47. [Noël] Eren x reader - SnK

2.5K 114 43
                                    

Demandé par Li_cchi ! J'espère qu'il te plaira !

-

27 AVRIL // 17H53
DERRIÈRE LE MUR ROSE, AUX ALENTOURS DU DISTRICT DE KARANES

Ils étaient installés à leurs postes, fixant le paysage d'un œil observateur. Chaque herbe frémissante, chaque feuille volante attiraient le regard des différents membres de l'équipe. Les arbres pliaient doucement sous la force du vent et les courants d'air rafraîchissaient l'air chaud de ce début de printemps.

Soudain, un coup de fusil à pompe partit, faisant sursauter la plupart des soldats. C'était [T/P] qui abattait sans aucun scrupule une biche qui gambadait gentiment près d'eux. La jeune fille se leva alors, alla chercher la carcasse ensanglantée de l'animal puis revint à sa place, le fusil à la main.

Personne ne commenta ce geste, personne ne jugea son acte. Là où elle était, tout le monde se respectait et tout le monde la respectait. Elle allait bientôt intégrer la 104e Brigade d'Entraînement mais en attendant, elle devait aider sa famille et son village à se nourrir.

Comment décrire [T/P]... disons qu'elle était dévouée à sa famille ainsi qu'à son lieu de naissance, son fameux village. C'était une jeune fille très courageuse et toujours prête à aider les autres mais malheureusement, la vie l'avait rendue muette. Pas dans le sens premier, non, elle pouvait parler, mais elle ne souhaitait pas ouvrir la bouche. Les humains lui avaient prouvé que plus tu l'ouvres, plus tu t'en prends plein la gueule.

Soudain, un autre coup partit mais c'était un vieil homme du village qui tirait. Il rata sa cible de peu alors [T/P] tira elle aussi afin d'abattre le sanglier. Elle ramena la carcasse à son propriétaire.

-Merci beaucoup, [T/P]...

-Il n'y a pas de quoi.

La douleur sur le visage du vieil homme fendit le coeur à la future soldate mais elle ne pouvait se permettre de montrer cette faille. Elle ne lui sourit que très peu puis retourna à son poste.

27 AVRIL // 20H26
VILLAGE DE [T/P]

La chasse s'était finie environ une demie-heure auparavant. [T/P] et la plupart des hommes du village revinrent donc vers leurs familles, portant sur leurs larges épaules des carcasses ensanglantées et puantes. La jeune fille était la seule femme du village à aller chasser mais ses compétences permettaient aux villageois d'avoir de quoi se nourrir pendant au moins une semaine.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée du village, les enfants, les personnages âgées ainsi que les femmes sortirent de chez eux pour se retrouver vers le puits du village. C'était à cet endroit que les chasseurs exhibaient leurs plus belles prises avant de les répartir entre chaque familles.

-Kathrin, viens te servir. l'interpella [T/P] en sortant de sa pochette un couteau trois fois plus grand que sa main. Tu as le droit à trois parts de sangliers, c'est bien ça ?

-Oui... murmura la jeune femme, d'habitude pourtant bavarde.

-Eh bien ! s'exclama l'un des chasseurs. Que t'arrive-t-il Kathrin ? Ce n'est pas dans tes habitudes de te taire !

-Oh... je pense juste à ce qui va nous arriver quand [T/P] sera partie dans l'Armée Humaine. Comment va-t-on récolter assez de viandes pour tout le village ?!

La future soldate se mura dans le silence, dépeçant l'animal avec force et frustration. Elle ne voulait pas nuire aux habitudes de son village mais [T/P] voulait aussi se battre contre les Titans et mettre sa force et ses capacités au service des autres.

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant