Demandé par @SummerYugure !
Petit retour sur Wattpad de ma part ! Beaucoup d'OS ne m'inspirent plus du tout, donc je ne suis pas sûre de faire toutes les commandes, désolée !!
D'ailleurs, si certains sont intéressés, j'ai publié un Mitsuya xOC (Tokyo Revengers) et un OS sur Baro (Blue Lock) !
—
Les batailles s'enchaînaient, les fusils grognaient, les canons tiraient d'un air presque mélodieux. C'était la vie actuelle des membres du bataillon. Pourtant, au milieu de cette haine et de cette douleur continues, on retrouvait deux représentants de l'amour, [T/P] et Armin. Ils étaient tous deux là, se souriant l'un l'autre dès qu'ils se croisaient, se faisant de petits coucous de loin dès qu'ils se voyaient passer et s'attendant le soir pour aller manger ensemble le pain et les plats immondes du bataillon. Ils insufflaient la vie et le courage à leurs camarades sans même s'en rendre compte. Pour eux, c'étaient simplement de petits moment qu'ils partageaient entre eux mais pour leurs compagnons d'armes, c'était devenu leur raison de se battre. Ils voulaient tous protéger ces deux petits anges qui croyaient toujours en l'amour et en la paix et qui espéraient pouvoir un jour vivre leur idylle loin de la violence qui les envahissait dans la brigade.
Pourtant, un jour, une dispute éclata. Des cris fusaient dans le QG, on entendit même [T/P] fondre en larmes. Personne n'osa intervenir alors chacun continua de vaquer à ses occupations mais ils gardèrent l'oreille tendue, prêts à harceler de questions le premier des deux qui sortira de la petite pièce de laquelle les hurlements parvenaient. Le ton semblait monter, des objets s'éclataient contre le sol et se brisaient et finalement, un silence. La porte s'ouvrit alors et [T/P] passa en trombe, des larmes ruisselant sur son doux visage.
- [T/P], reviens ! l'appela Armin en sortant aussi de la pièce, les yeux brillants.
Mais la jeune femme ne revint pas. Les mots d'Armin l'avaient profondément blessée, elle qui ne croyait déjà pas beaucoup en elle.
« [T/P], comprends mon point de vue, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi, mais tu es faible, c'est un fait. »
[T/P] savait que son amant avait voulu être doux dans ses mots. Il n'avait jamais voulu la blesser mais dans des circonstances de guerre où chacun risquait sa vie à chaque minute, ces propos étaient le dernière chose que la combattante aurait voulu entendre. Pourtant, au fond, elle s'en voulait d'avoir réagi au quart de tour. Elle avait tout de suite riposté, se mettant sur la défensive. Armin avait touché sa corde sensible, alors par pure rancune, elle avait répondu.
« Et toi alors ? Tu te crois fort ? Armin, t'es incapable de te battre correctement, me fais pas la morale. »
Elle savait que ses mots avaient serré le coeur déjà fragile de son amant et c'était pourtant la dernière chose qu'elle souhaitait. Armin avait toujours été adorable et protecteur avec elle et par pure rancune, elle lui avait balancé des mots qu'elle ne pensait pas mais qui avaient le pouvoir de trancher un coeur en deux.
Sur son lit, [T/P] se remit à pleurer de plus belle. Évidemment, elle s'en voulait. Elle s'en voulait d'être faible, d'être désagréable avec la seule personne qu'elle chérissait, de s'être mise sur la défensive alors qu'Armin essayait de la raisonner. Elle s'en voulait tout court. Mais par fierté, elle ne descendrait pas le voir pour s'excuser, du moins pas maintenant.
—
Finalement, elle n'eut jamais l'occasion de s'excuser. Pendant que la jeune fille s'était apitoyée sur son sort, Armin était sorti lui acheter des fleurs. Il avait eu peu d'espoir d'en trouver dans la ville, les magasins avaient fermé depuis les premières attaques des titans, alors il était parti en chercher dans la forêt parce qu'il savait que [T/P] adorait l'odeur des fleurs, c'était quelque chose qui l'apaisait énormément. Seulement, le pire s'était alors produit à ce moment-là. Il avait perdu la vie, un bouquet de fleurs fraîchement cueillies à la main.
Eren fut la personne qui le retrouva, inquiet quant à la longue absence de son ami. Il ramena le bouquet de fleurs à [T/P], et lui expliqua la funeste situation, ses yeux fixant le parquet parfaitement nettoyé du couloir. Il ferma un instant les paupières, s'attendant à ce que la jeune femme hurle que c'était impossible, que tout ne pouvait pas se finir comme ça, mais au lieu de ça, elle attrapa le bouquet et le renifla doucement. L'odeur des fleurs avait quelque chose de plus pour elle. Elle était capable de la calmer, peu importe le contexte. La combattante remercia alors Eren puis monta dans sa chambre, d'une manière calme, trop calme. Elle mit les quelques fleurs dans un vase et le posa sur son bureau. Elle les détailla pendant une vingtaine de minutes avant que des perles ne se forment aux coins de ses yeux.
- Armin... souffla-t-elle doucement.
Les larmes glissèrent sur ses joues et elle partit dans une intense crise de larmes, se blâmant pour la mort de son amant. Il était mort en pensant sa copine fâchée contre lui. Il était mort sans qu'elle ait pu s'excuser. Il était mort sans qu'elle ait pu lui dire « je t'aime » une dernière fois. Bien sûr qu'elle s'en voulait de ne pas être descendu s'excuser dès que l'idée lui avait traversé l'esprit.
- Je suis désolée... murmura-t-elle, distinguant vaguement le bouquet de fleurs entre les larmes recouvrant ses yeux. Tout est de ma faute...
Pendant qu'elle le détestait pour ses mots, lui était mort en pensant à elle et à son amour pour ses beaux yeux. Elle ne pouvait que se sentir coupable. Elle était coupable de ne pas l'avoir aimé au moment où il en avait eu le plus besoin. Elle se sentait complètement dépassée par la situation et surtout, elle se rendait compte qu'elle n'avait jamais mérité un homme aussi doux et aimant qu'Armin, lui qui avait tout fait pour elle, même rencontrer la Faucheuse...
- Je te promets que dans une autre vie, je serai irréprochable. Je t'aimerai peu importe tes actions ou tes mots et jamais je ne te tournerai le dos. Je t'en supplie, offre moi une seconde chance dès je te rejoins...
Elle sécha ses larmes du revers de la main et se rapprocha du bouquet. Une dernière fois, elle les porta à son nez et s'imprégna de leur parfum calmant, les yeux à demi-clos.
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.