Demandé par moi-même !
Pardon mais fallait que je teste ça- genre mdr, ça peut être amusant !
(évidemment, ne le prenez pas au premier degré hein !)
[T/C] : Ton/Ta Crush
[M/A] : Meilleure Amie (oui ça passera mieux si c'est une fille hehe)—
Les vacances étaient terminées, déjà. Enfin, presque ! En réalité, [T/P] reprenait dans une semaine. Elle n'avait absolument pas vu les vacances passer et elle se sentait déprimée, absolument pas prête pour retourner dans les salles de cours bruyantes et ennuyantes.
Soudain, une légère lumière la tira de ses pensées, son téléphone venait de s'allumer. Dessus, le pseudo Instagram de la personne qu'elle aimait tant apparut. Elle sentit alors son coeur s'emballer dans sa poitrine, lui donnant l'énergie nécessaire pour ouvrir son cellulaire, cliquer sur l'application puis aller voir ses messages.
Évidemment, comme toute copine de qualité, [T/P] fit une capture d'écran des messages puis les envoya à sa meilleure amie. Cette dernière vit l'image dans les secondes qui suivirent puis écrivit.
[M/A]
Tu vas répondre quoi ?
Faut que tu dynamises la conversation.
Il ne faut surtout pas qu'il/elle réponde un simple « ouais ptdr », sinon c'est fini.
Pose une question dans ta réponse.[T/P]
Doucement, doucement.
Mais oui je vois ce que tu veux dire.
Enfin... je veux pas dire hein, mais il/elle m'a juste envoyé « oui, je viens de rentrer chez moi et toi ? », c'est pas le message du siècle.En effet, [T/P] avait rencontré [T/C] pendant les magnifiques vacances d'été qu'elle venait de passer. Enfin, « magnifiques », « magnifiques », pas tant que ça, justement.
Dès ses premiers jours, [T/P] avait croisé son potentiel intérêt amoureux lorsqu'elle marchait avec sa famille dans les rues désertes de la petite ville. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, sûrement car ils devaient avoir quelques amis en commun dans le bourg.
[M/A]
Il faut que tu lui répondes vite sinon il va voir que tu lui as lâché un vu.
Dis lui, « oh ok, je viens de rentrer aussi. Tu seras là l'année prochaine, au moins ? ».[T/P]
Hm, bonne idée. Il me semble qu'il/elle vient chaque année parce qu'il/elle a des amis ici.
Des amis qui sont d'ailleurs mes amis aussi.Rapidement, [T/P] changea de conversation puis écrivit le message donné par sa meilleure amie. [T/C] n'était déjà plus en ligne mais elle n'y prêta guère attention et éteignit son téléphone.
Étant dans son lit, allongée sur le dos dans le noir ambiant, elle essayait de se rappeler un maximum de ses vacances, un brin de nostalgie venant la chatouiller par moment. Comment est-ce qu'un mois pouvait passer aussi vite ?? Surtout un mois de vacances !
Elle essayait de se rappeler de tout ce que [T/C] et elle s'étaient dit, tout ce qu'ils/elles avaient fait ensemble, tout ces regards qu'ils/elles s'étaient échangés durant ce mois.
Elle l'avait déjà vu dans ce village mais c'était la première année où elle lui avait réellement parlé, et où ils/elles s'étaient rapprochés. Malheureusement, [T/P] n'allait là-bas que les étés, contrairement à [T/C] qui y allait une à deux fois par an, mais pas toujours aux mêmes vacances.
Son téléphone se ralluma une nouvelle fois et la poitrine de la [C/C] se remit à exploser. Elle s'empara de son portable puis appuya sur la notification pour ouvrir le message. [T/C] répondait assez vite, pour son plus grand bonheur !
[T/C]
Normalement ouais.
Enfin, à Noël c'est sûr mais pour l'été, mes parents hésitent.
Et toi ?[T/P]
Oh, dommage...
Comme chaque année, je serai là l'été et uniquement l'été.[T/C]
Ce serait vraiment dommage de ne pas se voir.[T/P] resta bloquée devant ce message, un sourire des plus lumineux prenant place sur ses lèvres. Jamais elle n'aurait pensé que ce sentiment qu'elle ressentait pourrait être réciproque. Elle aussi voulait revoir [T/C] au plus vite. En même temps, il fallait avouer que leur relation avait évolué à une vitesse fulgurante, les propulsant rapidement au stade « d'amis/amies qui se connaissent depuis l'enfance » alors qu'absolument pas !
-Si seulement [T/C] pouvait m'envoyer un « tu me manques »...
[T/C]
Eh, tu me lâches un « vu » toi maintenant ?[T/P]
Oh désolée !
Évidemment que ce serait dommage de ne pas se voir, on a passé de sacrées bonnes vacances ensemble ![T/P] s'était lâchée sur ce message, souhaitant faire comprendre à [T/C] la réalité sur ses sentiments pour savoir si tout était réciproque. Malheureusement, la seule réponse qu'elle eut fut un « vu » laissé par son ami/amie.
Elle reposa alors doucement son téléphone sur sa table de nuit, restant allongée dans le noir, ses pensées se tournant et se retournant encore et encore dans son esprit. Peut-être avait-elle pensé que ses sentiments étaient partagés alors que [T/C] voulait juste de l'amitié entre eux/elles ?
-Si seulement !!
[T/P] regrettait beaucoup de choses. Elle aurait voulu avouer ses sentiments à [T/C] le dernier jour où elle l'avait vu/vue, lui faire comprendre qu'elle était la personne parfaite pour lui/elle ! Mais elle n'avait pas eu le courage. Le jour était passé à une vitesse fulgurante, tout comme la soirée, et finalement, lorsque qu'à vingt-trois heures, [T/P] avait fini par dire qu'il fallait qu'elle rentre, [T/C] l'avait juste serrée dans ses bras, lui disant « à l'année prochaine ».
* * *
À force de réfléchir, [T/P] avait fini par s'endormir. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, toutes ses pensées sombres ou pas la rejoignirent et elle poussa un grognement avant de se décider à prendre son téléphone pour voir si [T/C] lui avait envoyé un message.
Quelle fut sa surprise lorsqu'elle remarqua que c'était le cas !!
[T/C]
J'espère que tu dors...
Apparemment oui...
Bref,
[T/P], je sais pas vraiment comment te dire tout ça mais je pense pas que notre rencontre soit un pur hasard. Je ne sais pas comment m'expliquer mais je sais qu'il y a un truc entre nous ! Je t'aime [T/P] ! T'es une personne incroyable en plus d'être une amie en or. Je ne sais pas si ce que je dis va changer quelque chose à notre relation et au fond, j'espère que non, mais au moins, je t'aurai dit ce que j'avais sur le coeur et ce qu'il fallait que tu saches.[T/P] resta quelques instants bloquée devant le message puis se mit à écrire à son tour, un sentiment de pur bonheur gonflant sa poitrine. Elle voulait pleurer à chaudes larmes – de joie évidemment ! – et hurler toutes les émotions qui la bouleversaient en même temps !
[T/C]
Alors pour toi aussi...
Je sais vraiment pas quoi te dire...
Je t'aime ?~Fin~
1 064 mots. Il m'a fait bien rire ! Et je le redis mais ne prenez pas cet OS au premier degré, c'était juste un test pour moi !
J'espère qu'il vous a plu !
→ Avis ? Critique ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.