Eh le veinard !!
??? 4 : Baissez d'un ton, vous allez lui faire peur !
??? 5 : Kunigami, rends-toi compte !! Isagi est en Facetime avec une meuf !
??? 6 : Isagi, tu nous en as même pas parlé, je suis vexé.
Yoichi : [T/P] n'est pas ma copine.
??? 2 : Encore heureux, je serais déçu que tu n'aies rien dit à ton bro Bachira, « Brochira ».
[T/P] : Je- je savais pas que t'étais parti en asile Isagi, tu ne me dis pas tout...
Yoichi : Ce sont mes coéquipiers du Blue Lock. Je t'avais montré la lettre que j'avais reçue.
[T/P] : Il y a des gens normaux dans tes coéquipiers ?
??? 1 : MOI ! Igaguri ! Et d'ailleurs, si tu n'as pas spécialement de copain, je veux bien me présenter pour ce-
[T/P] : Non.

Un éclat de rire général fit sourire la jeune fille. Le fameux Igaguri disparut finalement du champ et Yoichi regarda ses coéquipiers.

Yoichi : Kunigami et Chigiri sont sûrement les plus nets de cette équipe.
« Brochira » : Et moi alors ????

Le regard qu'Isagi lança à son ami fit éclater [T/P] de rire. Soudain, le fameux « Kunigami » apparut dans le champ et fronça les sourcils. Il attrapa le téléphone des mains de Yoichi puis s'adressa à la jeune fille.

Kunigami : Tu feras gaffe, ton bras est découvert et je suis pas sûr que ça plaise à Isagi.
[T/P] : Merci beaucoup...

La [C/C] sourit doucement, gênée, puis tira sur sa manche de sweat pour recouvrir ses plaies encore ouvertes. Un léger sourire triste fendit les lèvres du rouquin qui murmura.

Kunigami : Je sais que l'on ne se connaît pas et que je ne sais pas ce que tu vis mais je voulais quand même que tu saches que la solution n'est pas là.
[T/P] : C'est gentil de ta part de t'intéresser à mes affaires mais je ne pense pas que tu puisses me donner de leçon.

La jeune fille n'exprimait aucune haine et souriait même à Rensuke. Seulement, pour elle, il n'était personne pour lui dicter sa conduite.

Kunigami : Je ne te connais peut-être pas mais je sais quand même raisonner les gens. Or là, tu en aurais grandement besoin.
Yoichi : Bon, Kunigami ! Repasse moi [T/P] !
Kunigami : Oui, oui, tiens.

* * *

Quelques semaines étaient passées depuis la rencontre entre Kunigami et [T/P].

-ALLEZ CHIGIRIIIIIIIII ! s'exclama la jeune fille tandis que son nouvel ami lançait la boule de bowling.

Ils étaient actuellement tous réunis. Isagi et l'équipe du Blue Lock avait eu le droit à une semaine de pause, leur permettant de retrouver leurs anciens amis. Évidemment, Yoichi avait invité [T/P] à l'une de ses sorties, chose à laquelle elle avait accepté de participer sans aucune hésitation.

-Bon [T/P], marmonna « Brochira », t'as intérêt à réussir sinon notre équipe perd. On compte sur toi !
-Tu ne me mets absolument pas la pression !

Meguru rit puis tandis une boule à la [C/C]. Cette dernière l'attrapa puis se dirigea à l'avant de la piste, stressée. Elle respira doucement, fixa les quilles puis visa.

-Quelle concentration... murmura Iemon.
-T'emballe pas, pesta Isagi, elle va se foirer. On dirait que c'est une pro mais tu vas voir.

En fait [T/P] lança sa boule puis se retourna, mit ses mains sur ses yeux et demanda.

-Alors, Yoichi ?
-Euuuh...

Les garçons éclatèrent de rire et la jeune fille enleva ses mains pour fixer son ami.

-Retourne toi, tu verras bien. lui répondit Isagi.

[T/P] pivota alors vers la piste et quelle ne fut pas sa surprise en voyant « STRIKE » écrit sur l'écran.

-Quel talent j'ai donc ! se vanta-t-elle avant de passer la dernière boule à l'équipe adverse et de dire sur un ton se voulant taquin. Soit vous perdez, soit vous égalisez, à vous de voir !

Kunigami, son adversaire, attrapa la boule en fixant les iris [C/Y] de la jeune fille.

-Tu me vois perdre ? répliqua ironiquement Rensuke, un petit sourire fier apparaissant sur ses lèvres. Regarde bien le pro.

Il se mit alors en place et un silence de plomb régna sur la salle. Chaque personne présente attendait le fameux tir de Kunigami. Pourtant, lorsqu'il tira un simple bruit le déconcentra.

-A-Atchoum !! éternua [T/P], manquant de faire sursauter tous les footballeurs.

La boule de Kunigami ne frappa que quelques quilles et la jeune fille s'exclama.

-Eh bah alors ! Où est le fameux pro ?

Son ami la fixa, puis, dans un élan de courage, attrapa son visage et coupe et réunit leurs lèvres. À l'arrière des cris fusèrent, et Isagi mit ses mains devant ses yeux. De son côté, [T/P] se laissait faire, sous le charme complet de Rensuke.

C'était d'ailleurs grâce à lui que les gouttes de sang ne tombaient plus sur le parquet...

~Fin~

1 042 mots. Je l'aime beaucoup !!

J'espère qu'il t'a plu !

→ Avis ? Remarque ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant