64. Tam x reader - GdCP

1.2K 45 21
                                    

Eh oui ! J'ai décidé de faire un petit OS sur Tam car je l'adore ! En tout cas, c'est mon premier OS sur Gardiens des Cités Perdues (et j'ai d'ailleurs 2 Keefe x reader en commandes !).

Question : J'aimerais beaucoup faire une (des) histoire(s) sur GdCP, ça vous plairait ?

!! Spoil du tome 8.5 !!

Un éclat de rire retentit dans la salle, surprenant toutes les personnes présentes.

-[T/P] ? s'étonna Fitz. Pourquoi est-ce que...

-Un entrepôt dans lequel les Invisibles mettent tous leurs objets importants ? Mais c'est le comble ! s'exclama cette dernière, sa crise de rire se poursuivant. On galère à les trouver et à les battre et là, on nous apprend que tout est entreposé au même endroit ? Mais enfin !

Lueur releva son visage – du moins sa capuche – vers l'adolescente avant de lui répondre sur un ton amusé.

-Il est vrai que ça peut paraître spécial mais tu vois, aucun de vous ne s'attendait à ça et c'est comme ça que les Invisibles fonctionnent.

-Pas faux... murmura Sophie. Bon, [T/P]...

-Oui, oui, je me calme, c'est bon ! l'interrompit la [C/C] en passant le revers de sa main sur ses yeux pour essuyer ses larmes.

Tam leva les yeux au ciel quand il croisa le regard de la jeune femme. Il ne put s'empêcher de marmonner.

-Bonjour la discrétion...

-Oh la la, ça va, c'est pas un drame ! s'esclaffa [T/P] avant de se tourner vers Lueur. Bon, revenons à nos moutons. Tu sais comment y aller ?

-Évidemment sinon je ne vous l'aurais pas dit.

-Ne sait-on jamais... murmura l'adolescente.

Ses yeux bleu-gris se tournèrent soudainement vers la fenêtre par laquelle Lueur ne cessait de regarder le paysage. Elle se rapprocha alors de la vitre et vint s'accouder à celle-ci, tournant le dos à tout le monde.

-Je ne sais pas si je devrais mais en tout cas... commença [T/P], je te fais entièrement confiance. Je sais que ça peut paraître totalement dérisoire mais j'ai l'impression que tu es bien trop intelligente pour nous mentir de la sorte.

-Épargne-moi ton monologue, veux-tu.

-Lueur... soupira Tam.

-Ne t'en fais pas. le rassura la [C/C].

Tam devinait le sourire qu'abordait actuellement son amie. Étant elle-même Ténébreuse, ils s'étaient rapidement entendus lorsqu'il avait intégré Foxfire. [T/P] était une des proches amies de Marella, ce qui, de fil en aiguille, l'avait rapprochée du groupe de Sophie.

-T'es Ténébreuse toi aussi, non ? s'enquit Lueur.

-Ouais. Comme quoi, les contraires s'attirent. sourit son interlocutrice en se tournant vers l'Invisible.

-Keefe déteint sur toi, [T/P]... souffla Biana.

-Hum, je dirais plutôt que c'est Marella. Elle a tellement l'habitude de flirter ! Grassecoiffe, lui, c'est mon rival de blagues, non mais oh ! Je compte bien le battre dans notre super concours des blagues de la mort qui tue !

Un long soupir se fit entendre. Il venait de Lueur, qui en avait plus qu'assez d'entendre des adolescents jacqueter autour d'elle. Elle se tourna alors à son tour vers la Ténébreuse.

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant