63. Twice x Male!reader - BNHA

1.4K 87 19
                                    

Demandé par WDMaxence !

P'tit rappel : Twice a 30 ans (si, si, je vous jure).

-

[T/P] était assis au milieu de la grande salle, la tête relevée vers le plafond et l'un de ses yeux cachés par son bandeau. En effet, depuis qu'une blessure avait totalement ravagé son œil, le jeune homme le cachait derrière un petit bout de tissu noir retenu par deux élastiques.

-[T/P], tu m'écoutes ??? marmonna Himiko, les sourcils froncés.

-Sincèrement ? Pas du tout. sourit le jeune homme.

Il était d'ailleurs diplômé de son ancien lycée héroïque. Ironique, non, pour un vilain ? En effet, le jeune homme avait été scolarisé à Ketsubutsu. Il avait fait ses premières années en tant qu'apprenti héros là-bas et ne le regrettera d'ailleurs jamais. Il se souvenait parfaitement de tous ces moments partagés avec ses amis et camarades, de leur complicité et de leurs premiers cours. Mais, depuis la mort de sa jeune sœur, [T/P] avait changé. Il passait son temps à rechercher son meurtrier, celui qui avait osé ôté la vie à un ange comme elle. Il avait donc intégré l'Alliance en espérant recevoir l'aide nécessaire et il la trouva. Himiko et Twice l'aidaient beaucoup, tout comme Spinner et Kurogiri.

-Mais euh ! J'étais en train de te dire qu'on a peut-être trouvé une piste pour le meurtrier de ta sœur.

-Qu-quoi ? bredouilla [T/P], paralysé par une telle nouvelle.

-Ouaip ! Il pourrait s'agir d'un de ses anciens camarades de collège qui a mystérieusement disparu de la carte une semaine avant son meurtre.

-Donne-moi son nom. cracha violemment l'homme, une aura terrifiante l'entourant.

-J-je... euh... Aki... bégaya sévèrement Himiko.

La porte s'ouvrit soudainement sur Twice et Dabi. Le plus vieux courut vers [T/P] et posa sa main sur son épaule.

-Dis, dis ! Himiko t'a dit pour la piste ?

-Oui, oui, elle vient juste de me l'annoncer. soupira [T/P] en passant une main dans une de ses mèches rebelles.

-Arrête de passer ta main dans tes cheveux, c'est ridicule ! commença Twice. Mais continue de le faire, c'est mignon !

Le jeune homme rit légèrement avant de se tourner vers Crematorium, qui était resté collé contre la porte d'entrée. Il finit par poser sa main sur la poignée pour fermer la salle.

-Que se passe-t-il ? s'étonna Himiko.

-Nouvelle mission.

-Huh ? répéta [T/P], interloqué.

-On part pour Nagoya.

-Mais enfin ! s'exclama l'adolescente. C'est super loin !

Dabi hocha la tête avant de reprendre, en soupirant.

-Ouais mais on voir le fameux Aki. Il paraît qu'il a contacté Shigaraki pour rentrer dans l'Alliance.

-Pardon ?! hurla [T/P]. Tu crois que j'accepterais que le meurtrier de ma sœur vienne ici ?!

-Probablement pas, mais à ce que je sache, ce n'est pas toi qui choisis. Et il y a de gros risques que tu sois mis dehors par Tomura si tu râles.

Le jeune homme n'en revenait pas. Qu'on lui parle ainsi de sa sœur et qu'on mette ses sentiments de côté comme cela se traduisait par une trahison pour lui. Il se leva alors brusquement, remit rapidement son cache-œil en place puis se dirigea vers la porte sans oublier de bousculer violemment l'épaule de Dabi.

* * *

Des jours étaient passés sans que l'Alliance ne voit [T/P]. Personne n'avait réussi à retrouver sa trace, comme s'il s'était... envolé.

-Himiko !! s'exclama Twice en se laissant tomber sur le fauteuil du repaire. Je veux retrouver [T/P], et vite ! Il est bien là ou il est, pas besoin de lui !

L'adolescente était parfaitement au courant de la relation ambiguë entre les deux vilains. Ils ne s'étaient jamais rien avoué mais ils étaient tous les deux dingues de l'autre et ça Himiko en était persuadée. Pendant des mois, elle avait tenté de rapprocher les deux hommes pour qu'ils se rapprochent mais jamais une seule fois elle ne les avait vu ou entendu se déclarer.

-Ne t'en fais pas Jin, on va le retrouver ! Je suis sûre qu'il n'est pas loin !

-C'est de moi que vous parlez ?

Twice courut vers l'homme qui venait de se dresser devant eux après avoir ouvert la porte, un corps inerte entre les mains. Ce détail stoppa le vilain dans son élan. Il demanda alors à son « amant ».

-[T/P], qu'est-ce que c'est que ça ?!

-Aki. Enfin, ce qu'il en reste.

Himiko s'étouffa avec sa salive puis se mit à s'écrier.

-Mais qu'est-ce que tu as fait ?! Tu vas te faire dézinguer par Tomura !

-Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais.

[T/P] ferma les yeux et le corps devint translucide. Il créa alors une magnifique illusion qui fit disparaître Aki, qui était pourtant encore là. L'alter du jeune homme s'appelait simplement Light. Il lui permettait d'utiliser la lumière à son avantage - ce qui n'était pas trop dur puisque la lumière est l'essence même de ce monde. Tout est basé sur la lumière car c'est elle qui nous donne la vision, les couleurs, les formes etc.

Jin regarda celui qu'il aimait faire, un sourire sur les lèvres. Il fallait que [T/P] était magnifique lorsqu'il réfléchissait ou était concentré ! Ses sourcils se fronçaient tout en se rapprochant ce qui le rendait diablement charismatique.

-Jin... murmura Himiko.

Trop tard, le vilain s'était jeté sur les lèvres du jeune homme. Ce dernier eut un mouvement de recul sous l'effet de surprise puis se mit à sourire contre les lèvres de son amant. Il passa sa main dans les cheveux blonds de Twice puis lui mordilla délicatement la lèvre. Himiko, quant à elle, filmait la scène avec le téléphone de Dabi posé sur la table basse tout en sautillant de joie - je vous laisse imaginer la qualité de la vidéo.

-Je t'aime ! s'exclamèrent Jin et [T/P] en même temps avant que le premier ne rajoute. Je ne t'aime pas !

-Ah bah super, merci ! rit son amant. Ça me fait plaisir !

~Fin~

974 mots. Je suis un peu dégoûtée de ne pas avoir atteint les 1000 mots mais tranquille ptdr, j'aime bien cet OS !

J'espère qu'il t'a vraiment plu !

→ Commentaire ? Remarque ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant