Demandé par LaBarthon ! J'espère qu'il te plaira !
—
-WAOH ! J'EN CROIS PAS MES MIRETTES !! C'EST GÉANT !!
-Moins fort Asta... soupira le jeune femme à ses côtés.
Du haut de ses 26 ans, [T/P] était un membre de la Compagnie du Taureau Noir. Elle était la sœur de son capitaine, Yami, bien qu'ayant un caractère assez différent.
-Dis [T/P] !!
-Quoi Asta ?
-Tu penses qu'on verra de GRANDS Chevaliers-Mages ???
-Sûrement Asta, sûrement... souffla la grande guerrière.
Son palmarès la propulsait à un rang de haut niveau. Elle était Chevalier-Mage Supérieur de 2e classe. Sa maîtrise de la magie faisait halluciner ses adversaires et ravissait sa Compagnie. Elle gérait l'acier comme personne. Même Klaus n'était pas à son niveau.
-Oh c'est l'Aube d'Or !!
La jeune femme se tourna vers la direction pointée par Noëlle et Asta puis se dirigea vers Yuno, Klaus et Mimosa.
-Bien le bonjour. les salua-t-elle, un léger sourire sur ses fines lèvres.
Sa cape de velours noir voletait légèrement dans le vent, laissant apparaître sa robe pourpre et blanc. Ses cheveux, maintenus par quelques dizaines d'épingles, dégageaient son visage rayonnant.
Après une petite discussion avec ses adversaires, [T/P] se dirigea vers le lieu que l'Empereur-Mage leur avait indiqué.
-Bonjour, jeunes gens. Soyez les bienvenus.
[T/P] exécuta une révérence en voyant son interlocuteur puis lui adressa ses plus sincères salutations.
* * *
L'Empereur-Mage les avait convié à la cérémonie des honneurs. La jeune femme avait immédiatement accepté. Rien qu'en pensant aux beaux Chevaliers qu'elle pourrait rencontrer, elle bavait...
-[T/P], tu baves ! lui fit remarquer Noëlle. Tu penses à quiii ?
-Qu'est-ce que tu insinues ?! Tu me prends pour qui ?! répliqua la jeune femme en essuyant élégamment sa bouche humide.
-Oh je sais pas... peut-être pour une femme amoureuse...
-Pff... manquerait plus que ça, tiens !
Mimosa et Noëlle rirent tandis que Yuno soupirait. [T/P] finit par ouvrir la porte de la salle où une dizaine de personnes les fixèrent.
-Bonjour...?
Des chuchotements lui firent comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue parmi eux. Finalement, l'Empereur-Mage remit les honneurs avant de s'exclamer :
-Ah ! Par ailleurs, vous avez sans doute remarquer nos invités spéciaux ! Faites connaissance, et que la conversation batte son plein !
Soudain, une urgence obligea l'Empereur à partir, laissant les jeunes Chevaliers dans la cour des grands. Les plus prestigieux se mirent à critiquer Asta puis Leopold Vermillon intervint en s'adressant à Alecdora :
-D'ailleurs, en parlant de bouseux, vous aussi vous en avez recruté un, il me semble. Et à force d'être encensé avec son grimoire à quatre feuilles, on dirait bien que ça lui est monté à la tête !
-C'est que vous mâchez pas vos mots vous... répliqua [T/P]. La crème des Chevaliers-Mages quoi...
-Je pense qu'un Chevalier de la Compagnie du Taureau Noir n'a rien à dire... répondit Alecdora.
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.