49. [Noël] Neito x reader - BNHA

1.9K 143 50
                                    

Demandé par 147TEEN !

Ses fiches de révisions volaient un peu partout sur son bureau. Elle était extrêmement stressée par les examens de fin de trimestre et tout le monde le savait. En effet, [T/P] était l'une des meilleures élèves de Yueï en terme de théorie. Ses notes tournaient aux alentours de 18 ou 18,5 et ses résultats aux examens étaient toujours les meilleurs.

-Allez [T/P] ! s'exclama Setsuna. Sors un peu de ta chambre !

-Laisse moi réviser !

-Mais ?! Tu vas les réussir haut la main, tes exams !

La jeune brune tira son amie jusque dans le salon de leur internat. Tous les 1-B y étaient regroupés et Tetsutetsu maugréa :

-Je parie que tu étais encore en train de réviser...

-Évidemment ! Les examens de fin de trimestre approchent et j'ai l'impression de n'avoir rien retenu !

Neito leva les yeux au ciel avant de dire, d'un air suffisant :

-De toute façon, cette fois-ci, j'aurai une bien meilleure note que toi.

-C'est ce que tu dis à chaque fois... souffla [T/P], et à chaque fois, je te bats.

Monoma eut un sourire crispé avant de marmonner :

-Le plus important, c'est qu'on batte ces putains de 1-A nuls !

-On a compris Neito ! s'exclama Maman Itsuka comme la surnommait [T/P].

La [C/C] lâcha un petit éclat de rire avant de se diriger vers l'un des canapés, aux côtés du blondinet. Ce dernier lui jeta un regard noir avant de détourner les yeux. [T/P] lui murmura :

-Que le meilleur gagne, blondinette.

Ce que Neito n'avouera jamais, c'était qu'il avait rougi après cette phrase. Cette sensation de papillons dans le ventre quand elle lui parlait. Oui, Monoma était amoureux de sa camarade, fou amoureux. Déjà, le jour où elle est arrivée dans leur classe, quelques jours après la rentrée, il l'avait trouvée magnifique. Ses [L/C] cheveux [C/C], ses yeux [C/Y] dans lesquels il se noyait et évidemment, son caractère à la fois studieux et désordonné, passionné et intéressé, drôle et réfléchie.

-Tu nous écoutes, Neito ?

-Hein ? Ah ! Oui, évidemment !

Yosetsu rit avant de demander :

-Qui est la fameuse élue qui remplit tes pensées ?

-Pff ! Parle pour toi ! Comment va Momo ?

Awase s'empourpra alors avant que [T/P] ne s'exclame :

-C'est petit, ça, Neito ! T'es mesquin !

-Tu ne le savais pas encore ? s'étonna Kinoko.

-Boh, soupira la lycéenne, je m'en doutais un peu... mais vois-tu, j'avais encore un semblant d'espoir...

-Vous gênez pas surtout... marmonna le blond, visiblement vexé.

La jeune fille passa un bras autour de ses épaules avant de s'esclaffer :

-Oh, pauvre chou, t'es vexé ? Tu veux un câlin ?

-Fous-toi de ma gueule, en plus ! s'écria-t-il en dégageant le bras de [T/P] de ses épaules. Pauvre idiote.

Tout le monde éclata de rire, sauf évidemment Neito qui lui, faisait la moue.

* * *

Devant sa feuille d'examen, la jeune lycéenne soupira. Toutes les formules se bousculaient dans sa tête et elle désespérait. Elle n'avait aucune chance de réussir. [T/P] s'en voulait de ne pas avoir révisé un peu plus à la place de sortir en ville avec sa classe...

La [C/C] utilisa, honteuse, son alter. Ombre lui permettait d'étendre son ombre jusqu'à une certaine distance. Si plusieurs personnes se retrouvaient dans celle-ci, [T/P] pouvait leur parler mentalement et inversement. Cet alter n'était pas extrêmement discret dans une salle de cours mais la lycéenne ne pouvait faire autrement. Elle étendit alors son ombre jusqu'à Neito et lui dit :

-Je suis désolée de faire ça-

-[T/P], arrête ça ! la coupa-t-il.

-Je suis sincèrement désolée Neito mais j'ai besoin d'aide ! Au moins pour les 3 dernières questions...

-Non, je ne t'aiderai pas. Tu es l'une des meilleures élèves de Yueï alors utilise tes facultés intellectuelles pour répondre !

-Je ne connais rien ! Je suis perdue, PERDUE !

-Calme-toi... qu'est-ce qui te perturbe ?

-Tout.

Un grand silence suivit. Neito ne lui répondait plus. Elle enleva alors son ombre, la rétrécit, puis se remit à fixer la feuille. Ses deux mains sur ses tempes, [T/P] regrettait d'avoir cédé à Setsuna quelques soirs auparavant. En effet, la lycéenne n'était pas forte en théorie, elle avait seulement une particularité qui faisait qu'elle retenait mieux ce qu'elle voyait que les neuf dixièmes des personnes sur Terre. Elle avait une mémoire visuelle affligeante, qui lui permettait de se souvenir dans les moindres détails de ses fiches de révision...

Soudain, une écaille tomba sur sa table, un petit papier accroché sur celle-ci :

« Question 1 : 25.

Question 2 : x = y-3.

Question 3 : y² = x² + a².

Question 4 : Il lui faudra 41 minutes pour arriver.

Question 5 : AB = 6,85cm.

Question 6 : AÔV = 29°.

Ne me remercie pas. »

[T/P] comprit que Neito avait copié l'alter de son voisin Hiryu afin de lui envoyer une écaille. Elle étendit alors rapidement son ombre et lui lança :

-Merci beaucoup blondinette, tu me sauves la vie !

-Arrête de me remercier et écris, il ne te reste que 5 minutes.

La lycéenne s'empressa de l'écouter et écrivit ses réponses sur sa feuille d'examen. En voyant les différentes réponses, [T/P] comprit les différents mécanismes utilisés par son ami pour obtenir les réponses.

* * *

L'examen fini, [T/P] sortit de la salle comme-ci de rien n'était mais se jeta dans les bras de Neito lorsqu'elle le vit.

-T'es mon sauveur, blondinette ! Merci !!

Elle lui embrassa la joue avant de voir Setsuna arriver. Elle lui raconta toute l'histoire puis la brune lui lança :

-Ouh~ il y a de l'amour dans l'air~.

-Quoi ? Mais n'importe quoi ! Il m'a juste aidée !

-Réfléchis-y... lâcha finalement son amie avec un clin d'oeil.

[T/P] soupira. Oui, elle trouvait Monoma beau, oui, elle le trouvait intéressant, oui, elle aurait aimé qu'il y ait plus entre eux mais...

-[T/P] ?

Elle se retourna, et tomba nez à nez avec le sujet principal de ses réflexions. Ce dernier posa ses mains sur les deux joues de la jeune femme avant de se lancer sur ses lèvres, désireux de la voir devenir sa petite-amie. La lycéenne fut surprise mais répondit à son baiser sans hésiter, totalement emportée.

-Je t'aime Monoma ! murmura-t-elle, le baiser une fois fini.

-Moi aussi, [T/P], moi aussi...

~Fin~

1 064 mots. I like it !

J'espère qu'il t'a plu !

→ Conseil ? Remarque ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant