Juste pour vous faire attendre ce livre que je suis en train d'écrire ;)
---
Dans le salon principal de notre internat, une jeune fille était assise, fixant avec grand intérêt la télévision allumée par Carlos.
-[T/P] ! l'appela soudainement Cléa, une cobaye aux cheveux teints en bleu.
-Oui ?
Elle se rapprocha alors de son amie puis vint lui susurrer discrètement quelques mots qui rendirent la jeune [C/C] rouge de gêne. Cléa rit alors légèrement puis son regard se porta sur le beau brun aux yeux verts de cet internat, Carlos.
Dans ce royaume, les adolescents étaient amenés à la Recherche le lendemain de leurs seize ans, afin de passer quelques années à chercher leur âme-soeur grâce à de l'aide anciennement offerte par le Dieu Seigi. Depuis plus de mille ans, les cobayes se succédaient et repartaient une fois leur moitié trouvée.
La première année, les adolescents avaient cours le matin puis passaient chaque après-midi des épreuves physiques, intellectuelles ou bien artistiques jusqu'à leur prochain anniversaire. Le jour de leurs dix-sept ans, ils étaient emmenés dans le Labyrinthe de la Recherche, où il allaient devoir vivre pendant trois, quatre ans tentant tant bien que mal de retrouver leur âme-soeur.
-Raoul ! s'exclama soudainement Carlos. Arrête de traîner avec ta protégée et vient m'aider à faire marcher cette télé toute cassée !
Raoul était le meilleur ami de Carlos puis son arrivée, et ils passaient tout leur temps libre ensemble. Enfin, avant l'arrivée de Elwenn. Cette rouquine bouclée avait été aidée par le génie Raoul le jour de son entrée à la Recherche et depuis, il ne la lâchait plus.
-J'arrive, j'arrive. répondit-il alors avant d'attraper la télécommande lancée par Carlos.
Il avait la peau noire, de courts cheveux de la même couleur et des yeux noisette. Raoul était un génie de l'informatique, absolument passionné par tout ce qui pouvait se calculer. Il était assez susceptible et nerveux, ayant pour manie de craquer ses doigts. Il contrastait totalement avec Carlos qui lui était brun aux yeux verts, le teint légèrement basané. Il était toujours décontracté et faisait bien plus confiance à son physique et à sa force qu'à son intelligence.
La télévision grésilla soudainement et Raoul put changer la chaîne. Carlos se mit alors à sautiller autour de son ami, des étoiles dans les yeux.
-Dis, tu serais pas un peu magicien ? Comment t'as fait ça ?
Puis, avant que Raoul ne commence à lui expliquer, il le stoppa.
-Non, je n'ai rien dit, ne m'explique pas, je ne comprendrais pas de toute façon.
Raoul ricana alors, bientôt suivi par tout l'internat. Carlos salua alors son « public », lâchant des « merci, merci ! Je sais que je suis drôle » à tout va.
Effectivement, Carlos était très apprécié par la gent féminine. En plus d'être sacrément beau et drôle, il s'avérait être un très très très bon dragueur. Lorsqu'il n'était pas avec Raoul, il passait son temps avec des filles, les taquinant et les complimentant sans arrêt.
-Tu sais, reprit soudainement Cléa à [T/P], faut que tu arrêtes de te dire que tu n'as aucune chance avec Carlos. Je suis sûre qu'il t'aime bien plus qu'il aime toutes les groupies qui lui tournent autour.
-Je ne pense pas. Je n'ai rien de plus qu'elles. Je suis même bien moins intéressante.
-Arrête de dire ça, enfin ! Tu vois bien que ces filles sont juste là pour ses beaux yeux ! Elles n'ont aucun personnalité et la seule chose qu'elles sachent faire c'est ricaner bêtement à ses blagues.
[T/P] sourit alors devant les mimiques de son amie qui imitait les pauvres filles. Elle déporta alors son regard vers Carlos et le détourna rapidement lorsqu'elle remarqua qu'il la regardait déjà.
-Mais tu sais, avec le principe de la Recherche, ce serait un hasard fou que je sois l'âme-soeur de Carlos. On est des milliers ici dont nos aînés dans le Labyrinthe et tu penses sincèrement que JE suis son âme-soeur ?
-Et pourquoi pas ? C'est déjà arrivé que des âmes-soeurs se rencontrent dans l'internat et non pas dans le Labyrinthe, seulement, le Dieu Seigi n'apparaît pas encore.
En effet, lorsque deux âmes-soeurs se retrouvent et entament une relation amoureuse, le Dieu Seigi, celui qui a offert la Recherche aux Hommes, apparaît devant les deux personnes, hoche la tête puis disparaît. Seulement, si les âmes-soeurs se rencontrent à l'internat et non pas dans le Labyrinthe, il faudra attendre le jour où ils se retrouveront tous les deux dans le Labyrinthe pour voir la divinité apparaître.
-J'ai confiance en vous. finit simplement Cléa avant de se lever pour se diriger vers le self.
Les repas étaient à midi et demi et sept heures et demi et effectivement, il était déjà l'heure. Le dîner allait commencer et chaque cobaye se dirigeait vers la cantine.
-[T/P] ? l'appela doucement Carlos.
Presque tout le monde était parti, il ne restait plus qu'eux. La jeune femme le regarda alors et il se rapprocha d'elle, attrapant ses mains dans les siennes.
-Je sais que tu vas bientôt partir dans le Labyrinthe...
-Oui, il ne me reste qu'une semaine.
Elle rougissait, attendant la suite. Carlos la fixa alors puis secoua vivement la tête.
-Je... euh...
-Je t'écoute. sourit finement la [C/C].
-En fait, je veux que tu m'attendes. Dans ce putain de Labyrinthe, je veux que tu survives que tu m'attendes pour qu'on voit le Dieu Seigi apparaître devant nous. Je veux que tu fasses tout qu'on se revoit, je ne veux pas me dire que tout va se terminer la semaine prochaine. Je refuse de croire que tu n'es pas mon âme-soeur, je refuse de croire que tu es vouée à quelqu'un d'autre, c'est impossible.
[T/P] fixait Carlos avec étonnement, ravie mais interloquée par ce qu'elle entendait. Il reprit alors.
-En plus je ne serai pas long ! Je ne suis pas né longtemps après toi alors j'arriverai vite !! Je suis sûre que tu pourras m'attendre sans avoir de problème ! Tu es forte ! [T/P], s'il te plaît, je ne te demande qu'une seule chose, de m'attendre. Parce que je t'aime.
~Fin~
1015 mots. Je l'aime beaucoup beaucoup ! Hâte de vois montrer la Recherche !!
J'espère qu'il vous a plu !
→ Avis ? Remarque ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictieCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.