9. Eijiro x reader - BNHA

4.8K 245 141
                                    

Toujours pour les abos !

Média : « Eyes Blue Like The Atlantic » revisité en plusieurs couleurs.
(Utile pour l'histoire, enfin que le début)

Eyes Brown,
Dark and romantic
And I'm going down
Like the Titanic...

La jeune femme écrivait ces quelques paroles tout en les fredonnant discrètement. Le cours de Mathématiques l'ennuyant profondément, elle avait décidé de réécrire sa musique préférée.

Eyes Green,
Quite the enchantment
And I'm going down
Like the Titanic...

Chaque ligne la faisait sourire, lui faisant penser à l'un de ses amis. Ochaco, Izuku...

Eyes Amber,
Warm and dramatic
And I'm going down
Like the Titanic...

Mina...

Eyes Red,
Vast and volcanic
And I'm going down
Like the Titanic...

Et le fameux Eijiro. Le rouquin plaisait depuis très longtemps à la jeune femme. Cette dernière rougit rapidement à la fin de ses quelques lignes. Elle replia doucement le papier et arrêta de fredonner. Elle redressa la tête vers le tableau et commença à noter son cours sur « Le croisement de 2 & 3 plans ».

***

Alors qu'elle soulignait proprement la fin de sa leçon, la sonnerie retentit dans la classe. La jeune [T/P] balança son cartable sur son dos avant de partir en courant vers Mina.

-Racoon Eyes !!! Attends-moi ! hurla [T/N].

La rose se retourna avant de mettre son bras sous celui de son amie. Elle la tira jusqu'à la table où se trouvait la Bakusquad. Mina prit, évidemment, place aux côtés de Eijiro tandis que [T/P] se retrouvait entre Sero et Denki. Elle se mit alors à fixer son poisson, clairement jalouse de la relation de Ashido avec Kirishima.

-[T/P], t'écoutes ? demanda gentiment le rouge.

-Pardon ? Ah, non désolé... s'excusa-t-elle timidement.

Eijiro fronça les sourcils avant de se concentrer à nouveau sur son riz. Bakugo hurla soudainement :

-RAAAH FAIS GAFFE LE PIKACHU !!

-Roh ça va, c'est que de l'eau !

-ON DIRAIT QUE JE ME SUIS PISSÉ DESSUS MAINTENANT !!!

La [C/C] rigola discrètement avant de se lever pour aller débarrasser son plateau, faute d'avoir emmener son bento. Elle partit ensuite vers la salle de classe, sans attendre ses amis. Les cris de Bakugo hurlant sur Denki lui parvenait quand même, la faisant sourire malgré elle.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, la Dekusquad était déjà là. Ochaco se tourna vers elle :

-Oh [T/P] ! Tout va bien ?

-Oui, oui.

L'échange s'arrêta là. La voix de [T/N] avait dissuadé toute tentative de conversation de la part de son amie. L'amoureuse du rouquin s'assit alors lourdement en balançant son sac à ses pieds.

***

« Attends-moi devant le portail ce soir. »

Tsuyu venait de faire passer ce mot à [T/P] de la part de Mina qui le passait de Denki, qui le passait de Momo, qui le passait de Kyoka, qui le passait de Ochaco, qui le passait de Eijiro. Elle sourit discrètement, heureuse d'avoir un rendez-vous avec l'élu de son coeur.

***

-J'EN AI MARRE !

La jeune femme balança, une fois de plus, son sac, mais cette fois-ci, contre le mur de sa chambre. En effet, Kirishima n'avait aucunement eu l'intention de se déclarer, il voulait juste savoir pourquoi elle avait semblé si triste ce midi. [T/P] se jeta sur son lit. Un détail attira soudain son regard. De son cartable dépassait un papier où était inscrites des paroles de chansons. Elle utilisa son alter, Telekinesis, pour rapprocher la feuille, avant d'aller s'asseoir à son bureau. Elle raya violemment le paragraphe des yeux rouges puis le recommença.

Eyes Red,
Crazy and wicked
And I'm going down
Like the Titanic

Eyes Red,
Bad and demonic
And I'm going down
Like the Titanic

La jeune fille écrivit encore une dizaine de paragraphes tels que ceux-ci, tous plus poignants les uns que les autres. Elle avait besoin de s'énerver et ce fut contre Eijiro.

La porte de sa chambre s'ouvrit brusquement. Un rouquin se tenait debout, gêné. [T/P], utilisant son alter, lui claqua la porte au nez sans se retourner. Il se mit alors à geindre :

-[T/P] ! Je suis désolé ! Je voulais pas que ça se passe comme ça !!

-Dégage.

Son ton arrêta tout. Un silence pesant s'installa. Seuls les respirations rapides des deux jeunes étaient perceptibles. [T/P] brisa alors le silence en se levant et en ouvrant la porte. Elle attrapa alors les deux joues de son ami et le rapprocha d'elle pour l'embrasser chastement, fixant ses yeux rouges. Elle referma alors sa porte et se jeta sur son lit avant d'entendre les poings de son potentiel petit copain s'animer contre la porte.

-[T/P] ! Ouvre-moi bon sang !!!

-NON ! PARS !

Évidemment, le rouge utilisa son alter pour casser le bois. Il entra alors dans la pièce en esquivant les lambeaux de la porte. Il se dirigea vers [T/P] et l'embrassa. Cette dernière passa les mains dans les cheveux du rouge puis les descendit sur sa nuque. Eijiro, quant à lui, s'amusait avec une des mèches de la jeune femme.

-Je t'aime... dirent-ils finalement en même temps.

~Fin~

810 mots. Et voilà haha !

Comme d'hab haha !

Kiss kiss fall in love ! Mdr, bref, kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant