Demandé par moi-même haha !
—
Depuis quelques jours maintenant, l'Inde n'était plus tranquille. En effet, Shaka de la Vierge, Chevalier d'Or de renom, venait de quitter les rives du Gange pour le Sanctuaire.
-Vous vous rendez compte ? Si Shaka n'est plus là... soupira un homme sur le trottoir opposé à celui sur lequel [T/P] avançait.
-Malheureux ! Ne dis pas ça ! Tu vas nous porter la poisse ! répliqua une vieille dame marchant à ses côtés.
[T/P] secoua la tête. Elle était connue pour être une proche de Shaka. Tout le monde, ici, la connaissait. Elle essayait souvent de passer inaperçue, pour éviter qu'on ne lui pose des questions sur l'être qu'elle chérissait tant...
Enfin, du temps où il était encore avec elle en Inde...
***
Ses courses faites, la jeune femme se dirigea faiblement vers sa chambre, portant sur son dos le poids de son absence. Ironique non ? Porter un poids absent... elle laissa ses larmes vagabonder sur le lit au gré de leurs envies, tachant les draps de tâches incolores. [T/P] n'était pas Chevalier, non, elle ne savait pas utiliser son cosmos non plus... elle n'était qu'une simple cordonnière. Son magasin n'avait guère d'allure et son habitat n'était qu'un vulgaire abri en bois, sordide. Pourtant, elle se souviendra toujours du jour où, étant âgée d'une quinzaine d'années, elle avait vu passer devant elle ce jeune et beau Chevalier. Son Armure de Bronze, à l'époque, taillait chacune de ses courbes à la perfection. Le Chevalier devait avoir un an de plus qu'elle. Il tourna soudain la tête vers elle, faisant voleter ses longues mèches blondes dans son dos, et lui sourit, les yeux fermés.
-Shaka... pensa-t-elle.
Elle avait appris son nom une semaine plus tard. Les deux jeunes adolescents se croisaient souvent aux abords d'une rivière dans laquelle [T/P] lavait ses vêtements, faute de pouvoir se payer la laverie.
-Excuse-moi... murmura une voix douce.
[T/P] sursauta brusquement, lâchant son pantalon dans l'eau glacée.
-Oh désolé... soupira l'homme.
Il récupéra l'habit puis le rendit à sa propriétaire. Il dit ensuite, ses yeux clos tremblant quelque peu :
-Je vais te payer la laverie, viens.
-Quoi ?! s'exclama [T/P]. Bien sûr que non ! Je n'ai besoin de personne pour vivre !
L'homme eut un léger sourire avant de rire :
-En es-tu sûre ?
-Bah oui. Je n'ai aucune raison d'être aidée par un Chevalier.
-Même si ce Chevalier veut juste se faire pardonner de t'avoir fait lâcher le pantalon ? répliqua-t-il.
La jeune femme s'apprêta à répondre mais un détail la chiffonna :
-Attends, comment tu sais ça si tu ne vois pas ?!
-Secret de Chevalier... ricana le blond.
[T/P] leva les yeux au ciel avant de se relever son panier sur le dos. Elle arrivait au menton du Chevalier. Elle lâcha :
-Pardon mais j'ai fini de laver mes vêtements alors tu n'as plus aucune raison de m'aider, au revoir.
-Shaka... se contenta-t-il de répondre.
-Hein ? répondit la jeune femme, quelque peu surprise.
-Je m'appelle Shaka.
-Oh, ok.
Puis elle partit, son panier sur le dos, rendant son pas lourd et lent. Shaka se dirigea alors vers elle et prit l'objet dans sa main.
-Je porte ça jusque chez toi.
-Mais ça va pas ?! Tu veux pas me laisser un peu ?!
Le jeune homme ne broncha pas de tout le trajet, malgré les hurlements de la femme lui disant de lâcher son panier.
-C'est ici... finit-elle par dire, honteuse du taudis où elle résidait.
Shaka s'arrêta devant la maison avant de murmurer quelque chose d'inaudible. [T/P], agacée de sa présence ne lui demanda pas de répéter et se contenta de prendre son panier, de le remercier puis de rentrer dans la maison en claquant violemment la porte.
***
Ensuite, [T/P] avait décidé de changer les horaires où elle allait laver ses vêtements, ne voulant pas le recroiser. Pourtant, chaque fois, l'homme était là, en face d'elle, comme s'il l'attendait. Après deux semaines de manège, la jeune femme hurla une bonne fois pour toute :
-Mais pourquoi tu es là à chaque fois ?! Tu m'attends toute la journée ou quoi ?!
-Ton cosmos... fut sa seule réponse.
[T/P] l'interrogea sur ce mot nouveau pour elle. Il lui fit alors signe de s'asseoir. Elle obtempéra, méfiante. Shaka se mit alors à lui parler du Grand Pope, de Athéna, des Chevaliers de Bronze, d'Argent et d'Or, etc. La jeune femme était suspendu à ses lèvres, elle buvait ses paroles. L'existence d'une civilisation autre que la sienne mais vivant pourtant dans le même monde l'excitait. Elle posa alors des milliers de questions, faisant rire Shaka. Ce dernier lui promit une chose.
« Un jour, je t'amènerai avec moi en Grèce. »
Cette promesse, [T/P] s'en souvenait encore. Pendant ces 3 ans passés avec lui, en effet, il l'avait fait déménager chez lui, il lui avait sans cesse répéter qu'elle serait bien mieux là-bas, avec lui. Elle en venait même à se demander s'il ne lui avait pas menti... lorsqu'il lui avait dit qu'il partait, [T/P] lui avait hurlé dessus. Elle avait crié encore et encore, des larmes roulant sur ses joues. Elle avait crié son désespoir, sa colère, sa rage.
« Mais pourquoi est-ce que tu ne m'y emmènes pas ?! »
« Tu m'avais promis ! »
« De toute façon, tu n'es qu'un lâche, comme les autres ! »
Toutes ces phrases, la jeune femme ne les pensait pas. Elle aimait Shaka de tout son être, de toute son existence. Cette promesse, elle l'avait tant de fois rêvée...
***
-C'est aujourd'hui.
[T/P] sursauta. Au bout de son lit, un Chevalier avec une Armure d'Or l'attendait. Il lui dit :
-Je t'ai promis de t'amener en Grèce non ?
-Oui...
-Eh bien c'est aujourd'hui.
[T/P] écarquilla les yeux puis se jeta sur Shaka. Malheureusement, elle ne le toucha pas. Elle passa au travers.
-Non ! Shaka ! Non !
Elle s'effondra en larmes sur le sol. L'image de Shaka s'envola. Elle ne retint que ce léger sourire triste qu'il arborait. Elle frappa le sol de son poing :
-C'était une promesse !!
En effet, il lui avait promis...
~Fin~
1017 mots
→ Dites-moi ce que vous en avez pensé haha x)
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.