Demandé par JeSuisUnAgrume !
---
Son front appuyé contre le mur, ses larmes dévalaient ses joues et venaient s'écraser au sol dans un petit bruit. Cela faisait maintenant six mois. Six mois de souffrance atroce, six mois de martyre.
* [3 ans auparavant] *
Tobirama était assis tout en haut de Konoha, au-dessus des visages, ses pieds se balançant dans le vide. Sa main était posée sur celle d'une jeune femme et ses yeux ne cessaient de la détailler, un sourire ornant ses fines lèvres.
-Je sais que je suis magnifique mais tu vas arrêter de me fixer ? s'enquit [T/P] en riant.
Tobirama lâcha un petit grognement de mécontentement avant de murmurer.
-Que ferais-tu si je mourais ?
La [C/C] eut un moment de latence puis ne répondit pas, ses iris [C/Y] plongées dans le crépuscule orangé.
* [Retour au présent] *
-Qu'est-ce que j'aurais dû répondre... sanglota [T/P]. Que je voudrais mourir avec toi ? Que sans toi ma vie ne serait plus qu'un simple écoulement du temps ?! Tu étais mon seul pilier, ma seule raison de vivre !
Ses cris résonnaient contre les parois de sa maison. Ou plutôt... de leur maison. Ils avaient été mariés durant des années et leur amour était devenu un symbole dans tout le village. En effet, quand les habitants de Konoha avaient appris qu'une femme avait réussi à dompter le coeur du fougueux Tobirama, ils avaient tout de suite hurlé aux âmes sœurs destinées.
Il fallait avouer que chacun permettait à l'autre de vivre une belle vie. [T/P] avait longtemps vécu dans une famille populaire de Konoha où seule la perfection était autorisée. Elle qui était d'un tempérament plutôt doux avec autrui, faisant toujours passer les autres avant elle, s'était retrouvée à devoir écraser les autres pour mieux se démarquer. Cela l'avait rendue extrêmement exigeante, que ce soit avec elle-même ou bien avec autrui.
Quant à Tobirama, lui avait enfin trouvé une personne capable de le calmer, de le consoler quand il craquait. Parce que oui, le Deuxième Hokage craquait parfois devant sa compagne, cette femme absolument charmante et adorable. Elle lui avait appris l'intérêt de la vie, lui avait montré le bonheur, le vrai.
Mais tout était fini.
Parce qu'il était mort. Depuis six mois. [T/P] était dévastée, incapable de faire son deuil. Elle refusait de croire à la mort de son mari, comme si tout n'était qu'un vulgaire mensonge. Elle ne sortait plus de chez elle et passait son temps à pleurer entre les quatre murs de leur demeure.
Le village s'inquiétait énormément de l'état de la jeune femme. Elle les avait toujours aidés et ils voulaient lui rendre la pareille mais elle ne sortait même plus. Elle restait cloîtrée dans sa maison, les volets fermés et la porte verrouillée, ses cris de tristesse, de haine et de désespoir déchirant les cieux.
* * *
Le village pleurait la mort de [T/P]. Neuf mois après la mort de Tobirama, elle était décédée de chagrin.
« Elle ne méritait pas ça. »
« Dire qu'elle a toujours tout fait pour nous. »
« C'était une brave fille au grand coeur. »
Les larmes ne cesseraient jamais de couler sur les joues des habitants de Konoha. Jamais. Tout simplement parce qu'ils n'avaient jamais vu d'amour aussi puissant que celui de [T/P] et Tobirama. Ils sont même restés soudés jusqu'à la mort.
* * *
Ses yeux papillonnèrent longuement avant que [T/P] ne se rende compte qu'elle était de nouveau vivante. Son premier réflexe fut de regarder son corps, ses mains, afin de vérifier si ce n'était pas qu'un rêve.
-[T/P] ?
Quand elle reconnut la voix de son mari, la jeune femme se releva d'un coup, puis tourna la tête vers Tobirama. En le voyant, elle compris alors qu'elle n'était pas « de nouveau vivante » mais juste réveillée grâce à l'Edo Tensei.
Il passa une main sur sa joue, heureux de revoir celle qu'il avait toujours aimé. Ses yeux dégageaient un immense sentiment d'affection qui toucha [T/P] en plein coeur. Elle le serra alors dans ses bras, sa tête dans son cou, et respira cette odeur qui lui avait si longtemps manqué. Une larme roula le long de sa joue et Tobirama fronça les sourcils avant de l'effacer avec son pouce.
-Si tu savais ce que j'aurais fait pour te revoir... murmura la [C/C].
L'ancien Hokage resserra sa prise sur celle qui l'avait toujours accompagné puis il lui demanda, par simple curiosité.
-Rassure-moi, tu es morte de vieillesse ?
-Oh... lâcha [T/P], une main sur sa nuque. Pas vraiment.
Elle lui expliqua alors qu'elle était décédée neuf mois après lui, de tristesse et Tobirama haussa le ton, énervé contre elle mais aussi touché.
-Tu es sérieuse ?! Tu ne pouvais pas aller de l'avant, vivre une vie avec un autre, je ne sais pas moi !
-Aller de l'avant ? répéta [T/P], surprise. Et comment ? Tu étais celui avec qui je voulais fonder une famille, avec qui je voulais me battre, avec qui je voulais mourir !
Tobirama se calma finalement en voyant l'état de [T/P] et la prit dans ses bras, heureux de la revoir en chair et en os – enfin, à peu près.
* * *
-Tu vas bien ?? demanda [T/P] en accourant vers son mari.
-Oui, oui.
La Quatrième Grande Guerre Ninja allait bientôt prendre fin, tout comme l'Edo Tensei. [T/P] attrapa les mains de Tobirama, l'aida à se relever puis le regarda dans les yeux et murmura.
-Ce coup-ci, on mourra ensemble, à deux. Tu ne m'abandonneras plus.
Son mari hocha la tête et vint entrelacer leurs doigts. Si [T/P] savait comme il avait pensé à elle au moment de sa mort, des années auparavant. Il regrettait énormément mais après tout, elle avait raison, ce coup-ci, ils mourront ensemble.
En sentant son souffle ralentir, Tobirama apposa son front contre celui de sa femme et ne put s'empêcher de penser au calvaire qu'était la vie. Heureusement que [T/P] avait été là pour lui, pour eux, pour Konoha.
Parce qu'ensemble, ils ne faisaient plus qu'un.
~Fin~
1 005 mots. Je crois que je n'ai qu'une chose à dire : magnifique. J'adore vraiment cet OS.
J'espère qu'il t'a plu !
→ Conseil ? Commentaire ? Remarque ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.