41. Neito x reader - BNHA

2.5K 172 71
                                    

Cette MERVEILLEUSE commande est demandée par Lee-Know_You_Know (Neito >>>>>>>>>>>>>>>>>)

-Mais- ! Yosetsu !

[T/P] demanda alors à son équipe de changer de sens pour aller récupérer le bandeau que Yosetsu lui avait volé.

-[T/P] ! s'exclama Neito. On n'a pas le temps ! Il faut voler le bandeau de Izuku ! On est les meilleurs 1-B, oui ou non ?

-T'as pas le niveau Neito ! s'exclama Hiryu. Mieux vaut essayer de récupérer des bandeaux plus simples à obtenir !

L'épreuve se poursuivit durant un long moment pendant lequel [T/P], Hiryu et Kosei essayaient de convaincre Neito d'aller attraper des bandeaux plus simples d'accès. Finalement, l'équipe de Fumikage passa par là et [T/P] utilisa son alter Mystic pour rattraper deux bandeaux.

Mystic était un alter particulier. Il marchait mieux dans un environnement sombre, tout comme Dark Shadow mais présentait de meilleurs avantages. En effet, Mystic se représentait par une masse sombre enveloppant une personne, la privant de tout mouvement pendant une durée de 5 à 10 secondes. Cet alter était un mélange des pouvoirs de ses parents, son père maîtrisant une énergie noire, sa mère l'arrêt de tout mouvement durant un court laps de temps. La maîtrise de cet alter nécessitait beaucoup de concentration et d'endurance.

-Oh ! [T/P] c'est parfait ! la remercia Hiryu. Grâce à toi on ne sera pas dernier !

-Je n'ai aucun mérite, je n'ai fait que mon boulot hehe...

Kosei et Neito se déplacèrent à toute vitesse, de façon à atteindre rapidement l'équipe de Bakugo. [T/P] immobilisa le blond tandis que Kosei solidifia l'air de façon à ne laisser passer aucune attaque. Hiryu en profita pour lancer ses écailles et l'une d'elles attrapa un bandeau. Neito se dépêcha de dupliquer l'alter de Katsuki juste avant que [T/P] ne lâche.

-Vas-y Neito ! hurla la jeune lycéenne.

-[T/P] ! l'interpella Hiryu. Bloque Kirishima !

-De suite !

Après une longue confrontation qui se conclut par la défaite de l'équipe de [T/P], Midnight annonça la fin de l'épreuve.

-Les équipes qualifiées sont l'équipe Todoroki avec Iida, Yaoyorozu et Kaminari, l'équipe Midoriya avec Tokoyami, Uraraka et Hatsume, l'équipe Bakugo avec Kirishima, Ashido et Sero et l'équipe [T/N] avec Monoma, Rin et Tsuburaba.

Durant la pause, [T/P] resta aux côtés de Yosetsu et Hiryu, avec qui elle avait sympathisé depuis le début de l'année.

-Vous savez contre qui vous passez ? demanda Awase.

-Aucune idée... j'espère juste que ce ne sera pas Shoto... ricana [T/P].

Hiryu esquissa un sourire avant d'exprimer lui aussi son avis. Il craignait Bakugo et Midoriya.

-[T/P] !

En entendant son prénom, la jeune fille se retourna, tombant nez à nez avec Monoma. Ce dernier lui annonça qu'elle passait contre Ashido et qu'elle se devait de battre une 1-A. Il passait lui-même contre Yaoyorozu. Hiryu affrontait Hatsume et Kosei, Sero.

Midnight venait de reprendre le micro. Les 16 qualifiés étaient debout au centre de l'arène. Le premier match opposait Kaminari et Tokoyami. Le second, [T/N] et Ashido, le troisième, Todoroki et Kirishima, le quatrième, Monoma et Yaoyorozu, le cinquième, Uraraka et Bakugo, le sixième, Rin et Hatsume, le septième, Iida et Midoriya et le dernier, Tsuburaba et Sero.

Se rejoignirent au centre, Denki et Fumikage. L'oiseau de tarda pas à gagner, envoyant l'électrique en dehors de la zone. [T/P] descendit alors les escaliers suivie par son adversaire. Cette dernière était extrêmement enthousiaste, essayant de nouer des liens avec la [C/C].

-Commencez !

Une fois le commentaire de Midnight terminé, [T/P] se jeta sur la rose, une masse noire la protégeant et la cachant de son adversaire. Elle dût malheureusement poser pied à terre le temps d'esquiver un liquide visqueux puis se remit en quête d'un angle mort.

La masse noire se mit soudainement à prendre plus d'ampleur, créant une nuée noire sur la scène. [T/P] était elle-même aux prises de son pouvoir, découvrant soudainement une faille inexploitée. Elle ne perdit pas pour autant son sang froid et utilisa le peu d'énergie qui lui restait pour emprisonner Mina. En effet, elle avait pu la localiser rapidement : Ashido ne faisait que tousser en présence de la masse sombre.

Midnight annonça la victoire de [T/P] difficilement, son alter empêchant de voir quelque chose de loin puis la lycéenne tenta de reprendre le contrôle du brouillard afin de le faire revenir vers elle. Malheureusement, il avait totalement échappé à son contrôle et elle ne pouvait actuellement rien faire.

-Je suis désolée... murmura-t-elle à l'Héroïne Professionnelle, troublée.

-Ne t'en fais pas, la rassura cette dernière, nous allons t'aider.

Soudain, [T/P] sentit à côté d'elle une présence. Neito se tenait à ses côtés, prête à copier son alter pour l'aider. Elle lui tendit alors son bras. Il le toucha puis se mit à essayer d'aspirer la masse sombre avec la lycéenne pour en reprendre le contrôle. Ils durent s'y affairer pendant une bonne dizaine de minutes avant de réussir à moitié, laissant le reste de fumée se dissiper petit à petit.

-Merci Neito... chuchota [T/N], à bout de force.

-Il y a pas de quoi. lui répondit-il, un léger sourire planant sur ses lèvres.

Le championnat reprit et les deux 1-B se dirigèrent calmement vers les salles de repos pour que [T/P] aille boire. Neito demanda alors à la jeune femme :

-Dis, vu que je t'ai aidée, tu voudrais pas me rendre un service ?

-Quoi- ? Attends, quel genre de service ? s'empressa de répondre la lycéenne.

Il se rapprocha alors d'elle, son souffle caressant la peau douce de la [C/C], puis encadra sa tête en posant ses deux mains sur le mur derrière eux.

-Du genre, sortir avec moi...? proposa-t-il, son sourire provocateur de nouveau en place sur son visage.

[T/P] rentra dans son jeu, un sourire en coin collé à sa face :

-Et je gagne quoi moi dans tout ça ?

Neito l'embrassa alors, posant ses mains sur sa taille. [T/P] caressa ses cheveux, souriant niaisement. Ils profitaient de l'instant, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Ils se séparèrent en vitesse puis se retournèrent. Yosetsu et Hiryu se tenaient là, debout, les fixant.

-On s'inquiétait pour [T/P]... commença Hiryu, légèrement gêné.

-Mais apparemment, elle est entre de bonnes mains ! continua Yosetsu, en riant.

-Haha, très drôle. ironisa la [C/C], un petit sourire revenant à la surface.

Finalement, Neito embrassa à nouveau sa promise, la rendant rouge de gêne devant ses amis.

-Elle est entre de bonnes mains. conclut-il.

~Fin~

1 055 mots. I. Love. It.

J'espère qu'il t'a plu !

→ Avis ? Commentaire ? Remarque ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant