46. [Noël] Denki x reader - BNHA

2.6K 151 52
                                    

Demandé par elara_cmn !

[C/P] : Couleur Peau

Elle ouvrit la grande porte coulissante, ses cheveux [C/C] encadrant joliment son visage. Ses yeux [C/Y] fixés sur le sol, elle avança doucement vers le bureau de Shota Aizawa, son professeur et accessoirement son oncle.

-Allez, présente-toi... insista-t-il.

-Oh ! Euh, je suis [T/P], [T/N].

-C'est tout ?

-Hum, oui ? Enfin, je suppose... rit timidement la jeune fille.

Aizawa leva les yeux au ciel avant de l'envoyer s'installer au fond entre une blond avec un éclair dans les cheveux et une fille aux cheveux courts et violacés. [T/P] se dirigea alors vers la place indiquée par son professeur puis s'assit et sortit ses affaires. Après quelques minutes d'attention, elle se perdit dans ses pensées, le bout de son stylo dans la bouche.

-Eh !

-Hein ? s'exclama-t-elle, surprise. Ah, pardon !

Le jeune homme qui l'avait interpellée était son voisin. Il reprit :

-Je m'appelle Denki, Denki Kaminari !

-Eh bien, enchanté Denki... soupira la jeune fille avant de tourner la tête vers le tableau. Tu pourras m'expliquer le cours ?

-Oh la, ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça ! s'écria-t-il, prit par un éclat de rire.

-DENKI ! [T/P] ! BOUCLEZ-LA ! s'époumona Aizawa depuis son bureau.

* * *

La sonnerie avait retenti et les deux amis sortirent ensemble de la classe. Le blond invita la jeune fille à venir manger avec ses amis.

-Viens, je te présente Eijiro, Mina, Kyoka, Hanta et... Bakugo...

-Enchantée... murmura [T/P], avant de s'asseoir entre Denki et Mina.

Cette dernière fut la première à s'exclamer :

-Pourquoi est-ce que t'es arrivée à Yueï aussi tard ??

-Oh euh... je suis la nièce de Aizawa-senseï et... hum... depuis un évènement tragique, c'est lui qui a récupéré ma garde...

-Ok, je vois ! C'est trop cool ! hurla la rose, pétillante. Tu fais le cours pratique avec nous cet après-midi ??

-Euh, oui, je suppose ?

Mina acquiesça, toute joyeuse puis termina son repas. Finalement, l'heure de retourner en cours sonna et [T/P] se précipita derrière Kyoka et Ashido pour aller chercher son costume avant d'aller se changer.

Lorsqu'elle arriva dans le vestiaire, une brune vint vers elle :

-Salut [T/P] ! Je suis Ochaco ! Et là, il y a Toru, Momo et Tsuyu !

-Enchantée les filles... leur répondit-elle, souriante, avant de commencer à enfiler son costume.

-Il paraît qu'on fait du corps à corps sans alter aujourd'hui kero. informa Tsuyu.

-Ah oui ? s'enquit Toru.

-Je pense que c'est une bonne chose pour éviter que nous nous reposions sur nos alters... se mit à réfléchir Momo.

[T/P] partit rapidement des vestiaires puis se dirigea – avec l'aide de Mina – vers le gymnase Gamma. Une fois arrivée, la rose la guida vers l'un de leurs professeurs, Cementos. Ce dernier expliqua rapidement quelques trucs à la [C/C] puis s'adressa à l'entièreté de la classe :

-Aujourd'hui, alters interdits. Je vais tirer au sort deux élèves et vous devrez vous battre contre votre adversaire. Commençons sans plus tarder ! Un, Mashirao Ojiro versus Izuku Midoriya. Deux, Mina Ashido versus Yuga Aoyama. Trois, Kyoka Jiro versus Eijiro Kirishima. Quatre, [T/P] Aizawa versus Katsuki Bakugo. Cinq, Shoto Todoroki versus Toru Hagakure. Six, Fumikage Tokoyami versus Rikido Sato. Sept, Hanta Sero versus Momo Yaoyorozu. Huit, Mezo Shoji versus Tsuyu Asui. Neuf, Ochaco Uraraka versus Denki Kaminari. Et pour finir, un trio, Koji Koda versus Minoru Mineta versus Tenya Iida.

La jeune fille fronça les sourcils en apprenant le nom de son adversaire puis regarda Mina :

-Je suis foutue. J'affronte le mec qui a dû avoir une muselière au Championnat Sportif de Yueï...

-Mais non ! Tu vas t'en sortir [T/P], ne t'inquiète pas !

-Bah si justement... marmonna la [C/C]. Je m'inquiète beaucoup !

Mina rit avant d'aller retrouver Aoyama. Elle laissa [T/P] se diriger vers Bakugo. Ce dernier s'exclama :

-Alors, on s'y met ?!

Cementos donna le top départ et les combats débutèrent. Étant agile, [T/P] privilégiait l'esquive à l'attaque. Elle passait en dessous des bras de Katsuki, sautait au-dessus de ses jambes, esquivait ses poings, ses pieds etc.

-Tu vas m'attaquer, oui ?! s'énerva le blond, visiblement vexé.

Et, alors qu'elle était dans les airs, Bakugo lui assena un magnifique uppercut, la faisant voler de l'autre côté de la salle. [T/P] crut à la mort durant quelques instants puis elle entendit des voix bourdonnantes à ses côtés. Un liquide semblait glisser des courbes de son physique au sol, caressant inlassablement sa peau [C/P]. Son cerveau ne voulait réfléchir comme il le devait mais au fond d'elle, [T/P] savait que c'était du sang. Soudain, elle sentit son corps se décoller du sol puis plus rien, le néant.

* * *

Alors qu'elle reprenait conscience, ses yeux papillonnèrent quelques instants face à la blancheur des murs ainsi qu'à la lumière aveuglante.

-Ah [T/P]-chan ! s'exclama une voix à ses côtés.

La jeune lycéenne ne trouva pas la force de tourner sa tête alors elle se contenta de fixer le plafond immaculé de ce qui semblait être l'infirmerie. La personne à ses côtés passa soudainement devant son regard, il s'agissait de Denki.

-Tu vas mieux ?

-Hm... tenta d'articuler la jeune fille, ses forces l'ayant lâchée.

-Ne force surtout pas, hein ! Il ne faudrait pas que tu te blesse encore plus ! Recovery Girl a dit que tu devrais te rétablir assez rapidement même si ta mâchoire a pris un sacré coup. Normalement, tu devrais pouvoir quitter l'infirmerie ce soir, si tout va bien.

[T/P] hocha la tête puis décida de se rendormir pour faire passer le temps.

* * *

La faim la réveilla soudainement. Elle se releva alors sur les coudes, retrouvant peu à peu quelques forces. Un peu plus loin, un plateau avec des gâteaux l'attendait. Elle essaya alors de l'atteindre, s'étirant au maximum vers le chariot portant son plateau. Ce fut un enchaînement d'échecs.

-Hmph... bougonna-t-elle, vexée.

Alors qu'elle allait abandonner, elle vit Denki assis sur la chaise à ses côtés. Elle se rallongea alors dans son lit puis attrapa la main du blond dans la sienne.

-Quand il se réveillera, je le remercierai... pensa-t-elle, quelques rougeurs sur ses joues.

~Fin~

1 022 mots. Je l'aime assez bien !

J'espère qu'il t'a plu !

→ Avis ? Conseil ?

Kiss kiss les gens !

❀ RECUEIL D'OS X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant