Demandé par AlderSaan !
Rappel : [T/N] = Ton Nom
—
La vie est dure dans ce monde rempli d'injustices, de sexisme, de racisme. Mais elle l'est encore plus quand on est un sans-alter. [T/P] en est la preuve. En plus d'être attirée par les femmes, elle est sans-alter et policière. De quoi être détestée par tous.
« Les bavures policières. »
Elle en entend parler fréquemment. Mais est-ce que certains parlent de ces policiers qui sont justes et impartiaux ? Qui parle d'eux ?
-Personne... marmonna [T/P], penchée sur son dossier.
-Que t'arrive-t-il encore ? lui demanda Naomasa, son supérieur.
-Rien de plus que d'habitude... je réfléchis à la vie.
-Concentre-toi sur ton affaire, plutôt... soupira le policier.
-Ouais... bon, je vais rejoindre Midnight pour en savoir plus ! À toute !
La jeune femme rangea maladroitement ses dossiers dans son vanity-case – on ne rigole pas chez les policiers – puis sortit de son bureau, ses talons claquant sur le sol carrelé du commissariat. Elle ouvrit doucement la porte d'entrée puis ouvrit son parapluie en voyant les trombes d'eau recouvrir la ville.
Ce fut sous les bruits apaisants des gouttes tombant sur le sol que [T/P] sonna à la porte d'entrée de l'agence de son amie. En effet, elle connaissait l'Héroïne interdite au moins de dix-huit ans depuis un moment, depuis sa première enquête policière en réalité. Elle avait travaillé avec cette femme sur une affaire de braquage et depuis, elles ne s'étaient jamais quittées.
-Oh ma p'tite [T/N] ! Depuis le temps que je ne t'ai pas vue !
Midnight avait accouru à la porte quand son assistante lui avait appris que c'était sa policière préférée. Elle s'empara du parapluie de son amie puis la regarda fixement. [T/P] arqua un sourcil et l'Héroïne Professionnelle lui dit.
-Qu'est-ce que c'est que cette tête ? Où est passé ton sex-appeal ? Je peux savoir où est passé la « sexy [T/P] » ?
-Excellente question, même moi je ne sais pas... j'aimerais bien la retrouver mais elle doit sûrement être en train de dévaler des barres de pole dance vers l'enfer... soupira la jeune femme.
-Oh la la, je crois que ton boulot te stresse un peu trop chérie ! Je vais m'occuper de toi, rassure-toi ! s'exclama Nemuri.
[T/P] haussa un sourcil, très peu rassurée par les paroles de son amie. Cette dernière partit en vitesse dans son bureau puis revint avec deux invitations.
-Ce soir, on part en boîte baby ! On va s'amuser, tu vas voir !
-... si tu le dis... tu ne changeras donc jamais, hein ? s'esclaffa [T/N]. Bon allez, de base, j'étais venue pour parler de l'enquête sur le vol à main armée.
-Ah... ça ? Boh, c'est pas ultra important, tu sais... mieux vaut aller s'amuser !
-Nemuri... fais un effort là... c'est nos jobs de sauver la population !
-D'accord, d'accord ! Mais promis tu viens en boîte avec moi, ce soir ?
[T/P] hocha la tête avant de mettre son vanity-case sur le bureau. Elle sortit ses nombreux papiers et les posa sur la table en bois de la salle personnelle de Midnight. Cette dernière se mit à soupirer en voyant la montagne de feuilles augmenter à chaque seconde.
-C'est fini ? s'enquit-elle lorsque [T/P] referma sa valisette.
-Oui, c'est déjà assez. Il faut que tu me décrives parfaitement la scène que tu as vu et le physique du mec armé. Il faut aussi que tu me décrives ce que tu as fait.
* * *
Après une après-midi bien remplie avec Midnight et l'enquête, [T/P] se prépara à partir, son parapluie replié suite à l'apparition du soleil.
-Tu oublies pas de venir, ce soir, hein ? s'enquit Midnight, souriante.
-Ne t'inquiète pas, 21 heures devant chez toi, je sais ! lui répondit la [C/C].
Les deux femmes se séparèrent alors après s'être fait la bise. [T/P] courut jusque chez elle et une fois arrivée, ouvrit en grand sa penderie.
-Oh la la... qu'est-ce que je vais pouvoir mettre pour une soirée avec Nemuri ?! En boîte en plus ! Il faut que ce soit beau sans être vulgaire... marmonna-t-elle.
* * *
Après une bonne heure de recherche de robe, [T/P] finit par partir vers la grande demeure de son amie. Les murs totalement blancs et le portail d'un noir de jais montraient la richesse de Midnight et son attirance pour le chic. La jeune femme sonna à l'interphone, attendant une réponse de la part de son meilleure amie qui se précipita sur le perron de la maison et gueulant.
-J'arrive [T/P]-chan !! J'arrive !!
Elle s'élança alors, sur ses talons hauts, vers le portail, manquant de tomber à plusieurs reprises. [T/N] la récupéra après les grands barreaux de la barrière puis la fit monter dans sa voiture.
-Direction le Moonlight ! s'exclama Nemuri, excitée comme une puce.
-C'est parti !! se lâcha son amie, un grand sourire sur les lèvres.
Midnight et [T/P] mirent la musique à fond et se lâchèrent dans la voiture. Elles traversèrent toute la ville en criant par les fenêtres de la voiture comme des folles puis arrivèrent enfin dans la fameuse boîte de nuit chic de Nemuri.
-C'est ici le Moonlight ? s'enquit [T/P] en pointant une rue.
-Ouaip, mais faut y aller à pied, maintenant !
La jeune femme se gara puis suivit son amie à l'intérieur du grand bâtiment avec pour enseigne lumineuse un énorme « Moonlight » bleuté. Les deux amies montrèrent leur invitation puis rentrèrent comme des furies dans l'immeuble. Les lumières tamisées rajoutaient de l'ambiance et la musique semblait résonner contre chaque paroi de la salle. Les jeunes femmes dansèrent jusqu'à pas d'heure, buvant jusqu'à se soûler.
-EEEEH [T/P] ! I love you ! s'écria Nemuri.
-Me too my baby ! Je te love fort !
Les deux amis s'embrassèrent alors en plein milieu de la salle, sans vraiment en avoir conscience. L'Héroïne interdite aux moins de dix-huit ans passa ses mains dans les cheveux de [T/P] tandis que celle-ci attrapa la taille de Nemuri de ses bras. Apparemment, elles auront à se parler le lendemain...
~Fin~
Conseil de Lonie #2 : Déjà, ça faisait 36 chapitres que je n'avais pas donné de conseils mais, pour cet OS, j'insiste sur l'alcool ! À consommer avec modération et pas avant 18 ans, enfin, normalement... mais tout ça pour dire qu'il peut se passer beaucoup de choses pendant que vous êtes à moitié conscient de ce que vous faites !
1 006 mots. Je suis fan, c'est tout ptdr.
J'espère qu'il t'a plu !
→ Remarque ? Conseil ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.