[N/P] : Nom Pote
[P/M] : Prénom MèreDemandé par Lana_chan0
-
Le soleil tapait fort sur les carreaux de la maison de [T/P]. Cette dernière, occupée à nettoyer sa chambre, se rendit rapidement compte de la chaleur accablante. Sa serpillière dans les mains, elle astiquait inlassablement le parquet, montrant son exaspération par quelques bruyants soupirs.
-On n'est pas au salon de l'agriculture ici. Aspire, nettoie et astique ! ordonna sa mère après avoir entendu un énième soupir de sa fille.
[T/P] se tut en levant les yeux au ciel. Alors que son reflet était visible dans le parquet, une notification sur son téléphone attira son attention.
[N/P] <3
Salut ma p'tite [T/P], juste pour te dire, j'ai un tournoi de volley demain à 14H. Toi qui aimes le volley, ça devrait te plaire !-On ne peut plus ! pensa [T/P] avant de pianoter sur son clavier une réponse affirmative.
***
Sa chambre nettoyée, [T/P] se dirigea vers le salon, puis vers [P/M]. Cette dernière leva les yeux de son journal puis dit, un fin sourire sur les lèvres :
-Alors cette chambre ? Le ruminant a fini de laver le sol ?
-Oui, mais c'est pas pour ça que je viens te voir.
-Je t'écoute. répondit [P/M] d'un ton las, saoulée par les demandes incessantes de sa fille.
-[N/P] m'invite à son match de volley, demain 14H.
[P/M] eut soudain des étoiles dans les yeux. Elle se leva d'un bond et hurla en direction de [T/P] :
-Attends, le fameux [N/P] ?!
-Hein ?
-Tu ne me la feras pas à l'envers jeune fille !
[T/P] comprit soudain le sous-entendu de sa mère. Elle haussa un sourcil puis répondit, d'un ton calme :
-Il n'y a rien entre [N/P] et moi, maman...
-Mouais... souffla [P/M], un brin de malice dans le regard.
***
Le lendemain, [T/P] sortit, son sac sur l'épaule et son téléphone à la main. Elle appela son ami tout en fermant la porte de sa maison.
[T/P] : [N/P] ?
[N/P] : Oui ?
[T/P] : Je vous attends devant le gymnase ?
[N/P] : Non, non, attends à l'intérieur !
La jeune fille lâcha un léger « Ok » avant de raccrocher. Voyant « 13h46 » s'afficher sur son écran, elle décida d'accélérer le pas. Ses écouteurs vissés dans les oreilles, les 10 minutes de marche se firent en un clin d'oeil. [T/P] s'arrêta devant l'immense bâtiment pour l'admirer puis se dirigea vers l'entrée. Elle rentra rapidement et remarqua une petite dizaine d'équipes en train de s'échauffer. Parmi elles, celle de [N/P].
-[T/P] !! hurla un voix que la jeune fille connaissait tant.
Elle se tourna vers son ami qui arrivait vers elle en courant, laissant au passage ses coéquipiers dans l'incompréhension la plus totale. Il la prit dans ses bras, ce qui fit hurler les autres joueurs.
-Ouh~ [N/P] a une copiiine !! hurla un joueur qui semblait être proche avec [N/P].
Ce dernier éclata de rire avant de prendre [T/P] par les épaules et de répondre :
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.