Demandé par Hisok_ass (très beau pseudo) !
—
-Sœur Lily !!
La jeune femme se retourna et tomba nez à nez avec une adolescente. Elle lui sourit gaiement puis l'interrogea.
-Oui [T/P] ?
-Vous aimez Asta ? s'enquit cette dernière.
Le rouge monta rapidement aux joues de la nonne qui ne sut quoi répondre. Ce fut ce moment que Asta choisit pour débarquer, un bouquet de fleurs à la main. Il le tendit à Sœur Lily en s'exclamant :
-UN JOUR, JE SERAI EMPEREUR-MAGE ET JE JURE DE VOUS RENDRE HEUREUSE !!! ALORS S'IL VOUS PLAÎT !!! ÉPOUSEZ-MOIIIIIIIIIII !!!
-Voyons, Asta... tu sais bien que je suis nonne...
-RAAAAAH ! M'EN FICHE !!!
-Hein ?! M... mais enfin... susurra la sœur.
-Sort de Création Terrestre : « Prison de Terre » ! s'écria [T/P] en refermant machinalement son grimoire en grinçant des dents. Tu ne peux pas te marier avec une nonne, Asta. En rentrant dans l'Église, elle a fait serment de célibat.
Le gris retomba lourdement sur le sol après la disparition du sort de l'adolescente. Il la regarda dans les yeux puis Yuno arriva avec les plus jeunes.
-[T/P] ! Ne me dis pas que Asta a encore fait une déclaration à la sœur ?
-Si, encore.
Le ton froid de la jeune femme ne laissait aucune discussion possible. Elle se tourna alors vers Sœur Lily et s'enquit :
-Vous voulez de l'aide ?
-Ce serait avec grand plaisir ! rit la jeune femme.
* * *
Asta est assis devant l'église, les genoux ramenés contre sa poitrine. [T/P] arriva derrière lui puis s'assit à ses côtés. Le gris lui demanda :
-Je parie que tu n'as encore rien dit à Yuno.
-Pour ?
-Hum... rien, laisse tomber... soupira Asta, une main glissant sur sa nuque.
-Asta !! Dis-moi !! s'exclama la jeune femme en se relevant légèrement afin de se pencher au-dessus du gris.
Yuno apparut soudainement de derrière l'un des murs de l'église puis, voyant la position de ses deux amis, il fit demi-tour et repartit.
-Ah bah voilà ! pesta Asta. Tu as perdu une chance de tout lui avouer !
-Mais lui avouer quoi ?!
-Bah tes sentiments abrutie !
-Gne ? Quels sentiments ?
Le gris ébouriffa alors les cheveux de son amie, qui était d'ailleurs toujours penchée par-dessus lui, et rit :
-Ne fais pas l'innocente !
-Mais ?! Ce n'est certainement pas Yuno que j'aime !
[T/P] se rendit soudain compte que sa phrase laissait sous-entendre qu'elle aimait quelqu'un d'autre et elle porta une main à sa bouche tout en se rasseyant.
-Comment ça ? s'étonna Asta. Qui est-ce alors ?
-Euh... désolé Asta, je dois y aller !! hurla la jeune fille en partant en courant vers l'entrée du bâtiment.
-[T/P] !! ATTENDS !!
Le gris avait beau crier, son amie était rentrée et souhaitait ne plus jamais ressortir.
* * *
-[T/P], peux-tu m'aider ? la questionna Sœur Lily en la voyant assise seule.
-Oui, bien sûr !
La jeune fille se leva alors puis sourit à la nonne. Elle la suivit puis se mit à l'aider. Soudainement, la jeune femme s'enquit :
-Cela fait un moment que je ne te vois plus traîner avec Asta... vous vous êtes disputés ?
-Oh ça... non, il me saoule juste un peu en ce moment...
-Je comprends... sourit la sœur, mais tu devrais lui parler... il semble moins enthousiaste depuis que vous traînez chacun de votre côté... cela fait au moins une semaine qu'il ne m'a fait aucune déclaration, c'est pour dire !
Les deux filles partirent dans un éclat de rire, puis virent Asta passer devant elle. Il regarda attentivement [T/P], ses yeux [C/Y] rieurs et ses cheveux [C/C] lâchés puis secoua la tête et continua son chemin.
Sœur Lily fit alors signe à [T/P] de le suivre. Cette dernière obéit et se lança à la poursuite de Asta. Ce dernier slalomait entre des arbres épais et touffus, ce qui compliquait la tâche de la jeune fille.
Finalement, après une bonne dizaine de minutes à courir entre les arbres, [T/P] arriva dans une grande clairière où Asta semblait faire des abdominaux.
-[T-[T/P] ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!
-Euh... j-je... je t'ai suivi...
La jeune fille se rapprocha alors de son ami puis posa une main sur sa tête.
-Désolé de t'avoir ignoré...
-Ne t'en fais pas [T/P] ! sourit Asta en posant l'une de ses mains sur la joue gauche de la jeune fille.
-Merci Asta... soupira-t-elle.
Un instant de latence les envoûta puis [T/P] posa ses lèvres sur celles du gris. Ce dernier sursauta légèrement puis répondit au baiser avec fougue. Il posa son autre sur la nuque de sa promise et il fit pression pour la rapprocher de lui. [T/P], quant à elle, posa ses deux mains dans les cheveux de Asta et les tira délicatement en souriant.
À court d'air, les deux adolescents se séparèrent puis se regardèrent dans les yeux, heureux. Asta fut le premier à parler et il s'exclama.
-JE TE JURE QUE JE TE RENDRAI HEUREUSE [T/P] !! PROMIS JURÉ !!
-Si tu le dis Asta... ricana la jeune femme en lui déposant un baiser sur la joue.
Le gris se laissa faire puis embrassa [T/P] sur le front avant de murmurer :
-Tu sais quoi ? JE T'AIME [T/P] !!!
-Moi aussi je t'aime, Asta ! Et pas qu'un peu !
Le gris ricana puis serra l'adolescente dans ses bras puissants. Finalement, après un moment de pur bonheur, Asta se crispa et s'exclama :
-Mais attends ! Est-ce que ça veut dire que je vais devoir t'acheter des fleurs tout le temps ??!
~Fin~
934 mots. Je l'aime bien !
J'espère qu'il t'a plu !
→ Critique ? Avis ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.