48. Nezuko x reader - KnY

2K 89 21
                                    

Demandé par LaBarthon (je suis sincèrement désolée pour cette attente de plusieurs mois !).

Il faisait froid ce jour-là... et sombre aussi. On était en décembre sûrement... peut-être en janvier ? Cela faisait quoi... 3 jours que [T/P] était dehors, du moins, la nuit ? Peut-être 5 ? Personne ne savait. Les jours se suivaient, monotones et identiques.

Sous ses pieds nus, la neige crissait et les branches craquaient. Avec sa maigre tenue, [T/P] aurait pu mourir de froid mais il fallait pas oublier ce qu'elle était : un démon. Sa vue sur-développée lui permettait de voir au travers même des personnes, lui permettant de comprendre leurs réelles émotions. Et grâce à son pouvoir sanguinaire, elle pouvait les amplifier, ou bien au contraire, les restreindre.

[T/P] arriva devant une cabane, qui l'eût crû ! Pourtant, elle se contenta de la contourner, de peur que les habitants ne fassent comme sa famille. En effet, lorsque la jeune fille avait été transformée en démon, ses parents avaient été les premiers à la rejeter sans aucun scrupule. Ils l'avaient poussée à l'extérieur de la maison et avaient verrouillé toutes les portes et fenêtres, dans l'unique but de l'empêcher de revenir.

La jeune fille scruta tout de même le joli chalet puis soupira, un nuage de buée sortant de ses lèvres. Elle attrapa une mèche de ses cheveux blancs – ils s'étaient éclaircis lorsqu'elle était devenue un démon – puis prit son courage avant de toquer à la porte. Un vieil homme avec un masque en sortit et la regarda :

-Oui ?

[T/P] ne répondit pas, trop occupée à scruter le jeune garçon aux cheveux rougeâtres appuyé contre le mur du fond de la maison. L'homme suivit le regard de la démone puis ramena ses yeux vers son interlocutrice :

-Tu es une démone, pas vrai ?

-Hm... marmonna [T/P].

-Rentre, je vais te présenter Tanjiro et sa sœur.

[T/P] acquiesça puis fit quelques pas dans le chalet. L'adolescent se précipita à sa rencontre :

-Enchanté, Tanjiro ! Et toi ?

-[T-T/P]... murmura la jeune démone en cachant ses yeux derrière ses [L/C] mèches claires.

L'homme au masque expliqua à Tanjiro qu'il s'agissait, comme Nezuko, d'une démone. Le jeune garçon écarquilla les yeux puis s'exclama :

-Oh ! Il faut que je te présente ma sœur, alors !

Tanjiro courut jusqu'à une petite caisse en bois et l'ouvrit. Une petite tête sortit, légèrement apeurée. La fillette avait de longs cheveux bruns dégradant au orange au bout, un bambou dans la bouche et des yeux roses. [T/P] s'approcha doucement d'elle puis lui tendit sa main. Nezuko posa alors sa main sur les longues griffes blanches de [T/P] et fronça les sourcils. Tanjiro lui expliqua alors qu'elle aussi était un démon. La brune écarquilla les yeux puis utilisa ses pouvoirs pour grandir. Elle faisait une tête de moins que [T/P], qui avait pourtant qu'un an de plus qu'elle.

* * *

-Tanjiro euh ! J'ai faim !! s'exclama [T/P].

-Je sais, je sais, on arrive bientôt...

Ils marchaient tranquillement sous un immense soleil sur un petit sentier de montagne. La démone aux cheveux blancs avait développé une résistance au soleil et cela avantageait énormément le petit groupe de pourfendeurs formé de Tanjiro, Zenitsu et Inosuke.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Nezuko sortit de sa boîte et sauta dans les bras non pas de Tanjiro mais de [T/P]. Étant toutes les deux des démones, les deux filles avaient fini par se rapprocher, et pas qu'un peu.

-Nezuko-chan ! s'exclama Zenitsu en voyant la brune.

-Laisse-la tranquille, un peu... souffla [T/P], les dents serrées, légèrement remontée contre le blondinet.

Le pourfendeur n'insista pas et se dirigea vers le comptoir rempli de pâtisseries, suivi de près par Inosuke.

-Mmh...

[T/P] se retourna en attendant le murmure de Nezuko puis la serra contre elle. Soudain, Tanjiro appela la jeune femme aux cheveux blancs :

-[T/P] ! Viens manger, toi qui avais faim !

-J'arrive !

* * *

Cela faisait maintenant 8 mois que [T/P] était avec les Kamado, Zenitsu et Inosuke. Elle passait son temps à s'entraîner chez Shinobu, avec qui elle avait beaucoup sympathisé, au plus grand dam de Nezuko, qui suivait son frère dans toutes ses missions et entraînements.

-Allez [T/P] ! Du nerf ! s'exclama Tengen en arrivant dans la salle d'entraînement de la jeune fille.

La démone redoubla alors d'efforts et se mit à frapper avec encore plus de force et de vigueur afin d'impressionner le pilier à ses côtés. Ce dernier sourit en voyant la fillette se surpasser puis lui demanda :

-Tu pars bientôt en mission ?

-Non. Tanjiro part seulement avec Inosuke et Zenitsu... et Nezuko, du coup.

-Sérieusement ? C'est bien dommage... marmonna Uzui.

-Au moins, j'ai le temps de m'entraîner pour maîtriser encore mieux mon pouvoir sanguinaire... c'est déjà ça... susurra-t-elle.

Le pilier hocha la tête puis commença à ouvrir la bouche quand la porte s'ouvrit sur Nezuko. Elle courut jusque dans les bras de [T/P] et serra la jeune femme de toutes ses forces. Tanjiro ne tarda pas à apparaître :

-Nezuko a insisté pour te dire au revoir avant de partir !

-Ça me fait plaisir ! rit doucement la démone avant de rendre son étreinte à son amie.

La brune tira finalement le bras de [T/P] et l'emmena avec elle vers une autre pièce. Elle fit passer l'une des mèches de cheveux blanches de son interlocutrice derrière son oreille puis lui embrassa la joue, malgré son bambou. [T/P] prit vingt teintes de rouge puis embrassa elle aussi la joue de Nezuko avant de la regarder partir vers son frère. Ils partirent tous les deux en faisant des grands signes à Tengen et la démone.

-Bon, flamboyante [T/P], je vais te laisser ! N'hésite pas à passer dans mon domaine si tu veux t'entraîner, hein ?

-Pas de problème !

Le pilier partit puis la jeune fille se dirigea directement vers sa chambre. Elle avait besoin de réfléchir à Nezuko et leur relation. [T/P] savait depuis un bon bout de temps qu'elle n'était attirée uniquement par les hommes mais elle n'aurait jamais cru être capable d'aimer une démone comme elle. Mais il fallait se rendre à l'évidence, [T/P] aimait Nezuko.

~Fin~

1 016 mots. Bon, je n'aime pas beaucoup Nezuko alors je n'aurai pas d'avis objectif sur cet OS.

J'espère qu'il t'a plu !!

→ Commentaire ? Remarque ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant