60. Zenitsu x Male!reader - KnY

1.7K 101 5
                                    

Demandé par Player1_August !

Son sabre à la main, [T/P] tendait de détruire les cibles qu'il voyait. Il se démenait, frappait de son arme les cercles rouge et blanc et utilisait son souffle.

-Allez [T/P] ! s'exclamait Tanjiro depuis une demie-heure. Je suis sûr que tu en aies capable ! N'abandonne pas !

Le pourfendeur était adorable avec [T/N] et n'hésitait jamais à l'aider, toujours avec le sourire sur les lèvres. Il était vraiment un ami en or et le [C/C] ne cessait de le lui répéter.

* * *

Après un long et bel entraînement, les deux amis décidèrent de rentrer pour se reposer. [T/P] se dirigea alors vers les cuisines pour réussir à voler une petite quantité de nourriture mais Zenitsu sortit brusquement et lui rentra dedans.

-Oh mon dieu [T/P] tu me sauves la vie !

-Hein ?

Le blondinet se cacha alors dans le dos de son ami puis Aoi sortit des cuisines et se mit devant [T/N].

-Tu n'aurais pas vu Zenitsu par pur hasard ?!

-Zenitsu ? Non pourquoi ? répondit calmement le [C/C].

-Parce qu'il est venu piquer de la nourriture ! Je vais le tuer si je le vois !

Le jeune homme écarquilla les yeux puis regarda la fillette partir avant de pester, légèrement amusé.

-Comment est-ce qu'elle a pu ne pas te voir...?

Zenitsu rit doucement en se décalant du dos de [T/P] puis s'agenouilla devant lui en lui tendant un bouquet de fleurs fraîchement cueillies.

-Pour m'avoir sauvé, marie-moi, [T/P].

Les joues du pourfendeur devinrent pivoine et il cacha sa tête derrière ses mains abîmées par son entraînement du jour.

-Zenitsu ! Arrête avec tes blagues pareilles ! marmonna [T/N].

-Roh, rigole [T/P], faut se détendre hein !

Le blondinet fronça soudain les sourcils en voyant l'état des mains de son ami.

-Viens, je vais te soigner, [T/P]. Tes mains sont dans un état déplorable.

-Parce que tu sais soigner, toi ? s'enquit le blessé, étonné.

-TE FOUS PAS DE MOI ! pleurnicha Agatsuma.

[T/P] ricana puis suivit son ami dans leur chambre puis s'assit sur son lit en attendant que Zenitsu revienne. Ce dernier se montra rapidement, les bras chargés de bandages et de produits. Il posa alors son chargement sur la table de nuit du pauvre blessé puis s'assit à ses côtés.

-Tends-moi tes mains si tu veux que je te soigne. soupira le blond.

[T/N] obéit puis frissonna en sentant le contact de son ami sur ses mains. Il faut avouer que le pourfendeur n'avait jamais été insensible au charme de Zenitsu mais sachant que ce dernier n'avait d'yeux que pour la belle Nezuko, [T/N] ne cherchait pas à insister. Il préférait laisser ses sentiments de côté.

-Dis... commença Agatsuma.

-Oui ?

-T'aimerais pas quelqu'un ?

-Quoi ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

-Oh je ne sais pas, tes réactions en ce moment. Tu rougis souvent et tu es souvent dans la lune, ce qui n'est pas ton genre...

Le jeune pourfendeur fit alors semblant de réfléchir puis sourit à Zenitsu.

-Non, je ne pense pas... enfin, peut-être que je me trompe...

-Ce serait qui ? Aoi ? Shinobu ? Tanjiro ? Non, ne me dis pas que c'est Inosuke ?!! Pas lui, je t'en supplie !

-Mmh, non, aucun d'eux...

-NEZUKO ?!

[T/P] secoua la tête, rassurant Zenitsu. Cependant, il se releva après que son ami ait fini de le soigner puis lui embrassa la joue avant de partir de la chambre, laissant le pauvre blondinet complètement perdu.

* * *

Une semaine était passée depuis le baiser de [T/P] et Zenitsu ne cessait de l'éviter. Le [C/C] décida alors de lui parler afin d'être lui aussi fixé sur les sentiments de Agatsuma et sur les siens.

[T/N] partit s'entraîner avec Tanjiro. Ensemble, ils utilisaient leurs souffles pour détruire des mannequins en bois au niveau du cou pour réussir à les tuer d'un coup sec et précis. Seulement, le [C/C] était très déconcentré et il ratait toutes ses cibles et tous ses coups.

-Tu es sûr que tu veux continuer ? s'enquit Kamado en posant une main rassurante sur son épaule.

-Oui, oui, je te promets que je vais me concentrer.

-C'est Zenitsu ?

Le pourfendeur arqua un sourcil puis se tourna vers son ami.

-Quoi ?

-Je vois bien que tu l'aimes bien Zenitsu, je ne suis pas aveugle, tu sais. C'est mignon, je trouve.

-Ah, t'es bien gentil mais ça fait quand même une semaine qu'il m'évite !

-Je suis sûr qu'il va bien venir te parler ! s'exclama Tanjiro.

En effet, Zenitsu regardait ses deux amis de loin et ne pouvait s'empêcher d'être jaloux de Tanjiro. Il était si près du [C/C] et cela perturbait Agatsuma.

-[T/P] ! hurla-t-il alors. Viens voir !

Tanjiro fit signe à [T/N] de partir, d'aller retrouver son amant.

-Oui ? s'enquit le [C/C] en suivant son ami blond.

-Tu voudrais pas qu'on aille parler ?

-Si, je suis pour. Je te suis.

Zenitsu se dirigea alors vers leur chambre et en chemin, il prit la main de [T/P] dans la sienne, faisant rougir le pauvre pourfendeur.

-Je pense avoir assez réfléchi... commença Zenitsu en susurrant.

-Ah oui ? Et du coup ?

Il rapprocha timidement ses lèvres de celles du pourfendeur et vint l'embrasser en passant ses mains dans ses cheveux [C/C]. [T/P] ne sut comment réagir mais finit pas mettre ses mains sur la nuque de Zenitsu, le rapprochant de lui. Ils profitaient tous les deux de ce baiser, partageant leurs sentiments réciproques, se découvrant un peu plus à chaque seconde.

Finalement, à bout de souffle, [T/N] se décolla de Agatsuma puis le fixa de ses iris [C/Y] avant que ce dernier ne se mette à genoux et prenne les mains de son copain.

-[T/P], je t'aime...

-Moi aussi je t'aime Zenitsu... l'interrompit [T/N], les joues rouges.

-Du coup, tu veux bien m'épouser ?

-Gne ? Comme ça là ??

-Bah oui, où est le problème ? s'enquit Zenitsu, surpris.

-Euh... oui ? Enfin tu sais quoi, on réfléchira à ça un peu plus tard, hein...

~Fin~

1 009 mots. Je n'aime pas beaucoup Zenitsu mais j'aime bien cet OS !

J'espère qu'il t'a plu !

→ Avis ? Remarque ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant