Demandé par _tractopelle_ !
-
-T'as encore gagné [T/P]-san ? s'enquit Mirio en arrivant vers son amie.
La terminale se retourna, ses mèches [C/C] voletant légèrement autour de ses joues. Elle sourit au blondinet puis haussa les épaules.
-Que veux-tu, il faut croire que c'est le talent !
Mirio éclata de rire avant que son amie ne rajoute.
-Bon, en réalité, il faut avouer que mon alter est impressionnant. J'ai eu de la chance !
En effet, Soumission était sûrement l'un des alters les plus puissants du monde. Il suffisait à une personne quelconque de croiser le regard de son propriétaire pour être obligée de lui obéir jusqu'à ce que l'ordre soit annulé. Évidemment, comme tout alter puissant, il fallait énormément d'entraînements pour maîtriser ce pouvoir et ainsi diminuer le mal de tête qu'il provoquait.
-Mais non ! s'exclama Mirio. Tu sais très bien qu'au final, c'est notre entraînement qui fait croire aux autres que notre alter est incroyable !
-Si tu le dis... soupira la [C/C] en mettant brusquement ses mains sur ses tempes.
-Maux de tête ?
La lycéenne hocha la tête puis se dirigea vers les toilettes du gymnase, souhaitant se rafraîchir. Malheureusement - ou heureusement, tout dépend du point de vue - Tamaki en sortait et il rentra dans [T/P]. Il bégaya de rapides excuses, les joues rouges puis s'éclipsa en direction du mur posté près de Mirio. Ce dernier connaissait très bien les sentiments du violet pour la [C/C] et s'était d'ailleurs mis en tête d'obliger Tamaki à se déclarer. Mais évidemment, vu le niveau de timidité de son ami, cela n'allait pas être facile !
* * *
Tamaki et [T/P] s'était connus lors de leur première année à Yueï. En effet, la jeune femme était tombée en 1-A avec Mirio, Nejire et le fameux Amajiki. Lorsqu'il fallait se mettre en duo pour des travaux pratiques, Mirio disparaissait toujours avec Nejire à une vitesse folle et les deux abandonnés finissaient par faire équipe. Rapidement, Tamaki avait parlé de ses sentiments pour la [C/C] à son ami d'enfance et ce dernier avait décidé qu'il fallait les mettre ensemble.
-Tamaki, soupira Mirio en souriant légèrement, je sais que tu trouves [T/P] magnifique mais est-ce que tu peux m'écouter quand je parle ?
-Waw, sérieusement ?? demanda Nejire. T'aimes bien [T/P]-chan ?
Les joues de Amajiki devinrent pourpres et il baissa la tête vers son plateau-repas, gêné. Il venait de passer une dizaine de minutes le regard braqué sur son ancienne camarade de classe. Ancienne car oui, après la seconde, elle avait changé de classe et ne voyait quasiment plus les Big Three. Elle s'était fait de nouveaux amis et ses seules interactions avec Mirio, Nejire et Tamaki étaient lorsqu'ils allaient en sport dans le gymnase Gamma quand elle en sortait.
-Pourquoi tu ne lui envoies pas un message pour lui demander si elle veut bien aller en ville avec toi ?? s'enquit Mirio.
Tamaki releva le regard puis le rebaissa, pas entièrement convaincu. Malheureusement pour lui, Togata continua d'insister toute la journée et finalement, lorsqu'il fut enfin tranquille, dans son lit, il prit son téléphone et écrivit un rapide message à [T/P].
Il reposa ensuite son portable sur sa table de nuit et attendit LA notification. Cette dernière arriva même pas cinq minutes après.
[T/P]-chan
Salut Tamaki ! Ça va et toi ?
Oui bien sûr ! On se retrouve samedi à 10 heures au centre commercial ?Amajiki répondit rapidement puis se coucha, prêt pour un samedi de qualité.
* * *
À 9h45, [T/P] attendait Tamaki près de la fontaine du centre commercial. Ce dernier ne tarda pas à arriver et bégaya quelques salutations auxquelles la lycéenne répondit avec enthousiasme. Ils se dirigèrent alors vers les boutiques et commencèrent ensuite une longue journée de shopping. [T/P] entraînait le violet avec elle faire des achats et celui-ci se laissait faire, rouge de gêne.
Ce qu'il n'avait pas dit, c'était que Mirio lui avait envoyé un paquet de messages en lui disant « Eh Tamaki, t'as intérêt à te déclarer à [T/P] aujourd'hui, hein ?! ».
* * *
Aux alentours de 16 heures, [T/P] et Tamaki s'installèrent sur un banc, des gaufres à la main. La lycéenne la dévora en quelques minutes, pestant contre le chocolat qui se répandait autour de sa bouche. Amajiki, les joues cramoisies, lui tendit un mouchoir qu'elle accepta avec un grand sourire - laissant apercevoir ses dents pleines de chocolat.
-D-dis [T/P]... commença le violet.
-Oui ?
Tamaki prit son courage à deux mains ainsi qu'une grande inspiration sous le regard étonné de la jeune femme puis se tourna vers elle.
-J-Je... en f... fait... euh...
Soudain, le téléphone de [T/P] vibra et lorsqu'elle vit « Mirio :)) » apparaître sur son écran, elle s'excusa auprès de Tamaki et ouvrit le message.
Mirio :))
Rassure-moi, Tamaki est en train de te déclarer sa flamme ?Moi
Huh ? De quoi tu parles ?Amajiki, qui avait vu et lu le message de Mirio par inadvertance, déblatéra d'une traite.
-C-C'est ce... ce que je... je... voulais t-te dire !
-De quoi tu parles Tamaki ? s'étonna [T/N].
Le violet pointa alors du doigt le téléphone de son amie en s'empourprant.
-P-Parce que... j-je... je t'aime...
Ce fut au tour des joues de [T/P] de devenir cramoisies. Elle baissa la tête vers son portable puis releva timidement le regard vers Tamaki. Ce dernier était encore plus rouge que les cheveux de Eijiro et il avait la tête baissée.
-Moi aussi... murmura seulement [T/P].
Tamaki releva alors la tête, surpris, et la jeune femme en profita pour venir prendre possession de ses lèvres. Le coeur du violet manqua un battement mais il répondit tout de même timidement au baiser.
Soudain, un bruit d'appareil photo les firent sursauter et une tête blonde apparut brusquement de derrière un buisson, bientôt suivie par une tête bleue. Ils rirent alors ensemble puis s'approchèrent des deux tourtereaux, un sourire de commère sur les lèvres.
-Mirio ? Nejire ? souffla la lycéenne presque aussi rouge que Tamaki.
~Fin~
1 000 mots tout rond ! Je n'aime pas Tamaki alors bon...
J'espère qu'il t'a plu !
→ Critique ? Commentaire ?
Kiss kiss les gens !
VOUS LISEZ
❀ RECUEIL D'OS X READER
FanfictionCeci est un recueil d'OS sur différents mangas et depuis peu, les commandes sont ré-ouvertes !! - Le délai avant que je publie l'OS peut être TRÈS long.