18. Hitoshi x reader - BNHA

4K 180 45
                                    

Demandé par les abooos haha !

-Je vais bien... murmura une dernière fois le jeune homme.

Son souffle fut malheureusement emporté par le vent frais de cette soirée. Personne ne l'avait entendu. Tous ces gens autour de lui... pourtant, aucun ne semblait lui prêter attention.

Tout le monde le savait, les héros lui avaient fait croire que... mais non. Aizawa lui avait dit qu'il deviendrait un grand héros, mais que neni. Il n'est devenu qu'un résidu de sauveur, une poussière parmi tant d'autres.

Le sol l'attendait et il le savait. Il allait pouvoir se libérer de tout ce que lui était arrivé. Il aurait pu hurler sa peine mais qu'est-ce qui aurait changé ? Rien. Évidemment, il en voulait aux Héros Pro de lui avoir fait croire à toutes ces âneries, de lui avoir dit que c'était possible, que tout était possible...

Bien sûr, « tu peux décrocher la lune si tu le souhaites ! », avec son alter, c'était tout de même un peu compliqué... comme dire cette phrase a un tétraplégique...

Les Héros Pro avaient tous des qualités extraordinaires, mais ce n'était que des menteurs. Ils ne donnent que de faux espoirs. Hitoshi avait cru pouvoir survivre parmi ce monde rempli de haine et d'injustice, mais au final, c'est lui qui en a été victime. Il a subi ce qu'il aurait dû arrêter. Il était prêt à raisonner les criminels et à sauver des vies...

-Mais je ne sais même pas sauver ma propre vie... soupira-t-il.

Le sol l'appelait. Mais une chose le retenait. Sa petite amie [T/P]. Elle, elle était franche mais savait le mettre en confiance. Elle lui disait clairement que oui, ce serait compliqué de devenir Héros. Que oui, son alter pouvait être un inconvénient selon le point de vue. Mais elle croyait en lui et l'aimait plus qu'elle ne lui disait. Elle le connaissait comme sa poche et faisait tout pour lui. Il aurait aimé la protéger coûte que coûte durant le restant de leur vie mais qu'aurait-il fait ? À quoi lui servait-il sincèrement ? Est-ce qu'elle l'aimait vraiment ? Il ne pouvait pas douter de son amour mais [T/P] était une jeune femme bien trop parfaite pour son être insignifiant...

Oui il l'aimait. Mais il ne voulait pas qu'elle gâche sa vie avec un gars comme lui, incapable de prendre soin d'elle comme il le fallait. De plus, beaucoup de garçons lui tournaient autour. Elle n'aurait aucun mal à se trouver un autre copain bien mieux.

Hitoshi releva le regard. Des éclats dorés peignaient des courbes lumineuses dans le ciel rosâtre. Quelques nuages assombrissaient le tableau comme Hitoshi assombrissait la vie de la jeune femme. Quant au soleil, ce dernier descendait doucement vers la mer, créant son reflet en ombre orangée sur la surface onduleuse de l'eau.

La falaise semblait toucher le ciel. Hitoshi leva alors son bras pour atteindre un petit morceau rose. Il aurait voulu laisser son empreinte dans ce monde mais à la place, il avait décidé de garder un souvenir du monde pour lui, ce morceau de ciel.

Il savait que [T/P] était en train de l'appeler. Il lui avait laissé un papier sur la table de leur maison commune. Il n'avait que peu de temps avant qu'elle n'appelle la police.

[T/P]... du haut de ses 20 ans, la jeune femme travaillait dans le magasin floral familial. Elle avait déjà confié à Hitoshi son désir d'avoir des enfants et il n'avait pas protesté. Malheureusement, il avait décidé de quitter de ce monde en ce soir de mai.

Il savait qu'elle allait pleurer et crier. Qu'elle allait se renfermer et éteindre son téléphone pendant des semaines. Qu'elle allait s'enfermer à triple tour dans leur maison, l'album photo de leurs 5 années de vie de couple sur les genoux. Ses larmes allait dévaler ses joues et les ronger de toute leur force. Elle allait hurler son désespoir et serait capable de l'insulter sous le coup de la colère. Et rien ne lui faisait plus mal. Il ne voulait pas la décevoir comme ça mais il ne voulait pas non plus lui imposer cette vie.

Hitoshi comptait sur Mina, Kyoka et Shoto pour réconforter [T/P]. Ils étaient très proches d'elle et en savaient presque autant sur sa vie que lui. Les traits de la jeune femme pleurant toutes les larmes de son corps déchirèrent le coeur de Hitoshi. Il s'avança alors un peu plus vers le bord de la falaise.

Il ne pouvait que mourir. Quel autre choix avait-il après tout ? Les Héros Pro lui avait bourré le crâne de divers conseils et informations qui lui avaient, finalement, été inutiles. Le métier de Héros n'était qu'un enchaînement d'hypocrisie à l'état pur doublée de faux sourires. Et rien n'était plus horrible que de donner de faux espoirs à des gamins prêts à tout pour leurs rêves.

Hitoshi avait toujours cru que les Héros l'aimaient pour ce qu'il était. Mais non, évidemment ! Ils savaient parfaitement qu'il allait échouer mais avaient continué de lui donner tous les conseils possibles et imaginables. Au grand désarroi de [T/P] qui voulait que son copain devienne un VRAI Héros.

Comment l'être humain pouvait-il être si cruel envers des enfants innocents et encore purs ?! Les pauvres ne savent rien sur le monde qui les entoure et pourtant, ils veulent tout faire pour rétablir l'ordre. Ils voient les exploits des Héros à la télévision mais que leur dit-on par rapport aux morts illégitimes ??

Rien ne sera jamais comme Hitoshi l'avait imaginé. Il voulait avoir une belle vie avec [T/P] tout en vivant de son métier de Héros. On lui avait fait croire de belles conneries hein ? Il le savait. Il ne se rendait compte que maintenant de toute la cruauté de l'être humain.

Et il était dégoûté. L'Homme n'était qu'un être manipulateur et hypocrite pour parvenir à ses fins. Sauf [T/P] évidemment. Elle était un être pur et immaculé à côté de ces grands héros du mensonge. Et elle ne pouvait lutter. Elle allait se faire bouffer comme Hitoshi l'a été.

-Non, je ne vais pas bien... se corrigea-t-il.

Et il fit un pas avant. Le pas décisif.

~Fin~

1 016 mots. J'ai pleuré en l'écrivant...

Il vous a plu ?

→ Avis ? Commentaire ? Conseil ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant