38. Kenma x Shy!reader - Haikyuu !!

4.7K 217 90
                                    

Demandé par fille_ordinaire_ !

La jeune femme était assise contre un arbre, sa switch dans les mains, quand l'une de ses nombreuses sœurs l'interpella :

-[T/PPP] !! Viens mettre la table !!

-J'arrive ! lui répondit la [C/C].

En effet, la lycéenne vivait dans un orphelinat depuis sa tendre enfance. Elle avait été abandonnée jeune et avait grandi entourée de 16 sœurs et 19 frères. Elle faisait partie des plus grandes et allait bientôt quitter l'endroit pour ses études. Elle était effectivement à Nekoma, en 2e année, classe 3. Elle était assez peu sociable mais cela ne l'empêchait pas d'être célèbre auprès des garçons de son lycée, Kuroo le premier.

-[T/PPP] !!

La jeune fille se retourna. Kuroo lui faisait de grands signes, Kenma sur ses talons. Le blond plaisait beaucoup à la [C/C]. Elle le trouvait juste trop mignon et craquant.

-Oh, euh... salut Kuroo.

-Dis, ça te dirait de venir à notre entraînement après les cours ? questionna le grand dragueur.

-P-pourquoi pas...

Une fois l'accord conclu, [T/P] et Kenma étant dans la même classe, ils se dirigèrent ensemble vers leur salle de japonais. La jeune femme prit son courage à deux mains et demanda au garçon qu'elle appréciait :

-Ç-ça te gêne... gêne pas au moins que je vienne ce soir...?

-Non, absolument pas... lui souffla doucement le volleyeur.

Le cours suivant fut Mathématiques. La jeune fille décrocha rapidement et se mit à penser à la soirée future. Qu'allait-il se passer ? Allait-elle réussir à s'avouer à Kenma ? Non... Impossible...

-Mademoiselle [T/N] ! Pouvez-vous répéter ce que j'ai dit ?

-Euh... les fonctions affines ?

-Certainement pas. Sortez dans le couloir immédiatement. déclara le professeur.

La journée sembla longue pour [T/P] mais la cloche finit par sonner. Elle rangea alors calmement ses affaires et se dirigea vers le gymnase du lycée. Kuroo ne tarda pas à la rejoindre, Kenma étant déjà parti.

-Allez rentre ! lui dit Kuroo en lui tenant la porte.

La jeune femme s'exécuta et partit s'asseoir dans les gradins. L'équipe s'échauffait tranquillement, attendant Kuroo pour commencer.

-Allez ! hurla justement ce dernier en revenant. On peut commencer !

[T/P] observait attentivement Kenma. Son jeu était précis et rapide et il ne faisait que la rendre encore plus amoureuse. Elle se noyait dans chacun de ses gestes et buvait chacune de ses paroles.

Bien qu'étant dans le club de basket, [T/P] n'arrivait à identifier le type de jeu de Kenma. Il lui semblait juste qu'il était imbattable sur tous les plans. Stratégie parfaite, rapidité parfaite, puissance parfaite... mais après tout, elle ne pouvait être objective.

À la fin de l'entraînement, Kuroo s'approcha à grands pas de [T/P] accompagné de Lev, Yaku et Kenma.

-Alors, tu m'as trouvé comment ?? demanda le dragueur, narcissiquement.

-Très bon... j-je ne savais... savais pas que tu jouais... s-si bien...

Après avoir rigolé, Tetsuro prit la jeune femme à part :

-J'ai bien vu comment tu regardais Kozume.

-J-je, euh... je suis désolée Kuroo... s'empressa de s'excuser [T/P].

Il parut surpris. Il secoua néanmoins la tête et reprit son air neutre avant de continuer :

-Non, tu n'as pas à t'excuser, il te correspond bien mieux. Ne t'inquiète pas, je vais arranger ça !

Puis il s'éloigna, laissant la jeune femme dans la nuit noire. Seul la lumière du lampadaire à ses côtés lui permettait de voir ses alentours. Par contre, dans son esprit, c'était autre chose. Elle paniquait légèrement après cette phrase de Kuroo et s'attendait au pire.

Il était 22 heures passées lorsqu'elle arriva à l'orphelinat. Celle qu'elle considérait comme sa mère l'accueillit, quelque peu paniquée par le retard de sa « fille ».

-[T/P] ! Enfin tu arrives !!

La jeune femme se dépêcha de la rassurer avant de partir dans sa chambre. Étant l'une des plus vieilles, [T/P] avait sa propre chambre. Elle se laissa tomber sur son lit avant de sentir son téléphone vibrer dans sa poche. Une notification Instagram. Elle ouvrit l'application, et se dirigea dans ses messages.

@nekozume_knm veut vous envoyer un message.

Finalement, elle avait peut-être une chance...

~Fin~

672 mots. Je suis désoléééééeeee, je manquais d'inspiration !

J'espère qu'il t'a quand même plu !

→ Avis ? Remarque ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant