Demandé par Kozuha_ !
J'ai lu le tome 20 et le roman de TPN la semaine dernière et genre... les trois histoires, elles m'ont transpercée de l'intérieur, j'ai pas arrêté de chialer.
/!\ : reader humaine ! Spoil des tomes 17/18 !!
—
Du sang, des larmes, des tourments et des cris. [T/P] venait d'arriver à Goldy Pond, son jeune frère, Éole, sur ses talons. Tout lui semblait irréel et pourtant, ses oreilles bourdonnaient et sa tête tournait après cette chasse.
-Tout va bien ? lui demanda un jeune aux cheveux verts.
-Je ne sais pas.
Il arqua un sourcil en voyant le regard vide de son interlocutrice. Un sosie miniature de la jeune femme apparut soudainement.
-[T/PPPPPPPP] !!
-Éole !
Ils se serrèrent dans leurs bras, sous le regard attendri du jeune homme qui les regardait. Le petit jeune montra son bras à sa sœur.
-Regarde, je saigne même plus ! C'est Zack qui m'a soigné ?
-Zack ? s'étonna [T/P] en arquant un sourcil.
-Oui, c'est l'autre infirmier. lui répondit le garçon aux cheveux verts. Oh, d'ailleurs, je m'appelle Sandy, désolé !
-Eh bien enchantée, [T/P].
Éole tira sa sœur par le bras vers le fameux « Zack » et ce dernier écarquilla les yeux en voyant la [C/C].
-[T/P] ? Tu-
-Qu'est-ce que tu baragouines, Zack ? marmonna Oliver, de dos. [T/P] est à Grand Valley.
-Bah retourne-toi, tu diras plus la même chose.
Oliver se retourna alors et ses yeux s'agrandirent brusquement. Il se jeta vers la fillette qui lui faisait face et la serra contre lui.
-Mais t'as grandi !
-... t'es parti il y a 8 ans, heureusement que j'ai grandi pendant tout ce temps... soupira [T/P].
-Tu les connais ? s'enquit Éole.
-Ouais, ils étaient dans la même ferme que nous avant. Mais toi, tu ne les as pas vus... t'étais trop jeune.
Le sourire qu'arborait [T/P] réchauffa le coeur de ses aînés. Durant toute leur jeunesse, elle avait été la fille délicate mais courageuse, aimable mais stricte. Sa beauté en avait bouleversé plus d'un et la femme qui l'avait élevée n'avait jamais cessé de dire qu'elle était « encore plus belle qu'un ange ».
-Et Paula, elle est encore avec vous ? les questionna la jeune fille.
-Vous m'avez appelée ? s'étonna Paula en arrivant. Oh- [T/P] ?
-En chair et en os.
Paula serra sa sœur dans ses bras, tout en frottant son dos de sa main. Elle se recula ensuite puis planta ses iris vertes dans les yeux de sa jeune sœur.
-Tu as tellement changé. C'est que tu n'es plus une enfant, maintenant...
-Hm, pas faux.
Éole fronça les sourcils puis se mit à bouder. [T/P] s'accroupit alors devant lui puis l'interrogea.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as mal ? Tu as froid ?
-...
-Tu veux un câlin ?
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.