6. Hawks x reader - BNHA

10.5K 357 272
                                    

Demandé par ma trèèèèèès chère poussmoussse (tu pousses et ça mousse- pardon mdr)

P'tits rappels :
Edgeshot → Prénom : Shinya
Dragon Ryukyu → Ryuko
Hawks → Keigo
Dieu Sylvestre → Shinji

[N/H] : Nom de Héros

-[T/P] !!!

-Ryuko !!!

Les deux amies se jetèrent dans les bras de l'autre. Le décor, une ville en pleine effervescence, semblait avoir été mis sur « Pause ». Les deux héroïnes du Japon s'écartèrent et Dragon Ryukyu entama la conversation :

-Alors ? Prête pour le classement annuel des Héros ?

-Évidemment ! Que crois-tu ?!

Des bruits d'appareil photos se faisaient entendre. Les jeunes femmes les ignoraient, profitant du peu de temps qu'elle pouvait passer ensemble. [T/P], alias [N/H], l'héroïne au corps de verre. En effet, la jeune femme pouvait rendre son corps transparent, comparable à du verre. Seul inconvénient, comme le verre, son corps peut se briser lorsqu'elle active son alter.

***

Les deux jeunes femmes traversèrent les rues bondées avant d'arriver devant l'immense bâtiment. Elles devaient arriver en début d'après-midi, comme les autres héros, pour faire un filage, et mettre au point les derniers petits détails. Un policier chargé de la sécurité des Héros leur ouvrit la grande double porte.

-[N/H], Dragon Ryukyu. énuméra un homme chargé de noter les différents Héros arrivant.

-Exact.

L'homme cocha la case en face de leur nom puis leur montra une porte sur la gauche.

-Une femme vous accompagnera jusqu'à votre loge commune. En espérant que tout se passe bien, à ce soir.

Les deux héroïnes le saluèrent puis retrouvèrent la femme en question. Cette dernière les guida à travers un immense couloir puis s'arrêta devant une porte portant l'inscription « Loge 9 : [N/H] & Dragon Ryukyu ». Les amies remercièrent leur guide puis se laissèrent tomber dans les fauteuils posés au milieu de ces 35 mètres carrés. Au fond sur la droite, leur zone « dressing », juste à gauche, la partie maquillage avec des miroirs accrochés sur tout le mur. Des lampes spots étaient accrochés aux quatre coins de la salle. Une plante verte faisait ressortir les murs blancs, donnant à la pièce une ambiance d'île paradisiaque. [T/P] sortit son téléphone de la poche arrière de son jean.

-13h51. Filage de 14h30 à 17h30. L'évènement commence à 20h. soupira-t-elle.

-Donc on est là jusqu'à 23h ?

-Ouais...

Les deux femmes soupirèrent. Finalement, [T/P] se dirigea vers le dressing. De belles tenues les attendaient. Des robes aux combinaisons en passant par les jeans simples.

-Je vais voir les autres loges, à toute ! s'exclama [N/H].

Son amie lui fit un signe de tête, trop occupée à regarder le « Hero Network ». [T/P] leva les yeux au ciel puis sortit du couloir. Elle marcha un bon moment puis tomba devant les premières loges. « Loge 1 : Endeavor & Hawks ». Elle voyait très bien qui était le premier mais elle n'avait par contre jamais vu Hawks en face. « Loge 3 : Best Jeanist & Edgeshot », « Loge 5 : Mirko & Dieu Sylvestre », « Loge 7 : Wash & Samouraï ». Une loge sur deux était utilisée « pour laisser de la place aux Héros » d'après les dires des autorités.

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant