92. Solid x reader - Black Clover

1.4K 55 5
                                    

Demandé par Sknax-chan !

Un sourcil haussé par pur dédain, [T/P] passa à côté des membres du Taureau Noir dans une rue du Royaume de Clover, les détaillant avec prétention. Elle détestait les personnes faibles ou inférieures, préférant les laisser mourir sous ses yeux.

-Quel ramassis d'imbéciles... murmura-t-elle.

À côté d'elle, son amie, Nebula Silva, hocha doucement la tête, une grimace déformant ses traits légèrement pomponnés.

[T/P] était une proche des Silva depuis très longtemps, étant membre de l'Aigle d'Argent. Leur attitude semblable à la sienne les avait tout de suite rapprochés et la [C/C] était devenue une grande amie de la famille.

Des dizaines de sacs gravitant autour d'elles après leur shopping, les deux filles marchaient dans la capitale du Royaume de Clover, rejoignant la résidence de Nebula. Cette dernière murmura soudainement, un sourire en coin apparaissant sur ses fines lèvres.

-Eh dis-moi, [T/P], comment les choses avancent-elles avec Solid ?

-Je ne vois absolument pas, mais alors absolument pas, de quoi tu veux parler.

La fille Silva leva les yeux au ciel puis mit un coup de coude dans les côtés de la [C/C], riant aux éclats.

-Ne me fais pas croire que mon frère ne t'intéresse pas. Vous êtes toujours ensemble, on dirait une moule accrochée à son rocher !

-N'en rajoute pas non plus, Nebula. Je suis simplement une amie de la famille, voilà tout. Je ne compte pas plus pour Solid.

-Mais oui, évidemment... ironisa la grise.

[T/P] foudroya son amie puis leva les mains en grimaçant.

-Bon, bon, tu as gagné, ton frère ne me laisse pas indifférente. Mais ! Ce n'est pas pour autant que j'envisage de devenir une Silva, pas de conclusion hâtive.

-[T/P] Silva, ça rend plutôt pas mal. Tu as totalement ta place dans la famille. marmonna son amie en baissant le regard, semblant réfléchir.

-Mais ? Tu écoutes quand je te parle au moins ?

-Hm ? Tu disais ? s'enquit Nebula en relevant la tête.

[T/P] soupira longuement puis tourna à gauche au carrefour, se dirigeant vers la demeure des Silva. Nebula la suivit et ensemble, elles commencèrent à gravir le sentier de gravillons blancs, discutant de la pluie et du beau temps.

* * *

-Vous êtes enfin revenues... souffla Nozel lorsque la porte s'ouvrit.

-Oui. Ce royaume est vraiment envahi de vermines au sang impur... pesta Nebula en déplaçant ses sacs jusqu'au grand salon.

-C'est le moins qu'on puisse dire. Leur visage rempli d'expressions négatives me ferait presque pitié ! s'esclaffa [T/P] en s'installant sur l'un des fauteuils.

-Ils me font rire ces imbéciles. ricana Solid. Sincèrement, inférieurs comme ils sont, pensent-ils réellement qu'ils arriveront à se rebeller ?

Les quatre Chevaliers-Mages éclatèrent de rire puis Nozel reprit son sérieux.

-J'ai une mauvaise nouvelle, cela dit.

-Cela ne pourra jamais être pire que de travailler en duo avec le Taureau Noir ! pouffa Nebula.

Un long silence s'empara alors de la grande salle aux murs blancs et au plafond inatteignable et la fille Silva reprit, légèrement inquiète.

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant