Pour moi, parce que Zack >>>>>>> ! Il est juste incroyable ! En plus c'est la Saint Parfait aujourd'hui (je vous jure que j'avais pas fait exprès- mais ça me va ptdr)
/!\ : SPOIL DE L'ARC GOLDY POND !!
—
[T/P] ouvrit calmement la porte du moulin avant de se diriger vers le QG des évadés. Lucas était assis sur sa chaise et semblait donner des instructions aux enfants.
-Ah [T/P] ! s'exclama-t-il en voyant la [C/C] arriver. J'étais justement en train de réfléchir à ta position pour la prochaine chasse.
-Comme d'habitude, en première ligne. Pas besoin de changer. lui répondit-elle confiante.
Gillian fixa alors celle qu'elle considérait comme l'une de ses grandes sœurs puis s'exclama :
-Encore ?! Mais il faut que tu te reposes aussi ! Tu es toujours devant et tu finis toujours blessée !
-Ce n'est pas comme si mes blessures étaient mortelles... pesta la plus grande, vexée.
-Je ne dis pas ça mais... tu n'en as pas marre d'être toujours devant ?
-Écoute, contrairement à vous tous ici, je ne vous fais pas totalement confiance alors je vais en première ligne pour sauver ma peau moi-même.
[T/P] était toujours très franche et cela blessait très souvent ses jeunes camarades. Elle ne voyait pas l'intérêt de les enfermer dans de beaux mensonges alors elle leur disait toujours la vérité.
-[T/P]... soupira Lucas, Gillian a raison. Pour la prochaine chasse, tu rester-
-Hors de question. le coupa la jeune femme avant de sortir de la petite salle.
Tous les enfants suivirent la [C/C] du regard puis Oliver maugréa :
-Impossible de discuter avec elle...
-Tu m'étonnes... soupira Zack à ses côtés.
Lucas soupira puis regarda attentivement les différents évadés qu'il avait en face de lui. Il finit par lâcher :
-Vous pouvez y aller. Zack, Oliver, restez-là.
Les deux garçons se regardèrent puis s'approchèrent du plus vieux. Ce dernier attendit que les plus jeunes sortent avant de s'expliquer :
-Est-ce que vous savez ce qui est arrivé à [T/P] avant qu'elle n'arrive ici ?
-Pas vraiment. C'est compliqué d'engager la conversation avec elle... souffla Oliver, désespéré.
-Hm... je vois. Il faut dire que depuis qu'elle est arrivée, seule, je n'ai pas pu apprendre grand-chose sur elle non plus.
* * *
La nuit commençait à tomber sur le village. Pourtant, une silhouette était assise sur le perron de l'une des maisons. Dans son dos, un étui était perceptible. Depuis qu'elle était à Goldy Pond, [T/P] se battait toujours en première ligne avec Oliver, elle, à l'arme blanche, et lui, au pistolet ou bien au fusil.
-Que fais-tu là ?
[T/P] ignora grandement la remarque de Zack. Ce dernier s'assit alors à ses côtés et leva la tête vers la lune. Le silence régnait entre eux mais la jeune fille était mal à l'aise. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas la compagnie, mais après le tragique évènement qui avait marqué son passé, elle préférait rester à l'écart.
-Depuis combien de temps t'es-tu évadée ? murmura Zack, brisant le silence installé entre eux.
-Quatre ans et quelques, maintenant... souffla la jeune femme après un instant d'hésitation.
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
أدب الهواةCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.