10. Tomioka x reader - KnY

5.7K 265 63
                                    

Demandé par Devil_Of_The_Night

Ses yeux reflétaient les couleurs d'un incendie. Ils brillaient de haine, de colère, de désespoir. Elle se mit à courir tel un lapin détalant face à un renard et se dirigea vers un endroit qui lui apportait du réconfort.

-Tomioka... murmura-t-elle.

Le jeune homme releva la tête et fronça les sourcils :

-Que t'arrive-t-il ?

La jeune femme ne répondit rien mais se rapprocha de son maître. Elle vint s'asseoir à ses côtés. Ses yeux rougeâtres fixaient le vide, espérant sûrement se réveiller en oubliant ce cauchemar atroce dont elle a été l'ultime victime.

-Tu sais très bien que ce n'est pas un cauchemar.

La voix de Giyû résonnait dans sa tête mais elle ne voulait pas y croire. Non, elle n'était pas un démon, c'est faux. Non sa famille n'a pas été tuée, c'est impossible !

-Tomioka... je ne veux pas.

-Malheureusement [T/P], tu n'as pas le choix. Tu es un démon.

[T/P] se sentit défaillir. Elle ne voulait pas porter sur elle le poids de la mort de ses parents. Elle n'avait pas pu les tuer...

-Mais je suis là. Et j'empêcherai quiconque essaye de tuer de le faire.

[T/N] n'écoutait plus. Elle revoyait sa maison, sa famille et le démon arrivant brusquement et la transformant elle aussi. Puis elle vit soudainement son crime. Ses parents étaient devant elle, apeurés.

« -[T/P]... s'il te plaît ! Tu n'es pas toi-même ! » avait hurlé son père.

La jeune femme mit ses mains sur ses tempes, espérant un instant calmer les douleurs.

-[T/P] ! Oublie cet incident. affirma Tomioka. Tu te rends malade à le revoir en boucle. Il faut que tu passes à autre chose, que tu rebondisses.

-Cet incident dis-tu ? Excuse-moi hein, mais pour moi c'est un crime... j'ai tué ma famille... soufflas-tu.

Giyû resta silencieux puis prit son sabre, se leva et sortit de sa maison. [T/P] le fixa puis s'assit à l'endroit où il était installé auparavant. Elle baissa le regard vers le tapis recouvrant le sol puis posa sa tête sur ses mains.

***

Tomioka revint quelques heures plus tard après une mission très peu importante. Il remarqua alors que [T/P] était assise à sa place, à moitié endormi. Il sourit doucement avant de partir se prendre un peu d'eau.

Quand il revint, la démone était réveillée, les yeux exorbités.

-Un problème ? demanda calmement Tomioka.

-Un démon...

Giyû fronça les sourcils avant de se concentrer. Il sortit alors son sabre et se dirigea vers l'extérieur de la maison, [T/P] sur les talons. Cette dernière avait un pouvoir sanguinaire quelque peu spécial. Chaque personne croisant son regard pouvait y voir sa mort, souvent triste.

Elle partit alors vers la forêt entourant la demeure de son maître. Elle s'arrêta à la lisière. Elle avait senti une présence. Elle sortit ses griffes et ses yeux devinrent rouge sang. Elle sauta agilement sur le côté, esquivant une attaque à distance de son adversaire.

-Une Lune Inférieure ? s'étonna [T/N]. On va pouvoir s'amuser un peu haha !

La jeune démone bondit dans les airs et fonça vers l'aura qu'elle avait pré-senti. Le démon croisa son regard et le temps s'arrêta pour lui. Il vit alors sa mort, très proche. Giyû apparut alors soudainement et lui trancha la tête. Cette dernière roula alors sur le sol, puis s'émietta sous les yeux des deux jeunes gens. Tomioka souffla :

-Quand est-ce qu'on trouvera un abri sécurisé...

-Jamais. Les démons peuvent sentir mon odeur. Soit tu me gardes, soit tu préfères la sécurité et tu n'as qu'à me tuer.

Giyû leva les yeux au ciel avant d'empoigner la jeune démone par la main pour la ramener chez lui. Elle soupira bruyamment avant de le suivre.

-Je te garderai toute ma vie. finit-il par dire lorsqu'ils furent arrivés sur la pas de la porte.

La jeune démone sourit avant de sentir la main de Giyû dans ses cheveux.

-Parce que je t'aime bien... murmura-t-il doucement.

~Fin~

654 mots. Très court mais bon.

J'espère qu'il t'a plu haha !

→ Avis ? Remarque ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant