Demandé par ionawtap
/!\ : Univers Alternatif
—
Depuis quelques semaines, Naruto, un jeune blond de Tokyo avait rompu avec Hinata, une jolie et douce jeune femme. Il s'était rendu compte qu'il n'avait jamais cessé d'aimer son amie d'enfance, Sakura Haruno. Cette dernière avait été avec Sasuke puis Rock Lee.
Ses cheveux roses faisaient vibrer Naruto et ses yeux d'un vert profond lui faisaient perdre la tête. Ils se connaissaient depuis la primaire, mais jamais la jeune femme n'avait aimé le blond.
Naruto : Allô, Sasuke ?
Sasuke : Quoi ?!
Naruto : T'énerve pas ! Tu pourrais m'aider ?
Sasuke : À faire quoi ?
Naruto : Sortir avec Sakura.
BIP BIP BIP !-Ah bah il est sympa le mec ! s'exclama le blondinet. Il me raccroche au nez là comme ça !
Une fois calmé, Naruto décida de se rendre au café, l'endroit où son amour de jeunesse allait souvent. Il traversa alors tranquillement la ville, saluant moult passants. Le parc de Tokyo était rempli, comme les restaurants et commerces. Le blond sourit tout en passant la main dans ses cheveux ébouriffés. Il sourit à une petite fille avant de rentrer dans le bâtiment.
Il s'assit à une petite table avant de voir arriver un serveur. Il commanda alors un cappuccino frappé puis, une fois l'homme parti, se mit à regarder par la fenêtre. Il vit alors une jeune femme aux cheveux roses accompagnée de son amie blonde. Sakura et Ino. Les deux jeunes femmes saluèrent Naruto avant de s'asseoir à sa table.
-Alors avec Hinata ? demanda Sakura après une longue série de questions.
-On n'est plus ensemble. soupira Naruto en riant nerveusement.
Ino demanda alors tous les détails. Son téléphone vibra soudainement, son copain l'appelait. Elle sortit alors rapidement du café.
-Alors, demanda la rose, qui est cette pauvre femme ?
-Celle que j'aime, tu veux dire ?
Sakura hocha la tête. Naruto pensa alors à lui dévoiler ses sentiments sur le moment. Après tout, n'avait-il pas plus de chance que Rock Lee avec la belle fleur de cerisier ?
Ce fut ce moment que choisirent Kiba, Hinata et Shino pour arriver. La violette rougit brusquement avant de saluer timidement les deux amis. En effet, Hinata et Naruto s'étaient quittés en de bons termes. La descendante des Hyûga avait réalisé son amour pour Kiba et ils étaient maintenant ensembles.
Les trois amis s'assirent autour de la table avoisinante de celle de Naruto et Sakura. Une discussion animée démarra rapidement entre les cinq jeunes, les faisant rire tous ensembles.
***
Finalement, au bout de deux heures, ils décidèrent de se séparer. Chacun rentra chez soi sous la lumière de la lune. Une fois derrière sa porte, Naruto entendit son téléphone sonner. Il venait de recevoir un message.
La truie
Alors ? C'est qui la fille ???Hein ?
Ah ! Celle que j'aime ?Je te dirai pas, non mais oh !
La truie
Roooh, t'es pénible !
Dis-le moi !
S'il te plaît !Tu me saoules, Ino !
C'est Sakura !Quelques minutes passèrent avant qu'un message apparaissent :
La truie
Ah ouais ? Mais c'est génial ! Moi je supporte pas de voir Saku avec Lee ! Il faut que tu arrives à sortir avec elle hein !! Je vais t'aider bonhomme !Le blond répondit un petit « Merci ! » avant de partir dormir, quelque peu épuisé par sa soirée avec ses amis.
***
Lorsqu'il se réveilla, il soupira. Ses rêves avaient été parsemés de cheveux roses et d'yeux verts. Le jeune homme remarqua alors un message sur son téléphone.
La truie
14h au café.Il répondit un vague « Ok...? » puis décida de réviser pour ses études. Il sortit ses livres de psychologie et se mit à étudier.
***
14 heures arriva vite. À 13 heures, Naruto avait commencé à se préparer. Petite chemise, parfum, etc. À 13 heures 30, il se dirigea vers le café en question, anxieux et excité en même temps. Il envoya un message à Ino.
Je pars vers le café
Il reçut un « Bonne chance ;) » très énigmatique mais n'y fit que peu attention. Le chemin sembla durer une éternité avant qu'il n'arrive devant les portes automatiques du café. Une jeune femme aux cheveux roses lui sauta quasiment dessus.
-Ino m'a dit que tu voulais me parler par rapport à la fille que tu aimes ! Alors, c'est quiii ???
Naruto se mit à maudire la Yamanaka dans sa tête. Il inspira calmement avant de déclarer :
-Je propose qu'on discute de ça autour d'un chocolat chaud non ?
-Je suis d'accord ! acquiesça la rose.
Ils commandèrent alors leurs boissons tranquillement. Le blond se mit à hésiter.
-Est-ce que je lui dis ? Ou alors je vais aux toilettes mais je reviens pas... ah c'est pas con ça !
-Naruto ! Tu m'écoutes ?! s'exclama Sakura.
Le blond, hébété, tourna alors sa tête. Il la secoua pour reprendre ses esprits puis répondit :
-Non désolé, je pensais...
-Mouais... je te disais, j'ai rompu avec Lee.
Naruto n'eut aucune hésitation et embrassa sauvagement son amie. Il s'amusa avec sa mèche de cheveux tout en souriant. La Haruno mit alors ses mains sur la nuque du blond. Le baiser terminé, le Uzumaki colla son front à celui de sa chère et tendre.
-Si tu savais depuis combien de temps j'attendais ce moment...
-Je n'ose imaginer ! ricana doucement Sakura.
Le blond rit avant de reprendre son sérieux :
-Enfin, je suis bien content que ça soit arrivé !
Il respira doucement puis sourit :
-Je t'aime Sakura.
-Moi aussi, je t'aime Naruto... répondit-elle avant de l'embrasser à nouveau.
~Fin~
934 mots. Court...
J'espère qu'il t'a plu !
→ Remarque ? Avis ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.