29. Tanaka x reader - Haikyuu !!

2.2K 103 37
                                    

Demandé par loulou_bakugo

(J'aime Kiyoko hein, croyez pas)

-Waouh ! C'est toi la nouvelle manager de notre équipe ? hurla une voix derrière la jeune femme.

Celle-ci se retourna alors et tomba nez à nez avec un petit bonhomme aux cheveux bruns et avec le bout de sa mèche blond. Elle lui sourit puis se présenta :

-Oui, [T/P] [T/N], enchantée !

-Yû Nishinoya ! De même ! lui répondit le volleyeur.

[T/P] lui sourit puis sortit du gymnase pour attendre Shimizu qui devenait venir pour l'aider. La femme ne tarda pas à se ramener, un volleyeur avec les cheveux rasés si courts qu'on aurait pu dire qu'il était chauve, sur ses talons.

-T'es trop belle Shimizu !! ne cessait de lui répéter le jeune homme.

La manager ne répondait rien et se contentait d'avancer en direction de [T/P]. Une fois les deux filles l'une à côté de l'autre, Shimizu sourit doucement puis invita la jeune manager à rentrer. Le joueur collant se tourna vers la nouvelle et s'exclama :

-Mais elle est magnifique ! Je veux cette femme comme petite-amie !

[T/P] rougit immédiatement, incroyablement gênée par le volleyeur qui ne tarda pas à se présenter sous le nom de Tanaka. Il se mit à draguer la jeune manager en espérant qu'elle tombe rapidement sous son charme. Mais ce ne fut pas le cas. [T/P] déguerpit vivement dans les bras de Shimizu et s'en alla avec la jeune femme.

Une fois les deux filles parties un peu plus loin, Shimizu se tourna vers [T/P] en levant les yeux au ciel :

-Ne t'inquiète pas [T/P], ils sont toujours comme ça ici. Tu t'y feras assez rapidement.

-Oh mais ne t'inquiète pas pour moi, s'empressa de répondre la nouvelle manager, ils ne sont pas si dérangeants que ça.

[T/N] sourit devant la tête consternée de Shimizu qui finit par hausser les épaules et se dirigea vers la réserve pour faire le compte des ballons du club.

***

Cela faisait maintenant un mois que [T/P] était à Karasuno. Elle s'entendait tellement bien avec les garçons qu'il lui arrivait de jouer avec eux pendant une à deux heures.

-Kageyama ! Fais la passe !! hurla la jeune femme.

Le passeur lui envoya la balle qu'elle frappa avec une telle force qu'elle partit s'écraser sur le sol adverse si rapidement que Tsukishima n'eut pas le temps de la contrer. Hinata sauta sur la manager pour la féliciter mais Shimizu entra à ce moment-là.

-[T/P] ! Ton rôle n'est pas de jouer avec les volleyeurs !

La jeune femme leva les yeux au ciel puis sortit du terrain. Sa relation avec Kiyoko se dégradait de jour en jour sans que [T/P] ne puisse quoique cela soit. Elle aimait beaucoup la jeune femme mais cela ne semblait pas être réciproque. Malheureusement, même après des heures de réflexion, [T/P] ne trouvait jamais la raison de la soudaine froideur de la manager.

Une fois qu'elle eut fini son travail, la jeune femme redescendit sur le terrain où seuls Hinata, Kageyama, Sugawara, Nishinoya et Tanaka étaient là. Elle s'assit discrètement sur un banc et observa les joueurs pendant quelques minutes. Ce fut Sugawara qui la remarqua en premier :

-Oh [T/N] ! Comment ça va ? Tu as l'air exténuée...

-Ah mais je le suis... soupira [T/P], les yeux à demi-clos.

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant