56. Overhaul x reader (Kai Chisaki) - BNHA

2.5K 147 58
                                    

Demandé par UneKpopStan !

Dans le taudis où [T/P] vivait, l'électricité ne fonctionnait qu'un jour sur deux. Elle se retrouvait donc dans le noir, obligée d'utiliser la faible lueur des bougies pour s'éclairer.

Alors qu'elle marchait tranquillement vers ce qui lui servait de chambre, sa seule source de lumière à la main, quelqu'un toqua à sa porte. Elle se retourna, alla ouvrir et écarquilla les yeux en voyant son visiteur.

-Je t'ai manqué ? s'enquit Kai, un sourire denté sur les lèvres.

Il regarda ensuite avec mépris les grains de poussière qui voletaient dans tous les sens puis glissa son regard sur sa compagne.

-Il faut que je te parle sérieusement.

-Comment ça ? l'interrogea [T/P], un sourcil arqué.

Overhaul la poussa alors légèrement pour rentrer puis vint s'asseoir sur le sofa en mauvais état en faisant signe à la femme de le suivre.

-Je... tu sais qu'il y a une petite fille dans notre QG.

-Oui, Eri.

-Eh bien... j'aimerais que tu travailles comme « nounou » avec elle. Comme ça, je te verrai plus souvent et tu vivras dans un endroit bien plus luxueux qu'ici.

[T/P] écarquilla les yeux, heureuse de pouvoir travailler avec son compagnon. Pourtant, lorsqu'elle voulut lui sauter dans les bras, il l'arrêta d'une main ferme et rétorqua.

-Je n'ai pas fini de tout t'expliquer. J'ai confiance en toi alors je pense que je peux te mettre dans la confidence. Eri nous sert de cobaye pour de nombreuses expériences.

-Quoi ?! Mais Kai, enfin ! C'est une enfant !

-Et ?! s'exclama Overhaul.

La jeune femme déglutit nerveusement puis soupira.

-Je m'occuperai d'elle.

-Tu commences demain, je t'amènerai.

* * *

[T/P] avait longuement réfléchi et avait créé un plan incroyable. Elle avait décidé qu'elle s'occuperait de la jeune Eri durant trois ou quatre jours correctement, puis qu'elle l'amènerait avec elle pour fuir hors de ce QG horrible pour une petite fille.

Évidemment, [T/P] aimait Kai mais elle ne pouvait supporter le fait qu'il utilise une jeune fille pour ses expériences débiles.

-[T/P], tu viens ? l'appela Overhaul depuis le seuil de la porte.

-J'arrive !

Ils partirent ensemble discrètement jusqu'au QG et lorsqu'ils arrivèrent, le chef amena sa compagne jusqu'à la chambre de Eri.

-Regarde Eri, tu as de la compagnie.

La jeune femme avança alors jusqu'au lit de l'enfant puis s'assit au bord.

-Coucou Eri... je suis ta nouvelle nounou.

-B-bon... bonjour... murmura-t-elle, apeurée.

[T/P] lui sourit alors doucement puis passa sa main dans les cheveux de Eri pour les ébouriffer.

* * *

Cela faisait maintenant trois jours que [T/P] bossait comme nounou dans le QG de son amant. Et ce jour-là, elle avait décidé de fuir durant la pause de Overhaul.

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant