14. Overhaul x reader (Kai Chisaki) - BNHA

4.3K 166 43
                                    

Demandé par ma chère Lana_chan0

La salle était plongée dans un noir intense. Rien ne se voyait et rien n'était vu. Seules leurs différentes respirations étaient perceptibles. Ils étaient essoufflés par leur course poursuite.

« -Cours [T/P] ! Cours !! »

Ce fut les seuls mots dont elle se souvint. Elle était adossée à un mur, en face des autres. Au bout d'une heure, ils convinrent ensemble d'allumer la lumière. [T/P] n'osait bouger. Les yeux clos, elle se repassait les différentes scènes dans sa tête. Rien ne lui faisait plus mal que ça mais elle voulait s'en persuader, elle voulait espérer... croire que ce qu'elle avait vu était faux. Mais rien. Rien ne lui prouvait qu'il était encore en vie.

Elle ouvrit alors doucement les yeux et épousseta sa tenue maculée de sang frais. Elle n'eut d'autres choix que de se laisser tomber à genoux, en pleurs.

-[T/P], respire... ça va aller... lui murmurait en boucle Toya Setsuno, l'un des Huit Préceptes de la Mort.

Ce ne fut qu'au bout d'une dizaine minutes de précieux efforts qu'elle put calmer sa respiration. Rappa et Setsuno, les deux autres survivants de l'histoire n'en furent que réjouis.

« Sauve-toi ! Sauve ta peau ! »

La jeune femme fixa ses amis. Elle articula difficilement quelques mots :

-Est-ce qu'il est vivant...?

Aucune réponse. Les deux hommes baissèrent le regard. Un horrible silence s'installa, obligeant [T/P] à parler :

-Alors vous avez vu comme moi...

Elle n'arrivait plus à parler. Ni même à pleurer. Elle était en état de choc. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire. Elle se mit alors à répéter dans sa tête :

-Ce n'est qu'un cauchemar. Je vais me réveiller. Ce n'est qu'un cauchemar. Je vais me réveiller.

Rappa la sortit soudain de ses pensées et disant :

-[T/P], accepte sa mort. Il a eu une mort digne.

Justement non, elle ne voulait pas accepter sa mort. Elle voulait le voir arriver devant elle, comme ça, calmement. Elle voulait qu'il lui dise à quel point il l'aime et que rien ne pourra jamais les séparer, pas même la mort. Il l'avait dite, un jour, cette phrase...

« Rien ne nous séparera jamais [T/P]. Même si je meurs, je te retrouverai et je resterai à tes côtés... pour l'éternité. »

Depuis, elle n'avait plus eu peur d'une potentielle séparation douloureuse. Elle ne s'était pas préparée... elle avait oublié la douleur ressentie lors de la perte d'un être cher.

« Je t'aime [T/P]. »

Cette phrase, elle savait qu'elle était sincère. [T/N] avait une confiance aveugle en Overhaul et cela, depuis toujours. Il l'avait aidée et lui avait appris les bases du principe des Yakuzas. Au fur et à mesure, elle était devenue à la fois son bras droit et membre des Huit Préceptes de la Mort, et sa petite amie. Ils s'étaient aimés plus que tout au monde et encore aujourd'hui, leurs âmes sont reliées par un quelconque lien existant.

-Je t'aime Kai... et je n'aimerai que toi...

***

Cela faisait deux ans depuis le suicide de [T/P]. Elle avait rejoint son cher et tendre en se jetant du haut d'un immeuble le soir à peine tombé. Son sang avait coulé le long des fissures du goudron et avait imprégné le sol de tout l'amour qu'elle portait à son homme.

Parce qu'après tout, le rouge n'est-il pas aussi la couleur de l'amour ?

~Fin~

558 mots. Court mais efficace, je trouve...

Il t'a plu ?

→ Avis ? Remarque ? Conseil ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant