3. Katsuki x reader - BNHA

13.3K 407 574
                                    

Demandé par plus d'une dizaine d'abos !

Et la tête tranchée vola.

[T/P], 15 ans, aspirante héroïne. Son alter ? Hair Control. Effectivement, elle gère les cheveux.

Le sang gicla sur le sol boueux.

Elle avait longuement hésité à devenir héroïne suite à la mort de sa mère. Cette dernière avait rendu l'âme à cause d'une erreur de pro : Mount Lady l'avait écrasée.

Les mains dans ses cheveux, l'héroïne tomba à genoux.

Pourtant, une soudaine envie de redresser le monde pour cette injustice l'avait empêché de renoncer. La mort de sa mère n'était certainement pas légitime et aucun autre décès ne pouvait se passer comme ça.

Ses larmes rongèrent ses joues glacées.

Elle était donc rentrée à Yueï, en seconde A, après avoir brillamment réussi les épreuves. Dès la rentrée, elle avait sympathisé avec Mina, Kyoka et Denki. Peu de temps après, la « Bakusquad » s'était formée, l'inscrivant dedans.

Les perles s'écrasèrent les unes après les autres, rendant trouble le liquide carmin déposé là auparavant.

Tout de suite, [T/P] avait senti ce feeling si particulier qui te relie à une personne avec le grand explosif de la bande, Katsuki Bakugo. Ce dernier n'avait, tout du moins au début, aucune considération pour la petite chose qu'était la lycéenne. Ce fut le merveilleux Eijiro qui rapprocha les deux inconnus.

Son corps fut secoué de soubresauts, et la jeune fille hurla toute sa peine.

Le rouge avait amené les deux lycéens à faire un travail en duo ensemble. Les deux « inconnus reliés par un feeling » avaient travaillé ensemble, dans le salon de l'internat.

Sa crise de larmes réveilla tout le quartier, faisant crier les voisins.

Eijiro avait passé la soirée à calmer Bakugo. Ce dernier ne faisait que hurler sur [T/P], prétextant qu'elle n'était qu'une quiche en Mathématiques et qu'elle allait plomber sa moyenne à lui.

Elle tendit sa main droite vers la tête, détachée du corps.

D'un mouvement sec, [T/P] avait, grâce à son alter, coupé une mèche de cheveux du blond, lui créant une frange approximative. Mina s'était alors munie de son téléphone et avait activé le mode rafale.

Le bout de ses doigts gelés effleura la joue du mort.

Katsuki avait gueulé, beuglé, vociféré, à [T/P] qu'il allait lui pourrir ses journées, qu'il allait la défoncer et que sais-je encore...

Une larme, aussi fine soit-elle, atteignit son visage si paisible.

Les semaines comme ça s'enchaînaient, créant un lien de plus en plus fort entre les deux. Bakugo, rapidement saoulé par ce petit jeu, avait fini par attraper notre chère [T/P].

Elle passa doucement la main dans ses cheveux, serrant les mèches du blond une dernière fois.

Un couloir de l'internat vide à ce moment, un baiser, un nouveau couple. Oui, Katsuki aussi avait eu ce feeling si étrange lorsqu'il avait vu cette lycéenne si déterminée, cherchant la vengeance à chaque coin de rue.

Au loin, le corps de son amant n'était qu'un amas de membres, d'organes et de sang...

Durant deux semaines, personne n'avait été au courant de ce couple. Même Eijiro, pourtant très proche de Katsuki, n'avait compris. La classe était restée dans cette ignorance pure.

Même si les yeux rouges du blond étaient fermés, la jeune femme pouvait ressentir cette haine qu'il essayait de lui transmettre, comme un dernier souvenir de lui.

La classe savait parfaitement que les deux se tournaient autour. Ils ne découvrirent que deux semaines plus tard l'existence du dit couple. Ce fut une gaffe de [T/P].

« Pourquoi ?! Des morts illégitimes, il va y en avoir combien encore ?! »

Une première, inconnue au bataillon, avait commencé à parler avec Bakugo, énervant au fur et à mesure la lycéenne. Cette dernière, furieuse, s'était alors levée.

« Vous vous foutez de moi ?! »

Ses lèvres sur celles du blond. Des cris aigus résonnaient dans le self. Le lycée entier était au courant. Merde.

L'arme du crime, qui n'était qu'un vulgaire poignard, n'était qu'à quelques pas de [T/P].

Bakugo avait hurlé sur sa copine toutes les insultes lui venant par l'esprit. [T/P], sachant pertinemment qu'il n'en pensait aucune, avait pris contrôle de ses cheveux, le traînant avec elle hors de la cantine.

Malgré la faiblesse de son corps, la lycéenne se leva pour s'en approcher, la tête de son copain toujours dans sa main.

Ils discutèrent calmement (rare n'est-ce pas ?), puis convinrent de se rejoindre à 22h le soir même dans une ruelle derrière le lycée.

Elle se baissa et ramassa calmement l'arme tachée.

Et ce fut là que l'événement tragique se déroula.

« Laisse-moi te rejoindre Katsuki, je t'en supplie. »

Un vilain, une attaque surprise, un mort.

Et la tête tranchée vola...

~Fin~

768 mots. Oui, il est court mais je le trouvais mieux comme ça... je vous jure qu'il me met mal par contre...

Si vous n'avez pas compris, dites-le !

J'espère qu'il vous aura plu !

Un avis ? Une remarque ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant