74. Naruto x reader - Naruto

2.6K 170 73
                                    

Demandé par Soy_Kasai !

Épuisée, [T/P] revenait d'un nouvel entraînement avec son équipe, l'équipe 11. Sa senseï les avait fait travailler jusqu'à pas d'heure car leur prochaine mission « risquait d'être compliquée » avait-elle dit.

Le pas lourd, la jeune femme se dirigea vers Ichiraku Ramen. Les rues de Konoha étaient désertes, seuls quelques cris provenant justement du restaurant étaient perceptibles.

-Ah [T/P] !! s'exclama un blondinet en voyant la jeune fille arriver.

-Naruto ? Tu manges à cette heure-là ?? s'étonna justement celle-ci.

En entrant, [T/P] vit tous les Shinobis des équipes 7, 8 et 10 réunis. Naruto lui montra alors une place à ses côtés et s'écria.

-Mange avec nous !!

-C'est bien ce que je comptais faire...

Une fois assise, [T/P] se frotta énergiquement les yeux et Hinata lui demanda.

-Tes sharingans te font mal ?

La jeune femme n'aimait pas spécialement la Kunoichi. Elle avait toujours soupçonner son amour pour Naruto même si elle ne la voyait pas souvent. Elle prit néanmoins la peine de lui répondre.

-Huh ? Ah, non, j'en peux juste plus. Depuis huit heures, ce matin, on bosse...

En effet, [T/P] possédait les fameuses pupilles rouges. Cousine de Sasuke, elle avait échappé au massacre des Uchiha car elle était, à ce moment-là, dans le Pays du Thé pour une affaire avec une puissante famille.

-Mais pourquoi ? Tu maîtrises bien tes techniques pourtant, non ? demanda Naruto, surpris.

-Il me semble, si, mais comme on a bientôt une mission de rang S, notre senseï veut nous préparer correctement.

-Eh, l'équipe 11, c'est un autre monde... soupira Ino.

[T/P] soupira à cette remarque, malheureusement d'accord avec la blonde. Elle était dans cette équipe depuis maintenant 10 ans, puis qu'elle avait commencé à 8 ans. Elle était tombée avec Seigi, un adorable brun avec un foulard sur les yeux et Arashi, un gars aux cheveux de jais, tout comme ses yeux.

Leurs prénoms représentaient bien leurs particularités car Seigi, signifiant « justice » avait un bandeau sur les yeux pour représenter cette impartialité sans faille. Et il avait ce fameux pouvoir de savoir qui allait gagner un combat, en comparant les forces de manière impartiale.

Arashi, signifiant « tempête », quant à lui, avait une maîtrise quasiment parfaite du Raiton et du Ranton (maîtrises de la foudre et de l'orage). Il pouvait aussi bien faire tonner l'orage qu'électrocuter son voisin.

Et puis, [T/P], elle, utilisait ses sharingans à la perfection, jusqu'à en rendre jaloux Sasuke ! Son Mangekyô Sharingan était éveillé depuis un moment, mais personne ne savait comment.

-Comment vont Seigi et Arashi ? s'enquit alors Kiba.

-Boh, comme d'habitude, Seigi est adorable et Arashi fait l'horrible ténébreux... je vais finir par le tuer, hein.

* * *

Finalement, les différentes équipes sortirent du restaurant aux alentours de minuit. [T/P] discutait gaiement avec Naruto et ce dernier lui proposa de la raccompagner, ce que la jeune femme accepta avec grand plaisir. Ils saluèrent alors leurs amis puis se dirigèrent vers un coin éloigné du quartier des Uchiha.

Seuls le bruit de leurs pas sur les gravillons était perceptible. Les deux Ninjas de Konoha parlaient ensemble avec enthousiasme, profitant du moment entre eux. En effet, depuis quelques temps, [T/P] était tout le temps avec son équipe, en train de s'entraîner ou d'être en mission. Ses amis ne la voyaient quasiment plus, et Naruto en avait marre.

En arrivant devant la demeure de la [C/C], Naruto sursauta en voyant une silhouette. [T/P], quant à elle, fronça les sourcils puis lança.

-Arashi ? Qu'est-ce que tu fous là ?

-Je t'attendais.

-Et je peux savoir pourquoi ?

Arashi resta de marbre, attendant peut-être que Naruto s'en aille. Seulement, le blond posa ses deux mains sur les épaules de [T/P] et fronça les sourcils.

-Tu lui veux quoi à [T/P] ?

Le noiraud resta de marbre, aucune émotion ne le traversa. La [C/C] ressentit soudainement une énorme quantité de chakra derrière elle et quelle fut sa surprise en constatant qu'il s'agissait de Seigi !

-Arashi... murmura-t-il de sa voix rauque, tu n'as aucune chance.

-...

-La différence de niveau entre Naruto et toi est trop importante. continua le brun, sans perdre son calme.

-Je veux pas vous déranger, hein, commença [T/P], mais je peux savoir ce qu'il se passe ??

-Laisse tomber... souffla finalement Arashi. Seigi, viens, on y va.

Le brun passa aux côtés de [T/P] et ne put s'empêcher de lui murmurer.

-Désolé, hein...

-Ce n'est pas grave...

Les amis de la [C/C] disparurent alors dans l'obscurité et Naruto se tourna vers elle, intrigué.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-En réalité, je n'en ai aucune idée... susurra [T/P] avant de sortir les clés de sa maison de sa poche.

Elle ouvrit doucement la porte puis entra et invita le blondinet à faire de même. Les deux amis s'installèrent alors dans le salon et la jeune fille demanda.

-Tu restes un peu ?

-Évidemment, tu sais bien que personne ne m'attend à la maison...

Un sourire triste traversa rapidement les lèvres de la [C/C] tandis qu'elle se dirigeait dans la cuisine pour se servir un verre d'eau et en ramener un à Naruto. Elle les posa sur la table basse puis s'installa confortablement par terre. Le blond ne tarda pas à venir entourer ses épaules d'une main. [T/P] resta silencieuse puis attrapa son verre d'eau pour en boire une gorgée. Seulement, Naruto décida de prendre la parole à ce moment précis.

-Dis [T/P], tu veux bien être ma copine ?

Surprise, la jeune femme recracha toute son eau sur Naruto et sur la table basse, puis s'exclama.

-Tu pouvais pas le dire autrement ou à un autre moment ?!

-Bah quoi ? Tu veux pas ?

[T/P] s'arrêta quelques instants puis s'exclama à nouveau.

-Si, si ! Mais j'ai-

Le blondinet ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et vint s'emparer de ses lèvres. Il passa délicatement sa main sur la nuque de la [C/C] pour la rapprocher de lui. Les papillons voletaient dans leur ventre et ils souriaient, heureux. Lorsqu'ils se décollèrent, par manque d'air, Naruto marmonna, très peu enthousiaste.

-C'est dingue, mais j'ai l'impression que ça ne va pas plaire du tout à Arashi tout ça...

~Fin~

1 023 mots. Je l'aime bien (et j'aime beaucoup Seigi aussi... faudrait que je développe ce personnage...) !

J'espère qu'il t'a plu !

→ Avis ? Critique ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant