Demandé par Li_cchi (ta vraie commande hein, pas celle pour Noël) !
(J'ai mis Jean comme ex ptdrrr)
/!\ : Univers Alternatif
—
27 ans. C'était l'âge de Eren le jour où il a vécu sa pire crise de jalousie. En effet, sa jeune femme [T/P] venait de retrouver son ex Jean qui avait déménagé quelques mois après leur séparation.
Comme ils étaient en bons termes, ils passaient leurs journées ensemble à la fête foraine, au bowling, au marché (oui, oui), dans un parc où Lily, la fille de Eren et [T/P], s'amusait, et cætera.
Évidemment, comme cela peut se comprendre, Eren ne pouvait supporter la présence de « tête de cheval » et sa proximité avec sa chérie. Il le connaissait depuis la primaire et avait toujours eu des problèmes avec lui. Ils se battaient souvent et se disputaient quotidiennement.
-Mon amour ? demanda calmement [T/P] en mettant son manteau en fourrure blanc ivoire.
-Tu vas rejoindre Jean ? supposa Eren, en levant les yeux au ciel.
-Moh mais sois pas jaloux, mon coeur ! Je ne l'ai pas vu depuis 5 ans ! Il faut bien rattraper le temps perdu.
Lily choisit ce moment-là pour traverser le salon et sauter dans les bras de sa mère :
-On voit Tonton Jean auzourd'hui ? articula-t-elle, du haut de ses quatre ans.
-Oui ma chérie. On va au parc comme avant-hier ! lui répondit gaiement [T/P].
-Tonton Jean ?? s'étonna Eren. Mais je ne veux pas que ce type est un quelconque lien avec ma fille !
Sa femme s'agaça et sortit de la maison en refermant la porte avec violence. Ses talons claquaient nerveusement sur le sol en béton et son écharpe rouge voletaient légèrement derrière elle à cause du vent froid de début décembre. Sa fille trottinait à ses côtés, sautillant joyeusement de son pied gauche à son pied droit. Finalement, au détour d'une rue bondée, la jeune femme reconnut au loin son ex. Ils sortaient ensemble de leurs 14 à leurs 20 ans. En 6 ans, [T/P] avait eu le temps de bien le connaître.
-[T/P] !!
La jeune femme salua son ami puis prit sa fille dans ses bras avant d'entamer la conversation. Au bout de quelques minutes, la mère de Lily soupira bruyamment :
-Eren est beaucoup trop jaloux de toi !
-En même temps, je suis trop parfait. sourit Jean, vantard.
[T/P] lâcha un rire cristallin. Celui-ci même qui avait fait craquer Jean et Eren à quelques années d'écart.
-Sérieusement Jean... reprit [T/P], ce n'est pas contre toi hein... mais bon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que l'on continue à se voir tout le temps...
-Tu voudrais qu'on se voit moins souvent ?! C'était il y a 5 ans la dernière fois ! s'énerva le jeune homme.
-Peut-être mais là, ça fait une semaine entière qu'on se voit !
La jeune femme se leva sous l'énervement du banc sur lequel elle s'était assise pour discuter avec Jean, prit sa fille par la main et partit en direction de sa maison. Son ex resta interdit sur le banc, bouche bée. Cette même femme, qui, deux semaines auparavant avait hâte de le revoir, venait de le laisser en plan pour retourner vers son brun aux yeux verts.
Évidemment, Jean avait envisagé de se remettre avec [T/P] lors de son retour. Malheureusement, il avait oublié le lien si fort qui la reliait à Eren. Ils s'aimaient plus que tout au monde et rien au monde ne pourrait les séparer, mais même un ex revenant de nulle part.
* * *
Un claquement porte puis des pas rapides se firent entendre. Eren se retourna alors vers la porte :
-T'es pas avec Jean ?
-Il m'a saoulée. répondit sèchement [T/P].
-Tu vois, il vaut mieux rester avec moi... rit Eren.
La jeune femme réprima un sourire et soupira :
-Je suis pas vraiment d'humeur à rire Eren...
-Je peux t'aider à te remettre de bonne humeur tu sais ? dit le brun, un air coquin sur le visage.
-Je vois ce que tu veux dire... souffla [T/P], j'appelle mes parents pour garder Lily...
Un appel plus tard, Eren, [T/P] et Lily se dirigèrent vers la voiture pour emmener la plus jeune chez ses grand-parents.
-Pourquoi ze vais chez Papy et Mamie ?? s'étonna la jeune fille.
-Parce que Papa et Maman ont besoin de faire autre chose. répondit Eren en souriant.
Une fois la petite déposée, Eren et [T/P] se dépêchèrent de rentrer pour s'atteler à la tâche. La jeune femme traîna son mari dans leur chambre puis referma soigneusement la porte.
* * *
27 ans. C'était l'âge de Eren le jour où il a vécu sa pire crise de jalousie. Mais c'était aussi l'âge de Eren le jour où il a vécu son moment le plus doux avec sa femme. Parce que rien ne pourra jamais les séparer. L'amour est bien plus fort que tout le reste.
~Fin~
797 mots. Très très très court.
J'espère qu'il t'a plu.
→ Avis ? Remarque ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.