Commande de ma très chèèère d4ddyisd3ad (ptdr mon correcteur connaît ton nom par coeur) !!
-
Le regard sombre, la jeune recrue du nom de [T/P] s'installait à table. À ses côtés fusaient de toutes parts des blagues et des conversations animées mais elle n'y prêtait pas la moindre attention. Elle croqua un petit bout de son morceau de pain puis posa le reste dans l'assiette de Sasha, assise à côté d'elle.
-Waw ! Sérieusement [T/N] ? Tu me passes ton pain ? s'enthousiasma la jeune Braus.
-Je t'ai déjà dit de m'appeler [T/P]. répondit sèchement la jeune femme avant de se lever, désormais agacée par le brouhaha ambiant.
Sasha acquiesça puis se jeta sur le pauvre quignon de pain. Son amie l'observa avant de se diriger d'un pas ferme vers les dortoirs. Seulement, il fallut qu'un incident de produise. Eren et Jean. Encore. Pour la troisième fois en deux jours.
-Tu te goures mon vieux... souffla la tête de cheval, ici, c'est moi le plus réaliste.
Eren s'énerva alors et monta sur ses grands chevaux (ça correspond à son interlocuteur). Ce fut ce moment que [T/N] choisit pour s'échapper. Elle courut rejoindre sa chambre, impatiente de pouvoir rédiger quelques phrases sur sa journée. Elle ouvrit alors la porte en bois puis se dirigea vers son lit. Elle souleva l'oreiller et prit son crayon et son carnet. Soudain, la porte s'ouvrit sur l'une de ses camarades de chambre, Mikasa Ackerman. Les deux jeunes femmes se regardèrent puis la sœur adoptive de Jaëger souffla :
-Ils te cherchent.
Son interlocutrice haussa les épaules, bien trop occupée à remplir son carnet de quelques lignes poétiques. En effet, depuis bien des années, [T/P] alignait les rimes et les vers comme personne, espérant pouvoir faire frissonner même le plus statique des soldats. Elle y mettait son coeur, son amour, sa passion, quitte à y passer quelques heures.
Mikasa repartit alors puis vint le tour de Sasha. Cette dernière, bien trop enjouée, demanda à la jeune soldate de lui lire son nouveau poème. Sachant pertinemment que son amie n'allait pas la juger, [T/P] se lança, en y mettant toute son âme. Elle laissa son coeur parler, n'ayant aucun intérêt pour sa voix. Après tout, ce n'est pas elle qui fait frissonner...
-Tu as un vrai talent [T/P]... alors pourquoi être entrée dans le bataillon ? D'ailleurs, tu comptes aller où après ?
-Dans la Garnison. C'est ce qui correspond le mieux à mes qualités.
-Quoi ?! s'exclama Sasha. Tu vas vraiment partir pour la Garnison ?? Tu ne veux pas t'engager dans le Bataillon d'Exploration ?!
[T/P] secoua la tête mais trop tard, son amie l'avait attrapée par le bras et la traînait sans aucun scrupule sur le sol boueux. Une fois arrivée dans la salle où beaucoup étaient regroupés, Sasha se dirigea vers sa Brigade d'Entraînement :
-Vous saviez que [T/N] voulait aller dans la Garnison ?
-Appelle-moi [T/P] ! s'énerva la jeune femme.
-Oui, oui, j'ai compris !
-Quoi ? s'écria Jean. Mais [T/P] ! On avait dit qu'on irait ensemble dans les Brigades Spéciales !
-Attendez ! hurla Conny. Déjà, à quel moment vous parlez tous les deux sans rien nous dire ?!
-T'occupe. le stoppa Horse Face.
Alors que [T/P] essayait tant bien que mal d'en placer une, Jean la devança :
-Eh oh [T/P], rappelle-toi ce qu'on s'était dit avant de se retrouver ici ! Tu te souviens rassure-moi ? Tu m'avais promis que tu n'intégrerais pas la Garnison ! On en avait parlé [T/N] !! Pourquoi est-ce qu'il faut tout le temps que tu changes d'avis ? C'est quoi ton problème à la fin ?! Tu v-
Il s'arrêta net. En effet, la jeune femme venait de lui balancer son carnet, qu'elle avait gardé à la main, dans la figure. Elle se mit alors à hurler :
-Tu penses que j'ai que ça à faire ?! Et puis tu penses que j'ai le choix ?? Comment est-ce que tu pourrais savoir ce que je veux réellement alors que même moi je ne sais pas !! Je ne sais même pas ce que je fais là ! J'y suis rentrée sur un coup de tête, espérant seulement trouver une motivation pour survivre ! Mais maintenant c'est trop tard, il n'y a plus de retour en arrière possible, c'est soit je me bats, sois je meurs. Tu penses que c'est ce que je veux ?! Tu crois pas que moi aussi j'aurais aimé pouvoir avoir ton talent ?! Je suis nulle, je te rappelle, je ne pourrai pas choisir les Brigades Spéciales ! Je n'ai pas tes notes imbécile ! Je ne sais pas me battre et à la seule vue d'un Titan, je me pétrifie !
Sa voix résonnait dans toute la salle et personne n'osait parler. Ce fut Sasha qui fit le premier geste. Elle attrapa doucement les épaules de son amie et la serra contre elle.
-Ne t'en fais pas [T/N], on est tous dans la même galère. On a tous peur de se battre tu sais...?
-Ce n'est pas pareil... moi j'ai peur de me battre mais en plus, je n'y arrive pas.
Mikasa répondit soudainement :
-Alors entraîne-toi. Fais quelque chose pour t'améliorer.
-Mais qui t'a dit que j'avais envie de m'améliorer ?
-Peu importe. De toute façon c'est ça ou tu meurs.
[T/P] se raidit. Elle ancra alors ses prunelles [C/Y] dans celles de Mikasa. Les deux filles se dévisageaient, essayant de gagner un débat intérieur.
-Tu vas t'améliorer [T/P]... souffla Jean. On est venu ici ensemble et on va continuer ensemble, n'est-ce pas ?
-Ah parce que vous venez du même endroit ? s'étonna Conny.
-C'est pas vraiment le moment pour parler de ça... murmura Armin à l'intention du chauve.
-Laisse tomber Arlert... soupira [T/N]. Oui on vient de la même ville. On était voisin même.
Jean tendit soudain le carnet à [T/P], un fin sourire sur les lèvres. La jeune femme commença alors à l'attraper mais la tête de cheval releva sa main pile à ce moment-là.
-Jean ! Rends-le moi !
-Attrape-le alors.
-Mais ?! C'est de l'injustice ! Tu fais au moins 10 centimètres de plus que moi !
Le jeune homme se baissa alors, arrivant pile au même niveau que [T/N]. Cette dernière sauta alors pour attraper le carnet mais attrapa finalement le bras de son ami pour le lui tordre.
-Ok, ok, t'as gagné... murmura alors Jean, en lâchant le carnet dans la main de la jeune femme. D'ailleurs, il y a quoi là-dedans ?
-Des choses.
-Quoi ?! Tu veux pas me le dire, à moi, ton copain ?!
Se rendant soudainement compte de sa boulette, Jean rougit, suivi par la jeune femme.
-JE LE SAVAIS ! s'exclama Sasha.
-Quoi ?! hurla [T/P]. Tu nous espionnes ?!
-Accessoirement mais disons surtout que dans ton carnet-
[T/N] mit sa main sur la bouche de son amie avant qu'elle ne balance la vérité.
-Chut. Ne parle pas de mon carnet. Ni du contenu de mes poèmes.
Sasha éclata soudainement de rire sous la main de [T/P] :
-Tu t'es balancée toute seule !
-Oui bah ça va hein !
Jean rit alors à son tour avant de choper le carnet de sa copine :
-Je peux bien savoir ce que t'écris non ?
Le jeune homme ouvrit alors une page au pif et commença sa lecture. Chaque seconde passée rendait [T/P] encore plus fébrile. Elle avait peur de l'avis de son copain. Soudain, ce dernier se pencha sur elle pour l'embrasser :
-Pourquoi est-ce que tu ne m'as jamais montré ça ? Tu écris si bien...
~Fin~
1 250 mots. Je l'aime trop mdr
J'espère qu'il vous a plu !
→ Conseils ? Remarques ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.